Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les filles !
Venez parler des perles du Défilé Foulards/Echarpes !
Attention, il y a des règles à respecter à lire impérativement avant de poster. Si elles ne sont pas respectées, le topic des perles du défilé de la semaine sera fermé.
Un ménage sera fait régulièrement pour supprimer les posts sans perles.
AIDE : pour poster une image vous devez l'héberger, puis mettre l'url entre les balises d'images, comme ceci : [img]url[/img]
Rappel des règles :
- la capture d'écran se fait UNIQUEMENT lors du passage au défilé...les perles restent dans leur milieu respectif, pas de capture dans les lofts par exemple
- une perle reste une perle : cela ne sert à rien de poster mille et une tenue vues et revues ou assez banales donc restez assez sélective et restrictive, faites nous rêver !
- respectez l'anonymat des concurrentes afin de ne pas faire de publicité
- ne pas non plus inclure le fait que vous êtes dans les perles, que vous connaissez une des perles, que il/elle est votre meilleur(e) ami(e)....toutes ces phrases ne nous importent guère d'une part mais surtout ces commentaires ne respectent pas la règle mentionnée juste ci-dessus
- Si vous avez eu l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un Message Privé à cette personne
- Faire un tour de terrain avant de poster pour ne pas voir toujours les mêmes concurrentes. D'ailleurs, faites un effort sur ce point....n'ayez pas peur de chercher un peu dans les pages en arrière avant de poster, cela ne vous en ravira que vos yeux
- Eviter de poster sans perles à la clef pour harmoniser le tout visuellement parlant....Pensez-y !
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez le via le Mp....Ne faites pas votre annonce ici.
Hahaha la pêche est bonne regardez un peu ça !!
Et hop ! 3 d'un coup !!
Pour ma part j'ai trouvé ces Merveilles
Dernière modification par blood-and-snow (2012-11-27 10:39:11)
désolé mais je trouve que aucune de vos perles ne respecte le thème parce que le foulard ou écharpe doit être utilisé comme un accessoire voila ce j'ai aimer :
Dernière modification par yanks03 (2012-11-27 11:11:18)
morgane029 a écrit:
j'adore :)) Elle est vraiment belle :-)
grrrrrr morgane je voulais la mettre elle vilaine
bon j'en ai deux autre très belle aussi
yanks03 a écrit:
désolé mais je trouve que aucune de vos perles ne respecte le thème parce que le foulard ou écharpe doit être utilisé comme un accessoire voila ce j'ai aimer :
http://img809.imageshack.us/img809/6671/94657283.png
Désolé mais rien interdit de faire une tenue qu'avec des écharpes et d'en utilisé comme des accessoires
morgane029 a écrit:Désolé mais rien interdit de faire une tenue qu'avec des écharpes et d'en utilisé comme des accessoires
tu devras aller lire les régles du théme!
Dernière modification par yanks03 (2012-11-27 11:15:37)
yanks03 a écrit:
morgane029 a écrit:Désolé mais rien interdit de faire une tenue qu'avec des écharpes et d'en utilisé comme des accessoires
tu devras aller lire les régles du théme!
desolé mais je les ai lu ces fameuses regles.
De plus si on a une echarpe en accessoire on est dans le theme la plupart des perles poster ici on au moins une echarpe en accessoire meme si elle en ont utilisé pour faire une robe ou une jupe.
Dernierement je t'invite a lire le reglement de cette section qui interdit de poster sans perles.
Sinon voila une autre
Pour ma part je suis d'accord avec toi yanks03, et j'ai posé la question sur le sujet du défilé car ce n'est pas ici qu'il faut en débattre.
écharpes/foulards en ACCESSOIRE et pas un substitut de jupe, de haut, etc....
j'ai vraiment eu bcp de mal de trouver un doll respectant l'accessoirisation et belle, mais en voici une....
