Vous n'êtes pas identifié.
Hier, j'ai eu envie de faire ... des chaises ...

Le souci est que je les ai faite en fonction de la taille des dolls, sans tenir compte de la perspective T_T.
Que cela me serve de leçon !
sa n'empéche pas qu'elle sont très belle !!! 

super chouette ces chaises ! bonne continuation !!
je les adore elles sont trop belles
bravo:gai:
oui c'est vrai elles sont très belle!! il y a un défaut à mon avis sur la rouge tu regarderas mais on voit une trainée rouge!!
Oui elles sont tres belles ^^j'en ai essaye dans mon loft , mais ça fait bizarre
je vais quand meme les acheter , j'aime bien

Je me suis offert la noire... ça fait très marquise^^j'adore
les nouveautés sont trop top!!
super le maneki neko! en plus celui qui leve la patte droite, ça ça va nous encourager pour la drague!
Les trois derniers objets de déco (hors colliers) sont superbes ! Je me les achète tous avant de me remettre à la drague !
Héhé, quelle rapidité, les filles!
En effet, hier soir, j'ai été prise d'une frénésie de nouveautés XD
Tout d'abord, quelques objets de déco zen. Mais aussi des diadèmes !
(J'ai fait une petite erreur d'upload, j'ai mis 2 fois le même, j'envoie donc le diadème argent immédiatement)
Et ce WE, je me suis essayée au papier peint! j'espère qu'ils vous plairont ^^
J'adore le papier peint rose je l'achete des demain (lol aujourd'hui j'ai pas asser) I like les objets ZEN 
pommedamour0 a écrit:
Enfin de beaux papier peint
c'est pas très gentil pour les autres...
c'est trop beau Ame, j'adoreee
non t'as pas mis deux fois le même diadème noir et rouge, l'image est la même en effet, mais quand on passe dessus, c'est celui avec le diamant vert qui s'affiche! je l'ai acheté^^ très bonne idée! en plus je me disais que ça manquait justement de déco chez moi, t'es bien tombée!
Ah bah, flûte, tu as raison, MlleMars!
Du coup, il y a un diadème en trop, puisque j'ai reloadé l'argenté avec le bon visuel :/
Super les diadèmes et les objets zen!Les chaises sont trop belles!Quand j'aurais assez je m'acheterai les 3 objets zen et un diadème et bien sur...Une chaise!J'adore toute ces nouveautés tu as réussis ton coup Ame lol!
Dernière modification par karino (2008-01-19 10:02:05)
trop beau!! l'ensemble::
en plus je suis la première a te le dire chouette!!
et moi la deuxième lol. trop génial ta tenue, mais avec quelles chaussures tu mets ça
j'en ai essayé pleins mais aucunes ne vont vraiment avec...
Merci les filles!
mais avec quelles chaussures tu mets ça quoi j'en ai essayé pleins mais aucunes ne vont vraiment avec...
Ben en fait, j'avais fait des pantoufles pour aller avec, mais Sarah ne les a pas validé (à moins que ce ne soit un oubli de ma part :/)
I love la tenue
c'est vrai que pour les chaussure au debut je pensais que c'etait un joging et que ça aller avec des basket mais je ne voyais pas de basket ayant avec lol mais bon je viens de passer la et je vois dees petites pantoufles trop mimi bon j'attend les pantoufles et j'attaque le shopping XD
Dernière modification par christina44 (2008-01-22 18:06:56)
ah mince! c'est un pijama??!
avec une jupe ça va bien aussi le top lol