Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
mahabali a écrit:
Hello,
çà ne sert PLUS a rien de dire qu'on est pas d'accord avec le classement !c'est enervant et c'est triste pour la miss, c'est comme çà toutes les semaines , imaginez vous a sa place !franchement raz le bol de vos comportements négatifs et de jalousies aussi peut etre !dites vous que la miss est un humain et pas un objet !De plus Gigou est une habituée des têtes des défilés, ce titre est mérité depuis longtemps !
perso , je trouve que c'est un très joli podium !
bravo Gigou et a tes dauphines!
et Joyeux Noêl a toutes !
Tout à fait d'accord avec toi Mahabali, félicitations aux 3 gagnantes bravoooooo
Félicitations aux gagnates!
Bravo aux gagnantes !
Bravo ^^
Bravo :) !! Je trouve ça cool de pouvoir voir le nombre de votes reçu ^-^
bravo aux trois gagnantes
Bravo aux gagnantes je trouve que la position des deux jambes de la 1er dauphine est super bien réussi je trouve que la 3ème aurais méritée d'être 1er sa tenue est magnifique et super bien trouver !
Mais l'équipe en a décider autrement
Bravo aux trois gagnante, mais aussi à toutes les dollz qui ont participé et qui n'étaient pas HS!
bravo les filles
la-riche-xxd a écrit:
En faite, j'avais pas pensé à ce genre de tenue.... Pour moi, c'était une tenue réaliste qu'il fallait faire, je n'ai pas vraiment l'habitude de me surchargée pour Noël, une petite tenue de soirée me suffit, mais après, c'est mon avis.
Tout à fait d'accord ! personnellement je ne m'habille en sapin de noël pour le réveillon de noël !
la 2e n'est pas HS , elle est même splendide :bisous: !
mais il faut quand même avouer que les tenues sont très belles et ça ne me dérange absolument pas !
Le thème est ma tenue pour le réveillon ...
La deuxième n'est pas hs car il n'y a pas de précision au niveau des couleurs et elle est splendide comme ce podium
2ème!
(Avec ma fée, je précise)
Pour celles qui trouvent que je suis HS, vous vous habillez toutes en vert, rouge et blanc pour Noël? Moi, non.
(Attention, je ne dis pas que la Miss et la deuxième dauphine ne méritent pas ce podium, nuance!)
En tout cas, bravo à vous deux les filles! ;)
Dernière modification par ech-ange-k-do-x (2012-12-26 00:31:26)
Après tout ses longs débats, je viens vous remercier toutes et toutes, merci pour vos votes qui m'ont permis d'être 3ème, merci pour les jolies compliments que j'ai pu lire concernant ma robe!
J'ai voulu créer une tenue de rêve, et voilà ce que j'ai créé
Et enfin félicitation aux 2 autres gagnantes
Merci encore mille fois, et bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous ♥
J'aime bien la deuxième.
Bravo à toutes les 3 !!
Super les trois! J'adore!!!
bravo a toute mais la première ne convient pas trop
Moi je pense que c'est cristydeee qui aurait du gagner car sa robe est plus élégante et original que les autres!!
Mon avis :
1 ère: Je trouve qu'elle mérite bien sa place.
2 ème: Je trouve qu'elle est HS.
3 ème: Je pense qu'elle aurait du être en première place.
Mais je ne dit pas trop de choses dans ce genre car je n'aurai jamais réussi à monter sur le podium
Je ne sais pas les tenues proposées à ce défilé, mais en tout cas, BRAVO aux trois gagnantes!
Après, tout le monde dit que la 2nd est HS, mais c'est une tenue de réveillon de Noël. Peut-ête manquait-il un accessoire de Noël? Sinon, les sont toutes belles :omd:
jaurai préférée que sa soit cristydeee en 1 er mais en tout cas BRAVO!!!!!!!!!!
Depuis le temps que j'attendais de voir Gigou8 sur la première marche du podium, je suis plus que ravie !
J'aime également beaucoup la troisième. Par contre je ne suis pas trop fan de la seconde. Mais si elle est là, c'est qu'elle le mérite.
Donc félicitations à toutes les trois !
et bien..je ne comprends pas cette petite "polémique au sujet de la seconde.
moi qui n'ai rien suivi de ce défilé, je vois le thème et je vois sa tenue et elle me convient tout à fait. Sur ce podium c'est d'ailleurs mon coup de coeur.
la "guirlande" noir n'est pas parfaite, mais j'aime beaucoup l'idée, et ien que je ne soit pas fan des changements de position je trouve celui çi plutot agréable
félicitations à toute trois^^
Bravo les filles !!!
Comme dit echan-ges-k-do :la 2e est différentes et puis omd est un jeu de poupée en gros on fait sa poupées a son style sont styles est différents des deux autres et qui je trouve est la plus belle de toutes!
Discussion fermée