Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Franchement l'écharpe je l'adore, une grosse moumoute toute douce qui réchauffe bien.
Je m'imagine avec dans la vraie vie et ça me fait rêver !
le gilet et la coiffure
J'adore cette boutique, je l'attendais avec impatience ><
Jolie tenue, je craque pour le gilet et les bracelets :D
Bonsoir,
Il y a de bien jolies choses encore dans cette boutique et qui font drôlement envie mais j'ai toujours le même problème (et il est de plus en plus contraignant) ... Trop d'objets accumulés dans 2 pièces devenues trop petites et elles rament les galères ...
Sinon, question à l'équipe :
C'est mon 1er Noël sur le jeu et je ne sais pas quand cette boutique ferme habituellement. De plus, en général, quand les autres boutiques ouvrent il est toujours indiqué une date de fermeture voir même un horaire.
Alors de combien de temps disposent-on pour faire nos emplettes exactement ?:bisous:
Merci!! L'ouverture de ce magasin annonce officiellement l'arrivée du temps des fêtes!!
oh wow =) tout est magnifique !!! J'adore tellement toute cette féérie de noel =)
C'est moi ou bien il n y a pas la coiffure de la nouvelle tenue dans le magasin noel ?? ^^"
préssé d'etre Noel il y aura (certainement) des cadeaux offert ! ^^ se sera le premier Noel de ma doll!
Merci, j'adore la petite veste ^^
C'est merveilleux que la boutique de Noël soye ouverte, J'ai eu la grande surprise de la voir. <3 Joyeux Noël mes amis. :omd:
Merci c'est super!!!!!
Merci pour l'ouverture de ce magasin de quoi faire mes réserve de vêtement pour noël
Edit:l'écharpe est trop bien faite on dirait la mienne toute chaude ^^
c'est très beau ce qu'il y a dedans mais pour l'instant j’économise pour la quête noël
Jolie écharpe *-*
Magnifique ! Je craque pour un loup dans une chaussette !
...depuis le temps que j'attendais ce magasin ! Cependant...je préfère économiser un peu pour la quête Noël et...peut être un éventuel Pack comme l'année dernière ^o^
J'ai remarqué que vous utilisiez le vert un peu à la "vadrouille" on va dire. Quand il s'agit de décliner les tenues, certaines fois, ça ne colle pas ou pas assez. Ici le vert est joli mais, du vert sapin aurait mieux collé à la thématique (ou proposer deux sortes de vert). La plupart des tenues de Noël qui comportent du vert (si j'en crois mon grenier et la boutique) sont des verts type "Saint-Patrick" ou "printemps" (vert pomme, vert clair brillant...). Avec le bleu roi et ce rouge profond, du vert plus foncé aurait été mieux adapté, c'est + symbolique de Noël et ça irrite moins la vue.
Et cette année je suis contente de voir du bleu roi car y en a pas si souvent que ça. La jupe grise ainsi que le haut gris sont jolis mais trop foncés. Si on jette un coup d'oeil sur les tendances "fêtes", le gris pailleté est plutôt clair, le foncé c'est un classique. Il y a peut-être un manque de déclinaisons. Vous avez proposé de l'or foncé et clair mais pas pour le gris. Le gris clair proposé est plutôt du bleu glace terne.
Pour faire simple, j'aurai aimé + de déclis niveau tons des couleurs proposées.
Le vert est une couleur très jolie mais si on reste trop longtemps sur le même ton, il est normal de ne plus pouvoir encadrer cette couleur.
J'aime beaucoup la nouvelle tenue, surtout l'écharpe. J'avais hâte que ce magasin soit de retour, donc merci !
Wahoo j'adore l'écharpe est vraiment sublime !!
j'espert voir bientôt la peruque arrivé elle est splendide
et le gilet, nan parlons pas il est aussi ravisant que lécharpe
Merci à l'équipe !
Passé un bon noël les dollz, :bisous:
Merci pour cette jolie tenue, coup de coeur pour l'écharpe =)
Par contre: la perruque n'est toujours pas en boutique?
la perruque n'a toujours pas été ajouté au magasin noël
yes trop cool je vais refaire ma garde robe d'hiver
Désolé les filles !
Avec les news d'aujourd'hui, j'ai complètement oublié cette histoire de perruque !
Vous pouvez donc la trouver à la boutique de Noël dès à présent !
Merci de votre patience
o ca ne fait rien, déjà le fait que la boutique soit revenue c'est super, ensuite sur omd je m'ennuies jamais! entre toutes les nouveautés! merci pour la perruque même si... il y a qu'une seule déclinaison...
Merci pour la perruque!
thegirlyfashionista a écrit:
merci pour la perruque même si... il y a qu'une seule déclinaison...
Regarde mieux, elles y sont ;)
Discussion fermée