Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Cuttie, fee-talia17, chOUps-x3, lolia49, orlanne84 . Voilà mes 5 votes.
Dernière modification par faustine29 (2013-01-07 14:34:22)
1 vote chacune : Heliandra et Orlanne.
Un vote assuré pour la manifique Orlanne :)
Je suis un peu déçue du top 10; certaines dollz sont tout simplement magnifiques, mais d'autres sont, à mon humble avis et sans vouloir offenser personne, plutôt ordinaires. Sans compter que je trouve étrange les crinolines apparentes, je ne crois pas qu'une reine de cette époque se baladait avec les cerceaux à découverts comme ca! Enfin, bonne chance aux finalistes!
Je suis déçue de votre choix, des tas de tenues sublimes étaient dans le top 50 ^^ J'ai quand même accordé un vote à une tenue que j'ai trouvé superbe ! Mais comme d'habitude, je ne dirais pas pour qui ;D
Orlanne est tellement sublime! C'est mon choix number 1, celle que j'espère voir sur la plus haute marche du podium.
1 vote pour Helianne (?)
1 vote pour Lolia49
Elles sont magnifique bravo au finalistes
1 vote pour ma babybella et 1 vote pour ma orlanne84 bisous les filles et bonne chance bonne chance aux autres finalistes qui sont superbe également ;)
Félicitation aux dix finaliste mais j'avoue que je suis déçue il y avait des tenues bien plus dans le theme et originale
un vote pour Orlange84,et..c'est tout.
Je crois que j'ai votes pour toute sans faire expré car je n'avait pas vue qu'il y avait déjà les finaliste
Si non mon coup de coeur est orlanne84 qui est juste sublime
Un seul vote pour moi : Orlanne. Bravo ! ;)
Je suis Freefree ! Les tenues ont chacune leur charme, mais celle d'Orlanne a une fraîcheur et une douceur en plus qui lui vaut mon vote ^^
Une vraie merveille
Merci infiniment à l'équipe d'avoir sélectionné ma fée "fee-talia17 " et à toutes celles qui ont voté pour elle tout au long de la semaine...
Je félicite toutes les finalistes qui sont superbes...
Mon coup de coeur depuis le début: Orlanne84 qui a mon vote assuré...
2 autres votes pour Dollz-girl123 et pour Bbmoi...
Bonne chance à toutes...
Avec tout ce bazar je n'avais même pas percutée que j'étais finaliste, merci pour vos votes et vos gentils coms. Pour ma part 3 votes, ma magnifique Orlanne, Babybella et Hellandra.
1 vote pour lolia49 et orlanne84!
Félicitations aux 10 finalistes et bonne chance à vous toutes!
un vote pour moi: lolia49
Merci à l'équipe de m'avoir sélectionnée ! Bonne chance aux autres finalistes, pour ma part je crois avoir attribué 3 ou 4 autres votes (coup de coeur pour Orlanne) :)
un seul vote pour moi : orlanne
sans manquer de politesse, je me demande parfois si s'est l'équipe qui choisie les finalistes ou si s'est choisie au hasard avec un logiciel ? car chosir toutes les finalistes de chaque version du jeu cela fait du boulot ! deplus certaines dollz du top 50 méritaient vraiment une place !
sinon bravo aux finalistes et bonne chance à vous!
J'ai attribué un vote à Orlanne (coup de coeur) et cuttie et lolia :)
Bravo pour les finalistes !
J'ai 2 votes pour cette fois : bbmoi et Orlanne84 .Bonne courage les filles
Deux coups de coeur pour cette finale, mes deux uniques votes votes:
* Lolia
* Orlanne
Bravo les filles vos tenues sont sublimes
Bravo aux finalistes!
Mais les tenues ne sont pas vraiment (voir pas du tout) à mon goût.
Un seul vote donc pour ma merveilleuse Orlanne! ^^
Un seul vote pour Orlane.
ai voté avant de venir découvrir les finalistes et se sera donc 2 votes pour Orlanne et Lolia =)
2 simples votes
Discussion fermée