Vous n'êtes pas identifié.
cé normale que la tenue avec le pantalon ne soit pas en boutique?????
Magnifique!

cé normale que la tenue avec le pantalon ne soit pas en boutique?????
Je ne sais pas, il manque le top platine, le pantalon noir et le ceinturon.
J'ignore si c'est une volonté de Sarah ou un oubli ...
un peu trop droit le bas a mon gout
Voui, maintenant que tu le fais remarquer... l'effet n'est pas terrible, en effet ... :/
Très beau !
Trop beau tes créations! Dommage que j'ai juste 0$$$!
Mais je vais essayer!
:http://www.marie-linh.com/ Et vous savez quoi? Marie-Linh c'est mon prénom (ma maman a nommée la boutique après mon prénom)!Amethyst non c'est que j'ai du ne pas recevoir ou alors je me suis embrouillée dans mes mails 
A ce propos je t'ai envoyé un MP dernièrement qui a du se perdre parmis les centaines que tu reçois chaque jour pour te demander de me renvoyer les jolis pots de fleurs que tu avais fait. Car je ne sais pourquoi ils n'aparaissent plus dans ta boutique ...
eu hihi tro bo ton magasin c fentastique d'avoir une fille comme toi!
et puis aussi un grand merci a sarah pour ce jeu!
Dernière modification par isabelle123 (2008-03-12 10:33:38)
je vous adore toutes cher dollz vous etes canon (surtout celle qui sont dans le classement ) et puis amethyste t une star 
je vais te répéter combien de fois de ne pas flooder
je me suis acheter une paire de lunette, super l'idée!!
Amethyst non c'est que j'ai du ne pas recevoir ou alors je me suis embrouillée dans mes mails
Etrange ... Mais c'est pas grave, ce n'est pas la première qu'on s'emmêle les pinceaux LOL. Je te renvoie de suite les éléments manquants! :D
A ce propos je t'ai envoyé un MP dernièrement qui a du se perdre parmis les centaines que tu reçois chaque jour pour te demander de me renvoyer les jolis pots de fleurs que tu avais fait. Car je ne sais pourquoi ils n'aparaissent plus dans ta boutique ...
Ah bon ? Je n'ai rien reçu ou du moins rien vu.
Si tu fais référence aux poinsettias rouges et jaunes, il est normal qu'elles ne soient plus en magasin, puisqu'elles se trouvent dans la boutique de Noël. Je te les renvoie, si tu le souhaites ^^.
moi j'avais voulu acheter ceux là mais ils n'y sont plus quand j'avais assez d'argent XD!
vivement leur retour 
J'aime beaucoup ta boutique alors je viens te féliciter voilou bonne soirée =)
J'aimerais moi aussi ouvrir un boutique

trop bien les paravents

Papier peint Zebeste, gagnante du concours Concours de papier Peint 2eme edition
Trop beau amethyst super

chouette chouette chouette!! bravo!!

j'adore tes nouvotés ^^
Et merci pour t'être occupée de mon papier peint ;)
les paravants sont trop beau 
En admiration devant le premier paravent.... * . *
JE VEUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!! XD
A propos de fleur, j'avais envoyé un com et un mp que tu n'as pas du voir, pour te demander si tu pouvais faire la jardiniére style japonaise qui se suspend au plafond (a 6$$$) dans l'autre sens , j'aimerais bien en avoir une de chaque coté de ma bais vitré. mai bon heinj tu fais comme tu veux... lol