Vous n'êtes pas identifié.
On est oubliges d.avoir une tenue du genre second empire? on ne peut pas s'inspirer de n'importe quel genre de robe de reine ?
xx-fibia-xx a écrit:
On est oubliges d.avoir une tenue du genre second empire? on ne peut pas s'inspirer de n'importe quel genre de robe de reine ?
Non;il faut des tenues par rapport au second Empire,mais ce n'est pas bien difficile si on réflechit bien! Courage! :doll_oeil:
Et bonne année à vous toutes!
Bonsoir les filles tout d'abord je tenai à dire que je suis un peut déçus que le theme ne soit pas raccord avec la fête du nouvel an mais bon tanpis ... j'ai un peut zapper sur les robes du nouvel empire j'en ai trouver une avec des boas je me suis un peut inspirer d'elle le probleme c'est que ma robe initial est une robe non bouffante est-ce grave?
pas mal mais je preferai le systeme de l année derniere avec la quete et le defilé ou l on devait les utiliser =s
bof le thème,sarah pourrais trouver mieux......
trop presser mai ché pa ce que jvai mettre
est ce que l'on peut faire une reine du second empire en deuille
philippine5 a écrit:
est ce que l'on peut faire une reine du second empire en deuille
Oui,je pense. Ce n'est pas précisé mais je pense tu peux. Les robes de deuil, bien que l'évênement soit triste, étaient tout aussi magnifiques même si elles étaient noires. De mon avis, ce ne serait pas HS.
Ma robe sera blanche, ça reste quand même dans le thème ? Car je suis pas sur que dans ce temps on mettait des robes blanches.
Romaissa : ce thème est en 'parallèles' aux jours qui vont suivre. Ce thème est très bien recherché puisque dimanche c'est l'Epiphanie et que c'est la galette des Rois !
Ca c'est un défilé qui me plait beaucoup
je me suis bien debrouiller cette fois ci je pense. j'espere avoir un bon classement. j'ai ete la 1ere insrite en tout cas lol:aomd_mdr:
J'y participe sans hésiter *-*
:omd:
Wow, après toute la saga de défiles en rapport avec Noel, vous voulez encore de la fete avec le Nouvel An ??
Moi, il me plait ce thème :)
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum cliquez ici
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Ce sera mon 1er défiler et je n'ai pas eu beaucoup de moyen :( mais bon je vais faire de mon mieux et je compte sur vous ^^
bonjour comment on n'y participe svp:quoi:
Quel thème génial *-* ! Je ne peux m'empêcher d'inscrire une dollz ... ^^"
Edit : Dollz inscrite :) .
Dernière modification par mzele-nutella (2013-01-01 16:27:36)
je n'aimepas...