Vous n'êtes pas identifié.
xbubulelolx a écrit:
bonjour comment on n'y participe svp:quoi:
Regarde les règles dans la partie "défilé de mode" sa va t'éclairer ;)
Super thème ;) J'ai un peu d'inspiration, je vais m'inscrire :)
Moi aussi je me suis inscris :bisous:
Super sympa le thème :3 mais sans moi car c'est un peu trop limité vu qu'on doit faire une robe de reine que d'une certaine période qui ne m'inspire pas
Je sais meme pas si je suis dans la bonne periode x) On verra si je me fais disqualifier !
curly-cullen a écrit:
Je sais meme pas si je suis dans la bonne periode x) On verra si je me fais disqualifier !
Oui moi aussi ^^ J'ai fait une reine intemporelle. J'espère qu'elle n'est pas HS !
Et c'est là que l'on se rend compte que le topic des Tenues du Défilé était bien utile. (x
Très bon thème ! Une amie participe : aller la voir c'est secret-story-dolly
J'adore ce thème
déjà beaucoup de HS! certaines personnes ne comprennent pas le mot crinoline ou bien l'époque du second empire
y'a pourtant de très belles tenues, mais pas de la bonne époque...
c'est vraiment dommage!
j'espère rencontrer de belles créations avant le début des votes^^
J'aime bien l'idée du thème ! Je vait inscrire ma dollz même si je n'est pas trop de $$$ ! J'espere ne pas être hors sujet
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par ilouenne (2013-01-01 14:44:21)
Bon bah, inscrite en espérant ne pas m'être trompée d'époque x)!
Il y a déjà énormément de HS ... Le thème est un peu trop complexe je trouve !
Super thème! Malheureusement, il y a déjà beaucoup trop d'HS, beaucoup ne respectent pas l'époque. Pour ma part, ma tenue est presque terminée.
Dernière modification par cuttie (2013-01-01 15:01:04)
SARAH avait précisée :
" je vous propose donc de vous concentrer sur les robes qui étaient portées par les reines du second empire.
Ces robes à crinoline étaient le symbole de la prospérité des familles royales.
Si je devais vous citer un exemple, ce serait “Sissi Impératrice” !"
Mais personne n'a lu ce que Sarah a écrit!
Je crois que beaucoup de participantes se sont focalisées sur une tenue de reine et c'est tout MALHEUREUSEMENT!
mydoll3 a écrit:
SARAH avait précisée :
" je vous propose donc de vous concentrer sur les robes qui étaient portées par les reines du second empire.
Ces robes à crinoline étaient le symbole de la prospérité des familles royales.
Si je devais vous citer un exemple, ce serait “Sissi Impératrice” !"
Mais personne n'a lu ce que Sarah aécrit!
Je crois que beaucoup de participantes se sont focalisées sur une tenue de reine et c'est tout MALHEUREUSEMENT!
Il y en a qui n'en ont même pas !
Là tout à l'heure,j'en ai vu 3 qui avais la MÊME robe!
Je vais tenter, j'ai un peu été voir ce qu'était la crinoline et j'ai essayé de reproduire ce genre de robe :) Après pour l'époque, on verra bien parce que la mode dans l'histoire, je suis pas supra calée :)
Super thème ! *-*
entre le loft et ce défilé nous sommes cernées par le HS abusif je crois pfffff!
à se demander si certaines lisent l’énoncé au dela des 3 premières lignes
le pire pour moi est de ne pas avoir la motivation d'attendre les 2 minutes nécessaires quand je zappe une sélection HS et que derrière y'en à 5 autres
1h00 d'attente pour voter sur 3 loft je trouve cela plus qu'abusif!!!
Dernière modification par grignou69 (2013-01-01 15:22:33)
j aime tros ce t aime peut etre qu il y auras des rois:love:
:dollgifsorciere:
c'est pas mal mais dans quelle magasin acheter la tenu les chaussures ect...
Ce théme ne seras pas pour moi :/ ! J'attend le prochain avec impatience :p!
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Les robes de Second Empire sont avec crinoline et des manches courtes, bouffantes ou non. C'est un genre à part entière dont vous pouvez voir quelques exemples sur Google Images (tapez "robes second empire" tout simplement).
---
Après un premier tour sur le défilé, j'ai déjà débuté mes signalements ... >.> Je suis légèrement dépitée par le nombre de robes courtes ou robes qui ne donnent pas un effet bouffant comme cela devrait être le cas dans ce défilé. J'ai vu 2 ou 3 jolies participations, mais rien de bien marquant. J'espère que le défilé sera plus intéressant une fois qu'il débutera.
Dernière modification par freedom-is-art (2013-01-01 16:08:13)
inscrite j'espère que je ne serais pas HS