Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bravo aux finalistes ! vous êtes toutes très jolies :doll_oeil:
j'ai toutefois une préférence pour Shanalova01 & Babybella2b à qui j'ai attribué un vote !
Bonne chance à toutes !
Mon vote ira à lidishey toute en simplicité et légèreté.
Bravo aux 10 finalistes.
3 votes pour moi, mon premier a la sublime shanalova01 ensuite smat girl et babybella2b
toute trois sublimes mais j"aurais espérer voir aussi d'autres somptueuses créations car, désolée je ne fais pas de flagornerie, mais le choix de l'équipe me laisse sur ma faim franchement certaines laissent à désirer
1 vote pour lidishey
1 vote pour krista-belle
et 1 vote pour simslisa.
Bravo aux finalistes, les modifications récentes du défilé apportent à mes yeux un attrait supplémentaire. Merci Sarah. Je suis content de découvrir les 10 finalistes. J'apprécie particulièrement les tenues de Babybella2b, Shanalova01 et Lidisshey. Les tenues de Korriganez21 et Simlisma sont très réussies mais me touchent un peu moins. Les autres sont moins gracieuses à mes yeux mais Félicitations à toutes et Bonne chance pour la Finale.
voici mes votes
- Babybella2b,
- Shanalova01
- Lidisshey.
- Korriganez21
bonne chance à toutes
Je dois dire que ça n'a pas été facile de choisir parmi les 50 participantes.
La majorité des participantes sont partis sur l'élément de l' "Eau".
Beaucoup de participantes ont fait l'élément de l' "Air".
Très peu de participantes ont fait l'élément du "Feu".
Que 2 participants sur les 50 représentaient l'élément de la "Terre".
Je tenais à ce que chaque élément soit représenté dans la finale, histoire de voir vers quel élément vous allez tendre sur les votes
Il y a certainement eu une confusion sur le thème
Voici l'intitulé du thème :
"L’eau , le feu, la terre et l’air sont les 4 éléments, choisissez-en un parmi les 4 et surprenez-nous avec de magnifiques tenues !"
Alors, il fallait déjà en choisir UN, malgré de belles créations, j'ai dû disqualifier les participantes qui avait mixé les éléments.
Ensuite, je pense qu'il y a eu une confusion entre l'élément "Terre" et l'élément "Bois".
L'élément existe mais seulement dans les 5 éléments de la culture chinois qui exclu l' "Air" au profit du "Bois" et du "Métal".
On peut aussi entendre parler d'un 5ème élément en occident, que l'on doit à Aristote, à savoir l'élément de la "Quintessence" incluant les galaxies aux 4 éléments naturels.
Pour aller plus loin, en occident, on considére les 4 éléments par dualité chaud/froid et sec/humide.
Par exemple, l' "Eau" est l'élément froid et humide, le "Feu" sec/chaud, "Air" chaud/humide.
Pour enfin en arriver à la "Terre" sec et froid, encore une fois, j'ai vu de belles créations mais je n'ai pas voulu sélectionner de plantes qui ne correspond pas au thème.
Finalement, il y a les 4 éléments représentés et la sélection s'est faite entre les éléments.
Du coup, les participantes ayant créé des dollz de l'élément "Terre" ont été remercié pour leur prise de risque :doll_oeil:
J'ai hâte de voir le podium, à vos votes !
sarah a écrit:
On peut aussi entre parler d'un 5ème éléments en occident, que l'on doit à Aristote, à savoir l'élément de la "Quintessence" incluant les galaxies aux 4 éléments naturels.
Y a aussi le 5e élément de Luc Besson qui, pour moi, est le plus important, c'est l'Amour mais bon ça aurait été HS
Allez, je sors
sarah a écrit:
Ensuite, je pense qu'il y a eu une confusion entre l'élément "Terre" et l'élément "Bois".
Pour enfin en arriver à la "Terre" sec et froid, encore une fois, j'ai vu de belles créations mais je n'ai pas voulu sélectionner de plantes qui ne correspond pas au thème.
Du coup, les participantes ayant créé des dollz de l'élément "Terre" ont été remercier pour leur prise de risque :doll_oeil:
Donc si on avait fait un tenue verte, avec des ''feuilles'', c'était HS ?
Je ne cromprends pas très bien. ^^'
Sarah a écrit:
Très peu de participantes ont fait l'élément du "Feu".
C'est étrange, j'ai croisé pas mal d'éléments feu pendant mes votes.
M'enfin, on sait que les dolls aiment les ailes (de fée et d'ange) et les éléments aquatiques, donc ça ne m'étonne pas.
