Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les filles !
Aujourd'hui, les niveaux 201 à 210 arrivent sur OhMyDollz !
Parcourez les nouveaux niveaux pour continuer l'aventure en Amérique du Sud !
Découvrez de nouveaux dialogues, de nouveaux objectifs et gagnez plein decadeaux exclusifs !
Et bien sûr, de nouveaux objets, exclusivement réservés aux niveaux 201 à 210 ont été ajoutés au magasin Fashion IDollz
Vous pourrez créer des décors exceptionnels !
Bonne semaine sur OhMyDollz !
Je ne les fais pas en ce moment, mais j'aime bien ^^
merci pour ces nouveaux niveaux
Waw ..... Dommage que je fais pas les niveaux .
waw merci presser davoir un code pour les faire bises
J'en étais sûre !! Merci !! *-*
Trop cool . Bon il faut que j'avance dans mes niveaux parce que je suis loin ...
J'adore!
C'est exactement le genre d'item que je souhaiterais dans ma quête idéal : de la culture, d'autres horizons, des formes et des motifs ethniques, des meubles originaux...
C'est vraiment un superbe ensemble que vous nous avez fait là, il en faudrait bien plus souvent. ^^
Un grand bravo à la graphiste qui a imaginé ça, son nom n'est pas écrit mais je lui tire mon chapeau.
loli6723 a écrit:
Trop cool .Bon il faut que j'avance dans mes niveaux parce que je suis loin ...
Pareil!
En même temps, cela motive pour faire ces niveaux, que de voir de si belles créations!
Trop contente ! J'attendais avec impatience <3 Ils sont super, et j'en suis déjà au niveau 208, plus que deux !
Dernière modification par fydji64000 (2012-11-26 12:50:33)
Super :D
Super pour ceux qui sont au niveau 101 moi je ne suis qu'a niveau 24
mais j'avance
.
J'ai encore du temps avant d'en arriver là ^^
Et ça lui fait quel âge à notre doll avec tout çà ? =)
J'ai fais les niveau mais .. Arrhg ..j'ai perdu presque 90 $$ pour ces niveau-là :/ mais bon Comme ça j'me prendrais plus la tête avec les niveaux :p
Sinon,c'est très jolie toute ces récompenses et tout..sauf que je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas encore plus de niveaux à faire :/
Merci pour les nouveaux niveaux!!
Mais ! Moi je voulais économiser T_T Résultats j'ai craqué et je suis au niveau 210 :0 Mais merci de les avoir faits :)
Gros coup de coeur pour la perruque
Dernière modification par sarahdu77176 (2012-11-26 13:25:45)
Woow merci =)
ps: il n'y a pas un bug avec la photo de présentation? Ou c'est mon navigateur qui déraille.
Dernière modification par altairia (2012-11-26 13:02:34)
C'est magnifique !
Merci beaucoup... bon naturellement j'en suis encore loin (qu'au niveau 79) mais je progresse...
je sis q'o niveau 16 j'économise pour les quêtes donc les niveau c'est pour plus tard !
sinon c'est magnifique
Dernière modification par cheilsi (2012-11-26 13:04:45)
J'adore les nouveaux objets!
Un grand bravo et merci aux graphistes qui ont fait ces merveilles.
ça serait cool d'exposer les news objets dans la partie "News" du magasin parce que j'étais obligé de parcourir le magasin pour voir les nouveautées.
Sympa comme thème l'Amérique du Sud, c'est un sujet qui était peu ou pas du tout abordé sur le jeu, je suis très heureuse qu'on ait quelques items dessus pour un coup ^^
J'ai repéré une faute à l'étape "une île, un trésor" : "Je découvre tous les trésors dont possède l'île" est plutôt "je découvre tous les trésors que possède l'île" ^^ ainsi que "de tout de ce dont cette île peut m'offrir" --> "tout ce que cette île peut m'offrir" ;)
Dans l'étape "c'est le Pérou" : "Que représentent ces dessins en plain déserts" --> "en plein désert" :D
Décidément, c'est le festival des coquilles ^^' Dans l'étape "Salut les lamas" : "machu pichu" --> "machu picchu" ainsi que "je serai bien resté" --> "je serais bien restée"
Dans l'étape "Patagonie" : "il va falloir remédier à se problème" --> "ce problème"
Dernière modification par lilalay (2012-11-26 13:16:57)
VRAIMENT JOLI!
un gros coup de coeur pour le CHE!!!trop fort,
les fauteuils!et la robe de couleur!la perruque aussi
merci
grisalda a écrit:
ça serait cool d'exposer les news objets dans la partie "News" du magasin parce que j'étais obligé de parcourir le magasin pour voir les nouveautés.
Oui, ce serait bien que les nouveaux articles soient affichés dans la page des news, parce qu'il faut faire chaque rayon (puis cliquer en dernière page et remonter éventuellement) pour tout voir, beaucoup beaucoup beaucoup trop de clics!
M'enfin, on découvre de bien jolies choses!
Juste un regret sur cette sublime fenêtre:
J'aurai préféré que la fenêtre soit vide (avec éventuellement le paysage vendu séparément), pour pouvoir créer mon propre décor, surtout qu'on gagne plusieurs fenêtres dans ces niveaux, on aurait pu les combiner...
Les nouveaux niveaux sont sublime. ça change beaucoup du bling bling.
En plus ça ouvre beaucoup de possibilité.
Merci
Discussion fermée