#176 2007-11-17 18:20:10

Ancien joueur
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Mais ce serait une bonne idée ça enkie!applau

 

#177 2007-11-18 12:24:01

loulou4
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-05
Messages: 310

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

coucou je voulais juste te dire un très très très gros BRAVO pour l'uverture de cette boutique!!!fete


venez me voir!!!tous les votes sont rendu!!^^
vOuS aImEz OhMyDoLlZ? alors dites le surhttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=4942
 

#178 2007-11-20 18:52:30

enkie
Doll habituée
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 71

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

oui  pendant 2sec l'ampoulle au dessous de ma tête s'est allumée mdr mdr


votez pour moi ^^ votes rendus
 

#179 2007-11-26 17:06:10

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 11666
Site web

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

new

http://img233.imageshack.us/img233/8997/violettedmoic0.png

 

#180 2007-11-26 17:09:07

sagwa
Doll bavarde
Date d'inscription: 2007-08-23
Messages: 142

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Trop belle cette robe !!!! love


Reika
 

#181 2007-11-26 17:12:11

Ancien joueur
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Tr..trop belle!!!!!!!!!!non magic love

 

#182 2007-11-26 17:21:56

edanur
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-09-17
Messages: 6503
Site web

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

oui trop belle le magasin Amethyst  jador trop ses ma preferer lol love

 

#183 2007-11-26 19:37:01

princ3ss79
Doll pipelette
Lieu: Fairfax. VA
Date d'inscription: 2007-08-24
Messages: 2637
Site web

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

superbe et j'ai vu qu'il y a aussi des mitaines ok


- Coma rêveur sur le canapé.
J'ai honte de mon pseudo | Les gens d'ici n'ont aucun swag.
 

#184 2007-11-26 19:44:25

Ancien joueur
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

oua ! c'est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok

 

#185 2007-11-26 22:33:00

Ancien joueur
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Les mitaines noires et blanches ça c'est trop bien^^ Moi je dis: adoptées!!! viendez voir sur moi ça rend bien^^

 

#186 2007-11-26 23:49:45

girlseye
Doll bavarde
Lieu: Montréal Québec
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 175

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Bravo Ame c'est beau love  j'adore


Hey hey
 

#187 2007-11-30 13:04:00

Ancien joueur stylana
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

sa sert a quoi les ronds de couleurs viollettes sur le coté sinon la robe fait trés bohème trés zolie

 

#188 2007-11-30 16:47:18

sony2912
Nouvelle doll
Lieu: le monde merveilleux des poney
Date d'inscription: 2007-10-20
Messages: 46

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

superbe:good:

 

#189 2007-11-30 18:31:35

pommedamour0
Doll bavarde
Lieu: Sur le web
Date d'inscription: 2007-09-03
Messages: 133
Site web

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

trop mimi ^^ok

 

#190 2007-11-30 19:06:54

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 11666
Site web

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

ajout de 3 petits hauts:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/852.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/851.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/850.png

stylana a écrit:

sa sert a quoi les ronds de couleurs viollettes sur le coté

Ce sont des repères de couleur qui m'ont servi pour la robe, ce n'est pas important ^^

Dernière modification par amethyst (2007-11-30 19:07:14)

 

#191 2007-11-30 19:21:56

Ancien joueur
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Ils sont beau!

 

#192 2007-12-02 12:24:19

mimi123doll
Doll pipelette
Lieu: Algérie <3
Date d'inscription: 2007-09-04
Messages: 2721
Site web

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

J'adooore le permier love

 

#193 2007-12-03 13:00:06

Ancien joueur stylana
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

merci Ame pour ta réponse et J'ADOOOOOOOORE  les p'tits hauts et les miroirs que tu as rajouter mici Ame!!!! Tu sais ton site a toi est géniale (tu sais avec tes dessins)

 

#194 2007-12-03 17:52:05

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 11666
Site web

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Huhu, je suis prise de vitesse!
Je vous ai fait quelques mirroirs...

http://img517.imageshack.us/img517/28/dmomirroirao0.png

Les 3 petits en forme de fleur s'achètent en section "Salle de Bain", puisque inspirés de mon propre mirroir de sdb.
ouf

 

#195 2007-12-03 17:59:19

Ancien joueur
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

j'adore ceux en form d'étoile !

ps : tu pourai me faire une tenue florale ? avec une couronne de fleur sur la tete ?star

 

#196 2007-12-03 18:00:05

lola92
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2007-09-08
Messages: 19

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

ouai géniale jadore la miroir étoile !!!!!love love applau applau

 

#197 2007-12-03 18:47:31

lolie26
Nouvelle doll
Lieu: Devant l'écran de mon ordi
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 23

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Bravo ta boutique est vraiment génial!!gai


a href="http://anony-mous.skyrock.com">http://anony-mous.skyrock.com
clique et tu verras!!
 

#198 2007-12-03 18:49:24

Ancien joueur
Invité

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

oua c'est beau amethyst d demain j'en achete un(lol je n'ai que 4$)

Dernière modification par christina44 (2007-12-03 18:49:38)

 

#199 2007-12-03 19:45:09

killsy
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-08-26
Messages: 1129

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

J'aime trop! C'est trop beau! Surtout le coeur noir blanc et rouge! love


#_Live
#____Love
#_______Laugh
 

#200 2007-12-03 20:44:43

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 11666
Site web

Re: Amethyst ouvre sa boutique sur le jeu !

Merci les filles!

Comme me la fait remarquer Christina44, il y a une petite erreur de localisation concernant les 3 mirroirs fleur. ILs se trouvent dans la section "Animaux", ce qui n'est absolument pas normal LOL.

J'ai prévenu Sarah, elle seule a la possibilité de corriger...

norm

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson