Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bravo à toutes, aucun vote pour moi. ^^
Eh bien, un seul vote pour ma part pour Zzzz, pour moi les autres tenues sont toutes les mêmes, inspirées que de 2 types de robes (quand on arrive à reconnaitre la robe originelle bien évidemment), quelle variété, de plus il était précisé que les couleur devait être les memes.
Enfin bref, je commence à me demander pour quoi on se casse la tête, pour certaine, à respecter le thème à la lettre...
Enfin félicitations tout de même à vous.
Dernière modification par leetchie (2012-12-17 13:13:33)
Alors là ! Je pensais que le thème était de s'inspirer d'une des tenues que la miss France 2013 a porté lors du défilé des miss, que la couleur ainsi que la forme devaient être respectées.
Il me semble que presque qu'aucune ne respecte ça si? Ou alors j'ai mal compris le thème ^^
C'est vrai que toutes les tenues se ressemblent, mais félicitations aux 10 finalistes !
Aucun vote... Vraiment,mais vraiment déçue de cette finale...Ce n'est pratiquement que les mêmes tenues!...Voilà,les autres passent à côté...J'étais certaine de voir Blood-and-snow parmis les finalistes,une tenue très réussie...
Mes trois votes, de ce défilé un peu particulier :
- mzele nutela
- clem
- coco
Bonne chance à toutes
Aucun vote... J'ai eu l'impression de voir 10 fois la même tenue. Déçue.
Un vote pour Orlane84. J'ai beau chercher, pour le reste je trouve pas quelle est la robe modèle.
sarahdu77176 a écrit:
Aucun vote pour ma part , je n'aime pas trop cette final. Il y a pratiquement que les même tenues...
Idem pour moi !
Déçue...aussi....
Plat, similaire, aucune variété...
2 votes :Orlane et talia
curly-cullen a écrit:
Je ne reconnais presque aucune des 6 tenues, je dis bien presque (pas toutes hein), je suis vraiment déçue ^^" Des disqualifications étranges pour au finale choisir beaucoup de tenues ayant pu aussi facilement être disqualifiées... Finalement y avait peut être pas tant de HS, si c'est ça votre conception du thème...
Et comme d'habitude je ne donnerais pas les noms des dollz pour lesquels j'ai voté !
Bravo à vous !
je n'aurai pas su mieux l'exprimer et je rajouterais que toutes ses jolies tenues violettes qu'on a vu passer ... pas une seule dans le top 10 c'est navrant... encore une raison supplémentaire pour ne plus faire le défilé en ce qui me concerne; et quand on voit que de la 50 eme à la IOOeme y a peut être un vote d'écart voir même pas ex equo on se demande pourquoi l'équipe ne prend pas les 100 premières, ont trouverait peut être un peu d'originalité! ceci dit mes votes vont à miss-clem74,ly-loo et mzelenutela
Dernière modification par cuiicuii (2012-12-17 15:00:48)
je viens de faire un constat assez surprenant l'an dernier j'ai eu 258 votes au défilé miss doll 2012 et j'étais dans le top50, cette année je suis toujours dans le top 50 avec 162 votes, si vous faites une courbe des participations au défilé et des votantes eh beh ca a chuté presque de moitié en 1 an, comme quoi y a vraiment un problème, et il faudrait vraiment le solutionner avant que toutes les belles dolls s'en aillent et laissent la place au n'importe quoi, ce dernier défilé en est un bel exemple mis à part quelques rares perles
etheldreda01 a écrit:
Alors là ! Je pensais que le thème était de s'inspirer d'une des tenues que la miss France 2013 a porté lors du défilé des miss, que la couleur ainsi que la forme devaient être respectées.
Il me semble que presque qu'aucune ne respecte ça si? Ou alors j'ai mal compris le thème ^^
Tu as du mal comprendre le thème effectivement il n'est écrit nulle part que la couleur doit être respectée voici le thème du défilé :
Lors de la cérémonie Miss France 2013, Miss Bourgogne a défilé dans 6 tenues différentes !
Je vous propose donc, cette semaine, de réaliser une tenue originale et toute en créativité !
En ayant pour inspiration principale, l'une des 5 tenues portées par la Miss ce samedi !
Évidemment, les maillots 1 ou 2 pièces ne sont pas pris en compte !
Faites nous rêver pour décrocher votre place en finale !
Les seuls pré-requis sont :
- Que votre doll porte au moins 8 éléments (robes, chaussure, couronne, accessoires, en titre d'exemples)
- Que votre tenue s’inspire d’une des tenues du défilé Miss France 2013, j'aimerais retrouver l' "âme" des tenues en voyant vos créations !
Je suis étonnée aussi comme beaucoup d'autres dollz que certaines tenues violettes et noires et blanches (certaines sublimes pour lesqelles j'avais votées) ne soient pas dans le top 10
Dernière modification par ly-loo (2012-12-17 16:04:22)
3 votes pour ma part :
Orlanne84 et sa merveilleuse tenue
Ly-loo
Mzlle-nutella
"Tu as du mal comprendre le thème effectivement il n'est écrit nulle part que la couleur doit être respectée voici le thème du défilé "
Sarah l'avait précisé dans un message sur le forum.
