Vous n'êtes pas identifié.
Mignione les pantoufles!
Question:quoi:
comment on fais pour crée une boutique moi jaimerai tellement me crée une boutique ca serai cool:fete:
JE VEUX UNE BOUTIQUE
S.V.P S.V.P S.V.P SARAH FAIS MOI UNE BOUTIQUE

fafanyny a écrit:
Question
![]()
![]()
comment on fais pour crée une boutique moi jaimerai tellement me crée une boutique ca serai cool:fete:
JE VEUX UNE BOUTIQUE
S.V.P S.V.P S.V.P SARAH FAIS MOI UNE BOUTIQUE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon sans vouloir poluer le topic (je m'en exscuse) mais tout a ete expliquer pour ouvrir une boutique.
Etre Majeur
Avoir des créations
Bien maitriser les materiels informatiques
Etre Sérieuse une boutique ne s'ouvre pas en claquant des doigts il faut avoir un peu de temps
Donc je crois que c'est ça
Et meme si c'est pas mon role evite le flood fafanyny
Encore desoler de "poluer" ce topic 
Hihi merci pour les petits pioupious 
Ame ils sont adorables les ptits cuicui je l'ai ai tous acheter

C'est gentil!
Je n'étais pas trop satisfaite, j'avais peur qu'ils fassent trop cartoon.
Mais s'ils vous plaisent, c'est le principal!
ils sont trop mignons
C'est troop chou!! 
C'est chou !
excusez_moi je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas a gagner de l'argent ,pouvez vous m'aidez ??? merci
lolaindia
ils sont trop mimi!!
frenchemen c tr0 tr0 c00l:applau: j'ad0re!!!!!!
Tu sais ils me font penser aux zozio de roger rabitt tes piafs^^ J'ai adopté le noir!
FRUSTRATION FRUSTRATION !!!!
J'avais préparé une tenue spéciale "Saint-Valentin" toute rouge, avec pleins d'accessoires en forme de coeur.
Malheureusement, je ne l'ai pas uploadé assez rapidement et Sarah en vacances jusqu'au 14 février, l'upload est en attente.
Vous ne l'aurez pas à temps...
C'est dommage, j'en étais bien contente de cette tenue...
Il y a de petites ballerines rouges assorties, ainsi qu'un très long collier que je n'ai pas mis sur la démo...
BOUHOUHOU Désolée...
pas grave elle est magnifique!! mes codes à la banque me manque, vivement que mon crédit reviens!!
jen suis desoler amethyste je ne la voie pas mais elle doit etre genial ouin ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pas de tenues de saint valentin de am zut zut zut
oh.... pas grave !!! mais je suis impassiente de pouvoir l'acheter ! elles est slendide !!!! elle coute combien ^^ please

oh qu'elle est belle
et j'adore le chapeau !!!
il va faloir patienter jusqu'au 14 fevrier, j'espere qu'elle sera la a temps pour que je soit toute jolie pour tout mes amoureux
j'ai marc a 16 h pour le thé, ensuite paul a 20h pour le diner et roco a 1h00 pour l'after
mais il me faudra 3 tenues au moins
et la lingerie ??? faut que j'assure avec roco MDR!!! 
pour roco passe chez moi je suis sur que ça t'irais bien le corset rouge et les bas!!!
lol
miam rocco va adoré!!
Olalla ele est splendide j'aimerai bien l'avoir en vrai
j'ai hate quelle sorte comme ça je pourrais me jeter dessus