#376 2013-01-06 18:28:09

freedom-is-art
Doll pipelette

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : " Une tenue de Reine " !

cloche36 a écrit:

J'ai été virée du défilé et j'ignore pourquoi !quoi intr aomd_mdr

Tu ne respectes pas le thème du défilé. Seuls les robes à crinoline sont dans le sujet. Je t'invite à relire le premier post de Sarah.

Dernière modification par freedom-is-art (2013-01-06 18:28:33)

#377 2013-01-06 18:33:26

lolia49
Doll pipelette

cloche36 a écrit:

J'ai été virée du défilé et j'ignore pourquoi !quoi intr aomd_mdr

Ben si c'est la robe que tu portes dans ton loft que tu as inscrite au défilé tu es totale HS.

#378 2013-01-06 18:35:11

Ancien joueur oceane141131
Invité

Message supprimé par la modération : Flood

Rappel des règles du forum ici

#379 2013-01-06 18:38:29

Invité

Message supprimé par la modération : Récidive de flood

#380 2013-01-06 18:40:02

Invité

Message supprimé par la modération : Le flood de trop

Bannissement : 1 semaine

#381 2013-01-06 18:47:24

Ancien joueur bonaiza
Invité

Message supprimé par la modération : Publicité interdite

Bannissement : 2 mois

#382 2013-01-06 18:49:04

Ancien joueur bonaiza
Invité

Message supprimé par la modération : Flood

#383 2013-01-06 18:49:56

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

Message supprimé par la modération : Merci de ne pas citer de message au contenu interdit.

Dernière modification par x-butterfly (2013-01-06 18:50:19)

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#384 2013-01-06 18:53:32

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

iolanna a écrit:

Le problème avec ce système, c'est qu'on est obligés d'accumuler les perles pendant toute la semaine pour tout ressortir à la fin, et perso, je ne le fais pas parce que je préfère dévoiler mes perles sur le coup, ça m'énerve de devoir stocker, je fais régulièrement le ménage sur mon pc en plus pour éviter de tout accumuler comme je le faisais sur l'ancien qui est devenu un énorme bordel ...

Au contraire, personnellement, non seulement ça ne me dérange pas, mais en plus, c'est un bon moyen d'être encore plus sélective.
Si une doll me plait vraiment vraiment beaucoup, je me dis "Ah ça, c'est de la perle, faut absolument la montrer".
Et puis, comme au fil de la semaine, je trouve des dolls bien meilleures que d'autres, j'en supprime, je les remplace, je ne sélectionne que mes préférées.
Ça ne me gène pas de garder une image -montage des perles que j'ai croisé- sur mon ordi pendant 7 jours, une fois, mise en ligne, je la supprimerai et c'est tout.

Là, j'ai une image avec une bonne dizaine de dolls, ce qui me rassure car quand je vois certaines candidatures, j'ai presque envie de suggérer à Féérik des punitions corporelles pour ces joueuses.
Faut pas me sortir qu'une joueuse qui inscrit une doll tatouée de partout avec des piercing, un short et 3 bonnets sur la tête pour un thème "reine", faut pas me dire que cette joueuse a des excuses. Elle n'a aucune excuse, même à 10 ans, on sait ce qu'est une reine. Je reste sur l'idée que ce genre de joueuses devrait être sanctionnées, une disqualification, ce n'est pas suffisant!

Dernière modification par amethyst (2013-01-06 18:55:07)

#385 2013-01-06 18:56:48

lila834
Doll pipelette
Lieu: Avignon
Site web

amethyst a écrit:

j'ai presque envie de suggérer à Féérik des punitions corporelles pour ces joueuses.

HAHAHA Prem's !! aomd_mdr

En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •

#386 2013-01-06 19:37:19

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

lila834 a écrit:

Ah non, mais je t'jure, hein!
Les wesh et les swag, c'est la plaie sur le défilé!
M'enfin, y a pas qu'eux non plus.

J'ai vu aussi des tenues qui essayaient de coller au thème, genre robe de soirée avec une couronne, tu te dis "ah, c'est bien, c'est pas terrible, mais y a de l'effort"... Et là tu t'aperçois que la doll est en train de mâcher du chewing-gum et qu'elle a un tatouage sur la tronche ... -_- ... ça me dépasse... Tout comme celles qui ont imaginé leur reine avec un décolleté qui descend jusqu'au nombril et une robe à ras la culotte... Bien-sûr, c'est c'là ouiiii

#387 2013-01-06 19:44:01

dark---cullen
Doll pipelette
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Site web

amethyst a écrit:

lila834 a écrit:

Ah non, mais je t'jure, hein!

J'ai vu aussi des tenues qui essayaient de coller au thème, genre robe de soirée avec une couronne, tu te dis "ah, c'est bien, c'est pas terrible, mais y a de l'effort"... Et là tu t'aperçois que la doll est en train de mâcher du chewing-gum et qu'elle a un tatouage sur la tronche ... -_- ... ça me dépasse... Tout comme celles qui ont imaginé leur reine avec un décolleté qui descend jusqu'au nombril et une robe à ras la culotte... Bien-sûr, c'est c'là ouiiii

Le pire c'est  quand tu as une brochette de HS, on passe, mais une autre arrive !
Ca m'iinnnerrvve!!!
Encore heureux qu'il y a ait des personnes qui suppriment de HS car je pense que ce serait encore pire... ouf ouf

freedom-is-art--->En tout cas c'est cool que tu enlèves les HS mais malheureusement, le mal n'est jamais vaincu... ^^'

Dernière modification par dark---cullen (2013-01-06 19:45:27)