Aucun vote pour moi, la couleur et la forme de la robe devaient être respectées non ?
bravo tout de même aux finalistes parce que le thème était assez complexe étant donné qu'il changeait toutes les minutes.
mon vote na pas été dur orlanne48 la seule avec de l'imagination... les autres ont toutes la meme robes en couleur différentes waw ... pff
Mes félicitations à vous toutes !
j'ai voté pour zzzz - mzele-nutella - fee-talia17 - coco56130 & orlanne84
Bonne chance !
Aucun vote pour moi. J'ai été enchantée par aucune des tenues que je trouve assez fades au final ( certaines sont même pré-faites, sorties tout droit du magasin ) et j'ai trouvé qu'elles se ressemblaient toutes pas mal entre elles. Et puis, j'ai pas trouvé la touche d'originalité que j'attendais de ce thème. :/
Donc non, je n'aime pas cette finale.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2012-12-17 17:14:21)
ly-loo a écrit:
etheldreda01 a écrit:
Il me semble que presque qu'aucune ne respecte ça si? Ou alors j'ai mal compris le thème ^^Tu as du mal comprendre le thème effectivement il n'est écrit nulle part que la couleur doit être respectée voici le thème du défilé :
Lors de la cérémonie Miss France 2013, Miss Bourgogne a défilé dans 6 tenues différentes !
Je vous propose donc, cette semaine, de réaliser une tenue originale et toute en créativité !
En ayant pour inspiration principale, l'une des 5 tenues portées par la Miss ce samedi !
- Que votre doll porte au moins 8 éléments (robes, chaussure, couronne, accessoires, en titre d'exemples)
- Que votre tenue s’inspire d’une des tenues du défilé Miss France 2013, j'aimerais retrouver l' "âme" des tenues en voyant vos créations !
Je suis étonnée aussi comme beaucoup d'autres dollz que certaines tenues violettes et noires et blanches (certaines sublimes pour lesqelles j'avais votées) ne soient pas dans le top 10
Sarah avait bien précisé dans un post que la forme ainsi que la couleur devait être la même.
De plus, je trouve qu'aucune (ou peut-être 1/2) ne s'est inspiré d'une des tenues portées par Miss Bourgogne.
etheldreda01 a écrit:
ly-loo a écrit:
etheldreda01 a écrit:
Il me semble que presque qu'aucune ne respecte ça si? Ou alors j'ai mal compris le thème ^^Tu as du mal comprendre le thème effectivement il n'est écrit nulle part que la couleur doit être respectée voici le thème du défilé :
Je suis étonnée aussi comme beaucoup d'autres dollz que certaines tenues violettes et noires et blanches (certaines sublimes pour lesqelles j'avais votées) ne soient pas dans le top 10Sarah avait bien précisé dans un post que la forme ainsi que la couleur devait être la même.
De plus, je trouve qu'aucune (ou peut-être 1/2) ne s'est inspiré d'une des tenues portées par Miss Bourgogne.
tu as parfaitement raison, extrait du message de Sarah (page2 du défilé "Miss")
->Quelle sera le critère de sélection ?
"Que l'on retrouve l'âme de la tenue, sa couleur et sa forme principale."
Donc ce serait quand même bien de se tenir à ses déclarations réglementaires pour sélectionner des tenues.
sarah a écrit:
Je tenais à dire que j'ai vu beaucoup de tenues sympathiques lors de la sélection des finalistes malheureusement, elles n'étaient pas dans les 50 premières, j'espère les retrouver ici, parce qu'elles le méritent
Peut-être en est-ce la raison ...
aucun vote. tres deçue de cette finale
C'est... Sérieux ? Une robe de princesse, une couronne et c'est emballé ? Maiiiis elles sont où les tenues de la miss Bourgogne ? Pour une fois que j'ai fait l'effort de me renseigner sur les tenues de Miss France (c'pas l'truc qui m'emballe, vraiment pas), je n'en trouve que 2 dans le top 10 =( Autant pour le défilé des 4 éléments c'était assez diversifié, autant là... beuuuh...
Chacun à sa façon d'interpréter les consignes mais quand même... Représenter une des 6 tenues de la miss Bourgogne sans la texture, forme, coupe, couleur bah... C'est une robe de princesse quelconque quoi, dommage, j'en avais vu de très réussi =(
J'accorderais 2 votes seulement :/
etheldreda01 a écrit:
C'est vrai que toutes les tenues se ressemblent, mais félicitations aux 10 finalistes !
Pour ma part je pense la même chose c'est vraiment bizarre cette finale (à part pour une ou deux jolies tenues), je suis quand même allée voter, mais je n'ai aucun coup de coeur pour ce défilé, dommage. Bravo à toutes et bon courage :)
J'ai été très septique comme beaucoup de dollz à ce que je vois.
J'ai refait le tour au moins quatre fois avant de me décider x)
Mes votes :
- Zzzz
- Mzele-nutela
- Clem
Au départ, je voulais voter que Zzzz mais comme j'ai l'habitude de faire toujours trois votes, j'ai réfléchit ^^
les finalistes ne sont pas beaucoup belles mais Bravo les filles.
Deux votes pour ma part :
1)Orlanne84.
2)mzele-nutella.
Discussion fermée