Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Merci beaucoup de m'avoir sélectionner pour la finale, je suis très heureuse .
Bonne chances à toutes et déjà bravo a toutes également
Je ne pense pas gagnée car apparement l'élèment feu n'est pas beaucoup apprécié et certaines personnes critiques car les tenues sont simple mais j'ai toujours connus cette phrase qui disé: C'est la simplicité qui fait toute la différence
Mais c'est vraie qu'il y a beaucoup de belles tenues je trouve donc félicitations aux 3 prochaines gagnantes :doll_oeil:
encore une fois bonne chance a toutes les finaliste!
vite demain 10h pour les résultats
joli finale ^_^
gros coup de coeur pour la simplicité (pas si simple ) de la DOllz toute légère
mon premier vote(sorry j'ai pas noté le pseudo trop joli j'ai voté sans regardé) , le second pour une trés belle sirène , trés belle composition et mon dernier vote (3 place ...3 votes ) pour la top joli" Baby tout'en Blue
3 dollzs qui pour moi sortai du lot (ce n'est que mon simple avis)
en tout cas joli finale
...bravo à toutes et bonne chancev
Dernière modification par candy-rainbow (2012-12-10 18:30:33)
Y a quand meme une candidate qui a tenté un changement de posture un tantinet foireux, faut l'avouer. ^^
Mais bon, comme les explications que nous a fourni Sarah sont convaincantes, je vais éviter de râler pour cette fois ci. :p
Dans l'ensemble ça reste un très beau défilé, j'ai opté pour deux éléments eaux ainsi qu'un élément Terre.
Bravo à toutes!
Dernière modification par helyanna (2012-12-10 18:35:31)
Mes 2 votes iront a Babybella2b et Simslisa ^^
Bravo a toute ! :)
Bravo à toutes ^^
POur ma part j'ai voté pour simslisa, Korriganez21 et lidishey.
Bonsoir,
Donc, j'ai essayé de voter pour une doll de chaque élément. comme ça, pas de préférentisme!
Terre : Simslisa - Air : Lidishey - Feu : Cutegirly - Eau : Shanalova01
____________________________________________________________________________________________
sarah a écrit:
Je dois dire que ça n'a pas été facile de choisir parmi les 50 participantes.
La majorité des participantes sont partis sur l'élément de l' "Eau".
Beaucoup de participantes ont fait l'élément de l' "Air".
Très peu de participantes ont fait l'élément du "Feu".
Que 2 participants sur les 50 représentaient l'élément de la "Terre".
Ah, j'ai participé avec une seule fée, qui avait choisi le feu. Elle a d'ailleurs atteint le 1er objectif que je me fixe au défilé. J'en suis très contente!
Ceci pour dire qu'il ne m'a pas semblé, pendant que je votais, que cet élément était en plus faible nombre en comparaison des autres.
Sarah a écrit:
Je tenais à ce que chaque élément soit représenté dans la finale, histoire de voir vers quel élément vous allez tendre sur les votes
Merci pour cette prise de risque. Pas de polémique quand à l'élément/couleur préférentiel. Alors merci! J'aurais préféré autant de chaque, mais 10 se coupe pas en 4 parts entières et égales.
Sarah a écrit:
Alors, il fallait déjà en choisir UN, malgré de belles créations, j'ai dû disqualifier les participantes qui avait mixé les éléments.
Ensuite, je pense qu'il y a eu une confusion entre l'élément "Terre" et l'élément "Bois".
L'élément existe mais seulement dans les 5 éléments de la culture chinois qui exclu l' "Air" au profit du "Bois" et du "Métal".
On peut aussi entendre parler d'un 5ème élément en occident, que l'on doit à Aristote, à savoir l'élément de la "Quintessence" incluant les galaxies aux 4 éléments naturels.
Merci! J'avais exactement fait ces mêmes remarques dans le sujet sur ce défilé. cela me rassure, j'arrive de temps en temps à bien comprendre les consignes :p
Je sais qu'il est parfois difficile de lire entre les lignes des consignes, heureusement, le forum est là pour nous aider. Et vu les superbes créations de certaines, c'est dommage de les "faire sauter" du défilé. Mais comme on vous demande, avec insistance, de supprimer les HS, et bien, vous le faites. Alors merci.
Sarah a écrit:
Du coup, les participantes ayant créé des dollz de l'élément "Terre" ont été remercié pour leur prise de risque
C'est une très bonne chose. Il y en avait, à vrai dire, si peu en comparaison des dolls Bois/Végétale que c'est admirable de les mettre en avant.
PS : depuis le début des délibérations, on n'a plus la position de notre doll dans le classement. Même si ma fée était aux environs de la 400° place, j'aurais aimé savoir à quelle position elle avait fini, une fois quelques HS hors circuit. (oui, c'est pas très mâture de ma part, mais je suis curieuse vu qu'il y a eu cette nouvelle fonctionnalité cette semaine).
Dernière modification par jinxgirl (2012-12-10 21:12:20)
J'ai voté pour Lidishey, ma favorite dans cette finale *_*
Très jolie finale :) Le choix est difficile à faire, mais j'ai quand même attribué 2 votes, à Shanalova01 et Korriganez21. Bravo pour vos superbes créations ;)
MON DIEU ! Je viens d'ouvrir le défilé et suis restée en mode "Heuuu...c'est quoi ça ? C'est pas les finalistes quand même ?!"
J'ai donc ouvert ce topic et ma crainte s'est confirmée...
Seule 2-3 méritent d'être au podium... Bah, ça tombe bien quoi...
Un vote pour Lidisshey (vraiment splendide !) et Shanalova01. (+un vote par erreur à je ne sais plus qui...)
Dernière modification par comte-phantomhive (2012-12-10 20:34:38)
trois votes pour moi. bravo aux finalistes . cependant la position des bras d'une finalistes me laisse perplexe tout de même. je ne suis pas fan, mais bon !
bonne chance à toutes
Dernière modification par cocotalili (2012-12-10 21:02:39)
Très belle finale et deux votes qui vont à Smat-gire et Shanalova01! ♥0♥ bonne chance à vous les filles :)
shanalova01 a écrit:
encore une fois bonne chance a toutes les finaliste!
vite demain 10h pour les résultats
Bonne chance a toi aussi :)
Mes coups de coeur: krista-belle, lidishey, korriganez21 & lizon18
1 vote pour shanalova et 1 pour babybella2b , bravo a toute les 10 :) , seulement je trouve lidishey vrement trop simple mais bravo quand meme a elle, je t'encourage a allez loin, tu peut prouver qu'etre simple c'est bien et en plus tu peut aller loin ;)
Félicitations les filles ! Mes 2 votes sont attribués à Shanalova01 et Simslisa, 2 gros coups de coeur ! Bonne chance à toutes =)
Bonne chance au 9 autres ;)
Discussion fermée