Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : yeuxdor qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : ranges-ton-loft qui remporte 30 $$
Deuxième dauphine : pitacle qui remporte 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
félicitation a elle trois
tu y ete presque mahabali! presque!
bouboule junior 3 eme bravo ma belle! ^^
Bravo ^^
Ravie de voir l'un de mes votes sur le podium, félicitations aux 3 heureuses gagnantes
félicitations aux gagnantes par contre remporter le trophée avec une tenue toute faite ça ne donne pas envie de se fatiguer pour être originale. J'aime beaucoup la seconde.
lolia49 a écrit:
félicitations aux gagnantes par contre remporter le trophée avec une tenue toute faite ça ne donne pas envie de se fatiguer pour être originale. J'aime beaucoup la seconde.
Tu as raison Lolia49 je ne vois pas ou et l'originalité dans la 1ière par contre la 2ième est très belle et la 3ième trop simple à mon gout
Bravo à vous toutes les filles.
ravie pour pitacle qui était mon coup de coeur de cette finale.
(un poil déçue de la première qui avait une tenue toute faite)
bravo a vous trois par contre a part la 2ème a qui j avais attribuée un vote comme lolia49 je trouve dommage que la 1ère gagne avec une tenue toute prete bref je pensai voir orlanne84 ou nightdreams sur le podium et bin non très décu les filles votaient un peu pour des tenues originales créatives j avoue que sa donne envie de moins en moins de faire les défilés
Bravo aux gagnantes! Orlanne84 manque au top 3 mais ranges-ton-loft était dans mes choix .
Bravo aux gagnantes !
Félicitation aux trois gagnante :)
Bravo aux 3 gagnantes !
Très heureuse pour Ranges-ton-loft, mon coup de coeur & perle, toutefois, j'aurai préféré la voir à la 1ère place :doll_oeil:
bonne journée à toutes !
Bravo aux gagnantes et tout particulièrement à Ranges-ton-loft pour qui j'avais voté ^^
Bravo a la gagnant sauf un peu déçu de la gagnante
Aucun de mes votes,mais bravo!
Félicitation aux 3 gagnantes 2 de mes votes sur le poduim :doll_oeil:
Bravo à la gagnantes et aux dauphines!
Un top tout en simplicité et un seul de mes votes sur le podium!
Bravo au gagnante déçus pour la 1 er mais si elle a était élue c'est quelle le mérite. Encore bravo ^^.
Elle ne s'est pas trop foulée, la 1ère.
Non, pas qu'une miss doit superposer 30 millions de trucs, mais un minimum de personnalisation, ce n'est pas trop demandé quand même. Là, franchement...
La seconde est très jolie, par contre...
lolia49 a écrit:
Ce n'est pas parce que sa tenue ne comporte pas trente mille accessoires qu'elle n'est pas originale. Au contraire même. Depuis je ne sais pas combien de temps on voit des dollz avec des centaines d'accessoires, des postures différentes.. Bah là ça fait du changement d'où le coté original de la dollz.
Bref, Félicitation à elles trois.
Ca fait du bien de voir une dollz simple en première place. C'est vraiment très rare et ça change de d'habitude.
penser-et-dire a écrit:
Ce n'est pas parce que sa tenue ne comporte pas trente mille accessoires qu'elle n'est pas originale.
Ce n'est pas du tout ce que Loli a dit...
On reproche la tenue toute faite, pas la simplicité... Cela n'a rien à voir...
(Et la première a du brun... Mais c'est joli ^^)
penser-et-dire a écrit:
lolia49 a écrit:
Ce n'est pas parce que sa tenue ne comporte pas trente mille accessoires qu'elle n'est pas originale. Au contraire même. Depuis je ne sais pas combien de temps on voit des dollz avec des centaines d'accessoires, des postures différentes.. Bah là ça fait du changement d'où le coté original de la dollz.
Bref, Félicitation à elles trois.
Ca fait du bien de voir une dollz simple en première place. C'est vraiment très rare et ça change de d'habitude.
on ne parle pas non plus de trente mille trucs superposés quoique je ne suis pas sûre que ça soit très harmonieux lol mais un minimum de créativité aurait été bienvenu ^^ la preuve c'est que un grand nombre d'entre nous préférons la 2ième devine pourquoi??
mais bravo aux gagnantes quand même :)
Dernière modification par orlanne84 (2012-11-27 15:41:14)
amethyst a écrit:
penser-et-dire a écrit:
Ce n'est pas parce que sa tenue ne comporte pas trente mille accessoires qu'elle n'est pas originale.
Ce n'est pas du tout ce que Loli a dit...
On reproche la tenue toute faite, pas la simplicité... Cela n'a rien à voir...
Avec son bout de phrase "ça ne donne pas envie de se fatiguer pour être originale." personnellement j'ai compris qu'elle ne la trouvait pas originale.. Après c'est peut-être pas se qu'elle a voulu dire mais bon je l'ai compris comme ça..
orlanne84 : Ouais un grand nombre aime mieux la deuxième [et c'est justement pour ça qu'elle est à cette place d'ailleurs^^] mais la première a eu plus de votes quand même donc bon..
Dernière modification par penser-et-dire (2012-11-27 15:45:53)
Discussion fermée