Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Hahaha impatiente de voter !!
Dernière modification par freedom-is-art (2012-12-31 09:48:43)
bonne chance à toutes, j'attends midi pour voir vos belles tenues et voter.
Wéé merci les filles pour vos votes et merci pour l'équipe pour le choix de ma
doll Zahoo12,Merci !
Mes votes pour ce Défilé est pour :
Cristydeee
Dernière modification par sido-miss (2012-12-31 10:04:01)
Elles respirent toute noel ^^ Félicitation les filles!!
Félicitations aux 10 finalistes, je ne me souviens pas de toutes les tenues mais je verrais pour qui voter à midi. Bonne chance à toutes
mes votes seront pour:
-zahoo12
-crystide
bonne chance au 7autres finalistes .
Dernière modification par shanalova01 (2012-12-31 10:53:21)
C'est les finalistes du défilé "La fille du pere Noel " ?
Miss-marinadu93 a écrit :
C'est les finalistes du défilé "La fille du pere Noel " ?
Oui ce sont les finalistes du Défilé "la fille du père Noel !
Dommage pour moi Pour une prochaine fois, j'espère
Je vais voir pour qui voter même si j'ai vu beaucoup de simplicité dans quelques finalistes ^^
Félicitations à toutes les filles !
Quand je vous vois, j'aimerais bien être la fille du père noël !
tantôt mutine, tantôt chic,
Je vous attend à midi pour vous revoir, et bon réveillon de la st sylvestre à toutes!
bravo aux 10 finalistes je ne connais absolument pas vos tenues vu que j'étais occupée pour les fêtes donc je découvrirai tout ça tout à l'heure
Bonne chance a toute jai atte d'etre midi:good:
Domage, hier j'étais 3e x.x Mais bon, une prochaine fois peut-être :)
Toutes les finalistes sont superbes ! Mais, j'ai quand même un coup de coeur, Cristydeee, tu as une tenue .... waouh, je sais pas qu'elle adjectif irait pour décrire ta tenue :O
N'ayant pas trop suivi le défilé, je connais pas vos tenues les filles ^^
Mais vivement midi pour aller voter ^o^
EDIT:
Crystidee et Etheldra ont finalement reçu mes votes =) Deux tenues toute en finesse agréables à voir =)
J'ai un peu de mal à adhérer avec les autres tenues ^^
Dernière modification par solarya (2012-12-31 13:37:36)
Le choix s'annonce difficile.. !! BRAVO A TOUTES ! :)
Dernière modification par othe (2012-12-31 11:42:59)
ce podium ne me dit rien du tout il y avait tellement mieux donc pas de vote pour moi
Bravo les finalistes!
Mes votes iront à Etheldreda et X-luxury, des tenues pleines de grâce.
Aucun vote. Pour moi; aucune de ces tenues représentent la fille du père Noël. On a dit la fille, pas l'ado ou la demoiselle qui approche de la majorité... Moi je voyais plus des fillettes avec de jolies robes toutes mignonnes, pas des changements de positions mal faits, des rouges à lèvres et des mini jupes.
a-prophecy a écrit:
Aucun vote. Pour moi; aucune de ces tenues représentent la fille du père Noël. On a dit la fille, pas l'ado ou la demoiselle qui approche de la majorité... Moi je voyais plus des fillettes avec de jolies robes toutes mignonnes, pas des changements de positions mal faits, des rouges à lèvres et des mini jupes.
Ma mère est toujours la fille de ma grand mère, à 40 ans.
Nous aurions très bien pu représenter une fillette, comme une ado ou bien même une vieille dame ! Elles resterons toujours la fille de leur père, le Père Noel.
Sinon, je vais aller voir les tenues de ces 10 demoiselles. Que la meilleure gagne ! :)
Dernière modification par simslisa (2012-12-31 12:33:15)
simslisa a écrit:
a-prophecy a écrit:
Nous aurions très bien pu représenter une fillette, comme une ado ou bien même une vieille dame ! Elles resterons toujours la fille de leur père, le Père Noel.
Sinon, je vais aller voir les tenues de ces 10 demoiselles. Que la meilleure gagne ! :)
Oui ok, mais on est tout de même sur un jeu de fillettes de 13/14 ans, pour la majorité. En attendant dans les finalistes, il n'y a aucune "fillettes". Et ça me déçoit. Pour moi, aucun vote, mais bravo tout de même.
a-prophecy a écrit:
simslisa a écrit:
a-prophecy a écrit:
Sinon, je vais aller voir les tenues de ces 10 demoiselles. Que la meilleure gagne ! :)Oui ok, mais on est tout de même sur un jeu de fillettes de 13/14 ans, pour la majorité. En attendant dans les finalistes, il n'y a aucune "fillettes". Et ça me déçoit. Pour moi, aucun vote, mais bravo tout de même.
Dans un sens, je comprend ta déception. J'aurais aimé plus de diversité au niveau des ages de toutes ces filles du Père Noel. ;)
J'ai un petit coup de coeur pour une tenue mais je ne dit rien. :D
Un vote pour Crystudee, et etheldrao8. Le reste..Je n'aime pas du tout.
Discussion fermée