Dans cette finale, c'est également l'élément Air avec Lidishey et l'élément Eau avec Shanalova01 et Babybella2d (le coquillage!!!) que j'ai préféré.
2 votes supplémentaires pour Korriganez et Simlisa qui se détachent du lot aussi.
Pauvre élément Feu, je ne suis vraiment pas fan de ces finalistes, mais c'est pas grave, 5 votes, c'est amplement suffisant XD.
je n'ai pas voulu sélectionner de plantes qui ne correspond pas au thème.
Mais pourtant, y a bien une finaliste avec des plantes et des fleurs... J'ai pas du comprendre ton explication @_@
PS: Fichues fautes de maternelle grr grr
Dernière modification par amethyst (2012-12-10 15:32:31)
3 votes pour moi:
Shanalova
korriganez d'ailleurs j'avais voté plusieurs fois pour elle deux cette semaine!
et pour krista-belle que je trouve très harmonieuse!
Quant aux finalistes "feu" je n'aime pas beaucoup les changements de position mal fait...
dadatoutou a écrit:
sarah a écrit:
Du coup, les participantes ayant créé des dollz de l'élément "Terre" ont été remercier pour leur prise de risque :doll_oeil:Donc si on avait fait un tenue verte, avec des ''feuilles'', c'était HS ?
Je ne cromprends pas très bien. ^^'
Elles ne sont pas HS ou alors les trois éléments terre selectionnées sont hs puisqu'elles sont toutes les trois plus ou moins noyées sous les plantes. De toute façon je ne cherche plus à comprendre... et encore moins à participer ça me fera des économies.
Je vous précise encore une fois que je voulais mettre les 4 éléments en finale.
Et effectivement, il n'y avait pas de participante qui respectait complètement l'élément "Terre" alors j'ai décidé de sélectionner les 2 qui s'en rapprochait le plus :doll_oeil:
sarah a écrit:
Je vous précise encore une fois que je voulais mettre les 4 éléments en final.
Et effectivement, il n'y avait pas de participante qui respectait complètement l'élément "Terre" alors j'ai décidé de sélectionner les 2 qui s'en rapprochait le plus :doll_oeil:
D'accord..
Je rêve je suis finaliste O.O je suis vraiment contente, merci à l'équipe de m'avoir choisi ^^ ça me fais vraiment plaisir que ma tenue vous a plu :)
Dernière modification par kilari----13 (2012-12-10 16:18:57)
pour moi se sera Shanalova01 (qui est comme d'habitude sublime)
et Smat-girl qui est très jolie et original ^^
Dernière modification par beriich (2012-12-10 16:27:46)
deux votes pour, cute-girli qui représente simplement mais bien le feu, et lizon qui a aussi fait une superbe tenue....
Ouah, la pluspart des tenues valaient le détour ^
Alors un vote pour :
-Shanalova
-Lidishey (ma préféré *-*)
et pour l'élement terre, j'ai perdu son pseudo ^^'
Bravo à toutes :D !
Dernière modification par perle-de-corail (2012-12-10 16:59:20)
sarah a écrit:
Par exemple, l' "Eau" est l'élément froid et humide, le "Feu" sec/chaud, "Air" chaud/humide.
Je viens de voir ça cet après-midi
Et le feu ne serais pas réellement un élément mais une dynamique, le débat n'est pas encore complétement là dessus ^^
Quand à moi, j'ai attribué un vote.
La finale est jolie =)
Par contre je n'ai pas été voté cette semaine, je ne suis tombée que sur du HS (miss malchance ^^)
L'absence de l'élément feu se fait tout de même sentir dans cette finale, c'est bien dommage :/
J'ai donc attribué mes votes à :
- Simslisa pour l'élément terre
- Lidishey et sa tenue toute en légèreté pour l'air
- Cutegirly, la petite pyrokinésiste
- babybella2b et sa représentation de l'eau
Bravo à toutes
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ma première finale au défilé ! :D
Merci à l'équipe et à mes votantes, je vous souhaite bonne chance à toutes les finalistes. Vous ètes superbes !
:bisous:
Bravo à toutes ! Coups de coeur pour shanalova01 et Korriganez21 même si j'ai attribué deux autres votes. Pour ma part, je trouve que l'élément feu est très mal représenté dans cette finale (tenue trop simple je trouve). Moi qui avait fait une super tenue avec ma doll' Aquaflore, je suis déçue du peu d'originalité des représentantes du feu... Mais bravo à toutes et bonne chance :) !
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
:omd:
:news:
Discussion fermée