Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Bravo ^^
Bravo :)
Mais dis donc, shanalova01 est souvent finaliste en ce moment
Bravo bravo, je verrai les tenues à Midi !
Bravo les dollz vous êtes superbe !!
Shanalova mon seul vote sera pour toi !
Merciiiiiiiiiiii je voulais trop etre en finale avec cette tenue!
ah enfin, bravo à toutes hâte d'être à midi pour voter et bonne chance aux finalistes
félicitations les filles
bravo les filles, 2 votes assurés pour l'instant,
bonne chance !
Bravo les filles
bonne chance à toutes et trop contente pour ma pote babybella et sa magnifique tenue tu le mérite dommage que ly n'y sois pas! Bravo shana et korriganez vos tenues sont très jolie et pour les autres votes j'attends midi comme tout le monde ;)
Bye
Bravo les filles je ne connais aucune tenue je verrai donc à midi
réflexion faite je voterai pour Babybella2b vraiment une très jolie tenue et pour moi la plus belle et la plus créative ^^ je croise les doigts pour toi ma belle
Dernière modification par orlanne84 (2012-12-10 11:24:27)
Félicitations les filles ! J'ai déjà mes petits coup de coeurs ^^
Bravo ^^
Félicitations les filles !
J'ai eu le plaisir de voir déjà quelques tenues, vivement midi pour découvrir ou redécouvrir tout le monde!
trop contente
Bravo à toutes
Bravo à toute, les tenues ont l'air sympas.
Mes votes iront à
*Korriganez21
*Shanalova01
Les autres je verrai à midi.
Bonne chance à toute
(Petite précision avant que les habitué des critiques s’enflamment, Korriganez21 n'est plus à moi, je l'ai offerte à Miss-anabella.)
Bravo et félicitations aux 10 finalistes. Comme quoi, y a pas besoin d'être dans le top 15 pour que les votants reconnaissent de belles tenues Je verrai à midi à qui attribuer mes votes, bonne chance à toutes
Edit : 3 votes attribués :)
Dernière modification par katoushka5 (2012-12-10 12:25:24)
Merci d'avoir selectionné ma fée korriganez21 parmis les 10 finalistes <3
2 votes pour moi :)
Shana' et babybella
Deux votes, franchement je n'aima pas du tout cette finale, babybella et simlisa(pas sûre de l'orthographe). Le reste je n'aime pas du tout, j'ai même croisé une dollz avec les bras montés à l'envers... c'est dire.
Un seul vote pour Lidishey. Tout en simplicité.
Je fais une overdose des cheveux rouges et bleus de chez Amé'.
Jolie finale ^^
Mes trois votes :
- shanalova
- lidishey
- smart-girl
Bonne chance à toutes !
Je n'aime aucune des tenues, trop de décors. pas de vote cette semaine.
Agréable final ! 3 votes ^^
Discussion fermée