Vous n'êtes pas identifié.
j'adore cette boutique!!!les chat son trop mignon et les habis sont a eux aussi très beau!
Coucou!
J'ai eu des nouvelles, et comme le disait Byzantine (qui semble être overbookée pour le 14 LOL), il faudra bien attendre le retour de Sarah pour savoir si cette tenue passera en boutique ^^.
En attendant, je peux toujours vous donner une indication des prix. Mais ils ne sont pas garantis, puisque Sarah est toujours la dernière à pouvoir décider (pour exemple, j'avais mis les oiseaux à 5$ et Sarah a doublé le prix, j'ai toujours tendance à dévaloriser mon travail T_T).
Donc, pour cette tenue, les élements ont été uploadés avec les prix suivants:
- Boucles d'oreille: 6$
- Broche: 6$
- Collier: 9$
- Robe 23$
- Chaussures: 5$
- Chapeau: 7$
Voilà un visuel des 2 éléments qui manquaient:

amethyst a écrit:
Coucou!
J'ai eu des nouvelles, et comme le disait Byzantine (qui semble être overbookée pour le 14 LOL), il faudra bien attendre le retour de Sarah pour savoir si cette tenue passera en boutique ^^.
En attendant, je peux toujours vous donner une indication des prix. Mais ils ne sont pas garantis, puisque Sarah est toujours la dernière à pouvoir décider (pour exemple, j'avais mis les oiseaux à 5$ et Sarah a doublé le prix, j'ai toujours tendance à dévaloriser mon travail T_T).
- Robe 23$
http://img100.imageshack.us/img100/5886 … ieryq9.png http://img100.imageshack.us/img100/3094 … oesfh5.png
ca veux dire:
- Collier: 10$
- Robe 30$
- Chaussures: 7$
- Chapeau: 10$
hi hi hi ^^
ne t'inquiete pas ame moi aussi je met toujours des prix plus bas quand j'upload et ca change en boutique^^ mais j'arrive bien a evaluer les prix autre que mes vetements XD
ta robe est magnifique, elle vaut au moins 27 voir 30 $ (je vais me faire taper dessus moi) et ton chapeau est trop beau et vaut au moins 10 voir 12 $
le reste c'est de l'accessoire donc des petits prix sont de rigeur ^^
chouette j'ai hate de voir ça!!
C'est super beau!Vivement le 14!!!!!!

on dirait la fille de la reine de coeur dans alice aux pays des merveilles^^
byzantine a écrit:
amethyst a écrit:
Coucou!
- Robe 23$
http://img100.imageshack.us/img100/5886 … ieryq9.png http://img100.imageshack.us/img100/3094 … oesfh5.pngca veux dire:
- Collier: 10$
- Robe 30$
- Chaussures: 7$
- Chapeau: 10$
hi hi hi ^^
ne t'inquiete pas ame moi aussi je met toujours des prix plus bas quand j'upload et ca change en boutique^^ mais j'arrive bien a evaluer les prix autre que mes vetements XD
ta robe est magnifique, elle vaut au moins 27 voir 30 $ (je vais me faire taper dessus moi) et ton chapeau est trop beau et vaut au moins 10 voir 12 $
le reste c'est de l'accessoire donc des petits prix sont de rigeur ^^
pas trop chere quand meme car mwa je nest pas le droit dutiliser la banque
la tenue de la saint valentin est super belle !!!!!!!!!!!
bravo et continu comme sa !!!
oui c'est vrai que la robe vaut plus que 23 $$$ mais on est pas sur des prix ^^
Dernière modification par christina44 (2008-02-10 16:45:31)
la robe est SPLENDIDE
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ELLE EST SUPER SUPER BELLE !!!!
j'avais économisé 70 pour me faire un salon mais je vais les utilisé pour m'acheter la robe et ses accessoires !!!! j'attendrais avec hâte dans ton magasin ame !!!!
Dernière modification par suzanne47 (2008-02-11 13:33:39)
A y est!!!
La tenue de Saint Valentin est en boutique!
Sarah, es-tu de retour ?!?
Dernière modification par amethyst (2008-02-14 13:06:38)
ça y est les nouveautés, c'est le pied!!
Sarah, es-tu de retour ?!?

Ton ensemlbe de St-Valentin est trop suberbe beau....Dommage que j'ai toute dépenser mon argent dans la drague.... Mais un jour je vais l'avoir cette ensemble....
FÉLICITATIONS !!!!!!!!
super miss la robe est magnifique ^^
Waw merci c'est trop joli <3
bravo les nouveautées sont géniales !
j'adore 
tres jolie robe !
mais, eu...... c'est un bug ou c'est pour de vrai, j'espere et je pense que c'est un bug : mais tu es Banni Ame ?!
c'est un scoop
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuh j'adore ce petit animal ! merciii n'Amette !!!
vive tous ces noeuds!!

Il manque un des nœuds, mais c'est pas grave.
J'attends un peu avant de poster le reste de la tenue :)
chouette!!
Super ! !J'ai craqué devant ce petit animal ... j'ai pas put m'en empêcher