PS: morgane010 tu demandes à respecter de ne pas poster sans mettre une perle mais ton message numéro 10 n'en contient pas non plus......
Dernière modification par grignou69 (2012-11-27 11:23:35)
Les inscriptions viennent à peine d'ouvrir et vous êtes en train de mettre " en perle" le peu d'inscrites au défilé !!
Aucune recherche !! ainsi que des perles en double Ce n'est pas sérieux !!
A croire que ce qui vous importe, c'est de mettre à tout pris quelque chose, pour être sur le topic J'ai beau chercher, je ne vois pas de "perle" à l'heure actuelle !!
PS : oui je sais, "il ne faut pas mettre de post sans perle...." & mon message va être supprimé ! mais je trouve votre comportement un peu limite ....parfois !
mary-higgins a écrit:
Les inscriptions viennent à peine d'ouvrir et vous êtes en train de mettre " en perle" le peu d'inscrites au défilé !!
Aucune recherche !! ainsi que des perles en doubleCe n'est pas sérieux !!
A croire que ce qui vous importe, c'est de mettre à tout pris quelque chose, pour être sur le topicJ'ai beau chercher, je ne vois pas de "perle" à l'heure actuelle !!
PS : oui je sais, "il ne faut pas mettre de post sans perle...." & mon message va être supprimé ! mais je trouve votre comportement un peu limite ....parfois !
Sans doute pas autant limité que le tiens :lol:
Eh bien que ça plaise ou non à certaines, moi je poste quand même trois merveilles!
Dernière modification par onirique (2012-11-27 12:31:38)
arrêter de vous plaindre a chaque défiler sur les perles poster qui sont pour certaines sont des perles et pour d'autre non le topic sarah va le fermé a force a force de vous de lire vous mécontentement a chaque défiler;
on ne peut pas plaire a tout le monde c'est la vie donc les créations qui sont belle pour certaine de plaise pas forcement a d'autres
voilas ma minute j'en est marre que toute les semaine on lise la même chose sur le topic
sinon voici ma perle
Dernière modification par nadegechloezoefloe (2012-11-27 12:22:00)
En voilà une nouvelle toute superbe *w*
Pour les rageuses :
En aucun cas j'ai pu lire "IL EST INTERDIT D'UTILISER LES FOULARDS ET LES ÉCHARPES POUR FAIRE UN VÊTEMENT" donc, pour celles qui ont fait une robe ou autre avec des écharpes et des foulards, elles ne sont pas HS, du moment qu'elles utilisent ces dits écharpes et foulards :)
yanks03 et grignou69 : merci d'arrêter ce débat car c'est vous qui n'avez pas compris le thème et qui ajoutez et focalisez sur des règles non fondées.
PS : se serait sympa d'arrêter les doubles post....çà c'est une vraie règle par contre. Une perle est postée, on ne l'a re poste pas, c'est aussi simple que çà.
et çà s'en est une autre :
- une perle reste une perle : cela ne sert à rien de poster mille et une tenue vues et revues ou assez banales donc restez assez sélective et restrictive, faites nous rêver !
Dernière modification par td76 (2012-11-27 14:28:55)
En voilà trois autres
La première je l'adore, elle m'a tapé dans l'oeil !
La seconde j'aime beaucoup les couleurs qu'elle a marié, c'est... Joli à voir Oo
La dernière bah toute en légèreté ♥
Dernière modification par blood-and-snow (2012-11-27 16:17:08)
voici trois jolies perles toutes simples et pourtant sublimes
la confection de robe en écharpe ou foulards n'est pas INTERDITES ... mais pour les filles qui n'aimaient pas forcément, elles pouvaient l'utilisé en accessoire tout le monde na pas le talent de Grisalda ou autre... donc bravo a celles qui ont créer leur tenue avec les objets demander .. pff vous n'êtes jamais satisfaite de rien. Et vrai pour ce qui est dit on ne trouve pas des perles a 10H elles viennent bien après...
Discussion fermée