#388 2013-01-06 19:47:06

lila834
Doll pipelette
Lieu: Avignon
Site web

God save the Queen !
A travers les époques on aura eu droit à des styles qui ont vraiment défiés les lois du bon goût mais je dois avouer que les dernières modes en vogues défient surtout les lois de l'originalité, en s'acharnant à nous prouver que quelque chose de fadasse et de terne peut le rester, même sur un jeu qui offre une palette de couleurs dans toutes les nuances et les dégradés possible.
De toute, tout ça c'est de la faute à Indochine, mais personne ne veut me croire =(

En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •

#389 2013-01-06 19:55:07

freedom-is-art
Doll pipelette

dark---cullen a écrit:

freedom-is-art--->En tout cas c'est cool que tu enlèves les HS mais malheureusement, le mal n'est jamais vaincu... ^^'

Je n'enlèves pas les HS, je n'ai pas ce pouvoir. Je ne peux que les signaler. ;)

#390 2013-01-06 20:00:55

dark---cullen
Doll pipelette
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Site web

freedom-is-art--->C'est déjà bien mieux pour nous, pour voter ok

#391 2013-01-06 20:05:58

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

Il faudrait un message à l'incription du style " Votre tenue doit être celle d'une reine du second empire, ce qui implique etc... Vous devez être dans le thème, autrement vous serez disqualifiés et perdrez toute chance de gagner !", parce que pour une nouvelle joueuse, avec l'actu peu claire, ce qui saute aux yeux quand on va au defilé c'est l'enseigne "défilé de mode", avec trois jolis HS qui arrivent, alors qu'est-ce qu'on se dit ? "Je vais mettre une jolie tenue et hop !" ! Ou bien rajouter un truc qui explique le défilé dans le tutoriel ^^

J'ai pass de bol, je tombe toujours sur les mêmes dollz dans le thème x)

#392 2013-01-06 20:58:01

lilifrog44
Doll pipelette
Lieu: Wonderland

amethyst a écrit:

Au contraire, personnellement, non seulement ça ne me dérange pas, mais en plus, c'est un bon moyen d'être encore plus sélective.
Si une doll me plait vraiment vraiment beaucoup, je me dis "Ah ça, c'est de la perle, faut absolument la montrer".
Et puis, comme au fil de la semaine, je trouve des dolls bien meilleures que d'autres, j'en supprime, je les remplace, je ne sélectionne que mes préférées.
Ça ne me gène pas de garder une image -montage des perles que j'ai croisé- sur mon ordi pendant 7 jours, une fois, mise en ligne, je la supprimerai et c'est tout.

C'est également mon cas, je remplace quand j'en trouve d'encore plus belles, je pense que grâce à ce système, nous aurons un topic de "vraies" perles. Ce qui n'était plus vraiment le cas dans les derniers défilés... beaucoup de HS, même dans les perles ! ( N'importe nawwak ! )
Moi ça me plait car
- il ne favorise pas les dollz se trouvant dans le topic à monter dans  le classement...
- il est plus sélectif !

Dernière modification par lilifrog44 (2013-01-06 20:59:09)

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#393 2013-01-06 21:21:38

xxsoso94xx
Doll pipelette
Lieu: Dans mon Royaume :33

amethyst a écrit:

lila834 a écrit:

[/i]

Je ne suis pas tous à d'accord sur ce point,les wesh et les swwags font quelques efforts j'en est vu une avec une magnifique robeJe suis jalouse :p
Comme quoi tout le monde à du talents;il suffit de le connaitre et de contrôler !

Dernière modification par xxsoso94xx (2013-01-06 21:22:27)

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#394 2013-01-06 21:30:56

84love84
Doll pipelette
Lieu: Au fond de ton coeur.

Voilà , je suis revenue de vacance , je suis ravie que ma tenue malgrès que certaine tenue m'eblouisse ( je ne citerais aucun pseudo :bisous:  ) , franchement je félicite les joueuses qui nous en mêttent pleins les yeux ! Merci de ce thème est une vrai merveuille ! Merci à tous de me donner le sourire en ce début d'année, merci à vous tous. Bisous & bonne soirée à vous... Les vacances sont terminer ! :lol:

{ Inscrite le : 12-11-2009 }

#395 2013-01-06 22:08:41

Ancien joueur alyssia1123
Invité

Message supprimé par la modération : Abus de smileys

#396 2013-01-06 23:04:16

katoushka5
Doll pipelette

Pour ma part, j'ai 10 perles qui attendent au chaud, je dois dire en avoir croisé beaucoup mais j'ai préféré m'arrêter là pour les screens, il y a vraiment de splendides créations.
Concernant les HS, il n'y en a pas moins que d'habitude, c'est juste qu'elles sont " plus agréables " à regarder puisqu'en robe du soir (même si elle est évasée, ce n'est pas, à mon sens, une robe à crinoline), voire robe courte, ce qui me donne moins envie d'hurler qu'une miss chapeau empilé mais reste HS quand même. norm

Avatar créé et offert par le CWS :)

#397 2013-01-07 09:46:30

irina-diaman
Lutin joyeux

j'ai beaucoup aime ce thème et j'ai hâte de voir les finaliste,j'ai vu des merveilles donc je m’attend a être éblouie^^ star

mon topic de stylisme:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p3689012
[img]https://www.zupimages.net/up/18/32/o8i0.png[/img]

#398 2013-01-07 10:08:05

katoushka5
Doll pipelette

Je ronges mon frein en attendant de pouvoir poster mes perles et de voir la sélection finale, j'espère y retrouver les petites merveilles que j'ai rencontré norm
11h30 et toujours rien, j'ai exceptionnellement rongé mes ongles (j'avais plus de frein), là, je m'attaque à mes doigts, je vais finir par ressembler à la Vénus de Milo :D

Dernière modification par katoushka5 (2013-01-07 11:30:28)

Avatar créé et offert par le CWS :)

Pied de page des forums