Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Très beau
Mon petit doigt me dit que le défilé de lundi sera noel, et comme magasin obligatoire, suspens, suspens..... LE MARCHE DE NOEL! :lol:
Pour au dessus j'avoue que "graphiste" serait mieux que "membre" pour Nallee, je ne savais pas non plus ^^"
Le gilet ! le gilet ! le gilet !
Et j'ai également hâte de voir la perruque en boutique ! Elle est superbe *__*
Oh trop cool sa fait longtemps que je l'attendais
en plus y'a de nouvelles choses!
L'écharpe est très belle !
A chouette je vais pouvoir refaire mon loft!
Super !! Je l'attendais.
Cette fois, je vais acheter ce que je veux tout de suite pour pas me faire avoir comme avec la boutique Halloween.
Yyyyyyyyyeaaaaaaaaah ! Oh les z'olies sapins
Et puis les tenues de l'année dernière, ahalalala...
Wahooo ! C'est trop beaaaau !
Je sais déjà ce que je vais m'acheter. :bisous:
Je n'ai pas encore regardé si la perruque a été mise en boutique, j'espère que c'est le cas ^^
Trop magnifique le boléro !!
nerikya a écrit:
Pour au dessus j'avoue que "graphiste" serait mieux que "membre" pour Nallee, je ne savais pas non plus ^^"
C'est pas une mauvaise idée... Je vais voir ce qu'on peut faire pour ça
lilalay => J'ai censuré tes messages comme tu as pu le voir.
C'est les fêtes de Noël, il devrait planer un air de fête et générosité, tu ne crois pas ?
Cool ce retour par contre je suis très moyennement cliente de la tenue, je n'ai jamais aimé les gens qui tentaient de faire concurrence au sapin le soir le Noël.
matmarty a écrit:
nerikya a écrit:
C'est pas une mauvaise idée... Je vais voir ce qu'on peut faire pour ça
Ca m'arrive parfois en effet d'avoir de bonne idée (mais c'est très rare :D)
Coool
Jolie tenue, l'esprit de noël est là
Youpiii
super la boutique
loi aussi j'ai craqué:omd:
Super, on a de quoi se ruiné *____* j'adore la coiffure, mais la frange est trop basse...et j'aime vraiment pas xD
La tenue est juste magnifique:love:
J'adore le gilet!
Super !! je l'attendais avec impatience !!!J'ai fait toutes les catégories toutes les page j'adore tout sans mentir le seul truc que je trouve dommage c'est que dans 'personnage' il y est pas le père noël Mdrr si non tout est super dommage que j'économise .. Pas grave je le fais sur une autre dollz ; ) MERCI A TOUTE L EQUIPE
La perruque n'y est pas?
tres jolie, mais un tisheurte avce une jupe a noel elle va frissonner x)
Les arabesques sur le petit gilet me font penser à ceux de la robe eu l'an passé dans le calendrier de l'avant xD Mais ca passe bien ;D
:doll_oeil:
Super ! Une fois que j'aurais fait la quête j'irai faire un petit tour dans cette boutique ^^
Je ne suis pas fan de la tenue mais je suis contente que la boutique es re-ouvert ses portes :D
Discussion fermée