Vous n'êtes pas identifié.
après avoir lu et relu le thème j'ai constaté que énormément de doll utilisaient les foulards/écharpes pour autre chose qu'accessoire alors qu'il était bien précisé que leur utilisation ne devait être qu'un accessoire.
pourriez vous bien me préciser que les doll utilisant mal leurs accessoirs sont HS svp!
oui tu as totalement raison !en plus toutes les perles sont H.S
yanks03 a écrit:
oui tu as totalement raison !en plus toutes les perles sont H.S
Et bien elles ne seront pas choisies pour la finale ou elles seront disqualifiées, en tout cas elles ont toutes jolies et très bien faites, c'est un plaisir pour les yeux, en prime il n'y a aucune place précise pour mettre une écharpe ou un foulard et pas un nombre maximum autorisé même dans la vie.
grignou69 a écrit:
après avoir lu et relu le thème j'ai constaté que énormément de doll utilisaient les foulards/écharpes pour autre chose qu'accessoire alors qu'il était bien précisé que leur utilisation ne devait être qu'un accessoire.
pourriez vous bien me préciser que les doll utilisant mal leurs accessoirs sont HS svp!
Je vous signale que Sarah n'a marqué nulle part "IL EST INTERDIT DE FAIRE UNE ROBE/JUPE AVEC DES ECHARPES" :)
le souci majeur pour moi est de voir les limites du HS en fait car si une doll met un foulard ou une écharpe en accessoire et qu'ensuite elle en mette d'autre en substitut, certaines disent que ce n'est pas HS, alors que le thème explicite l'utilisation en accessoire.
Si dans le cas où les foulards/écharpes sont acceptés comme substitut, je ne comprends pas pourquoi avoir précisé l'utilisation de ceux ci qu'en accessoire, alors que le thème aurait été clairement été défilé écharpes/foulards dans toutes c déclinaisons comme nous avons eux avec les lunettes par exemple....
blood..... il a été écrit: "Les foulard et/ou écharpes devront être utilisées comme accessoires."
ceci implique une limite obligatoirement, autrement sarah ne l'aurait pas précisé
Dernière modification par grignou69 (2012-11-27 11:33:04)
grignou69 a écrit:
le souci majeur pour moi est de voir les limites du HS en fait car si une doll met un foulard ou une écharpe en accessoire et qu'ensuite elle en mette d'autre en substitut, certaines disent que ce n'est pas HS, alors que le thème explicite l'utilisation en accessoire.
Si dans le cas où les foulards/écharpes sont acceptés comme substitut, je ne comprends pas pourquoi avoir précisé l'utilisation de ceux ci qu'en accessoire, alors que le thème aurait été clairement été défilé écharpes/foulards dans toutes c déclinaisons comme nous avons eux avec les lunettes par exemple....
blood..... il a été écrit: "Les foulard et/ou écharpes devront être utilisées comme accessoires."
ceci implique une limite obligatoirement, autrement sarah ne l'aurait pas précisé
Comme Accessoires, pas QUE en accessoires. Les dolls font ce qu'elles veulent, je ne vois nulle part une restriction. Une tenue faites de foulard peut faire une superbe robe ou jupe. Si une écharpe est en accessoire ensuite, je ne vois pas pourquoi la doll en question serait Hs.
Je ne vais pas débattre sur ce sujet, je n'ai pas envie d'être bannie. Et puis tout le monde sait que les dolls qui se plaignent sont souvent les plus jalouses ^-^
Les râleuses, ça devient lassant...
Il n'y a pas qu'une seule et unique façon de porter une écharpe que je sache?!
oulala........je ne viens pas me plaindre mais juste poser une question à la base, mais merci du peu de sympathie.....
tout ce que je constate c'est que dans notre inventaire personnel, les jupes, haut etc... ne sont pas dans les accessoires mais bien dans leur catégorie propre, donc si l'on prend la définition du mot d'accessoire .....ben une jupe ou un haut n'en fait pas parti.
y'a de superbes dolls utilisant les foulards/écharpes de partout, et donc pour pouvoir voter objectivement je demandais une précision sur l'exactitude du thème.
Ce que tu prends pour de la jalousie (merci de juger les personnes selon ta façon de voir les choses.... ), est une demande pour pouvoir voter pour les dolls étant parfaitement dans le thème et pas pour une doll très belle mais étant HS.
si demander des précisions pour pouvoir voter c'est râler autant voter pour n'importe qui sans se soucier du thème
Dernière modification par grignou69 (2012-11-27 11:52:17)
Non mais faut arrêter les filles, pour le défilé lunette, certaines dollz avaient crée des robes avec celles-ci justement. Pourquoi ça devrait changer ici ?
Tant que la dollz porte au moins un foulard ou une écharpe elle n'est pas HS. Que ça soit une robe faite main ou simplement en accessoire...
non désolé mais dans le défilé lunette sarah na pas précisé accessoire ...mais maintenant c'est pas pareil .........
blood-and-snow si tu es contre notre avis et dit que nous sommes jalouse c'est parce que toi méme t'es h.s et que tu veux pas étre disqualifier!
Non mais les filles au lieu de faire toute une histoire attendez d'avoir une réponse de la part de Sarah..
Bonjour,
J'ai fais une erreur : un objet mal positionné et je voudrais me désinscrire SVP.
Merci à l'équipe de me répondre dès que vous le pouvez..:)
j'ai bien relus le post de Sarah...je cite :
sarah a écrit:
Cette semaine, je vous propose un nouveau défilé dont le thème est Foulards/Écharpes
Les foulard et/ou écharpes devront être utilisées comme accessoires.
cela me semble clair !?!
Néanmoins je ne lis rien rien qui interdit de se créer une tenue faite de foulards ou d'écharpes du moment que l'un d'eux soit réellement utilisé comme accessoire...
Ne vous emballez pas SVP...un peu de patience et d'indulgence ...je suis sûre que Sarah viendras nous éclairez la-dessus
Dernière modification par candy-rainbow (2012-11-27 13:52:23)
arrêter de vous plaindre a chaque défiler sur les hors sujet ou pas c'est des accesoires ou pas c'est écrit dans l'énnoncer il en est de même pour les perles poster qui sont pour certaines sont des perles et pour d'autre non le topic sarah va le fermé a force a force de vous de lire vous mécontentement a chaque défiler
on ne peut pas plaire a tout le monde c'est la vie donc les créations qui sont belle pour certaine de plaise pas forcement a d'autres, et l'ennoncer sont compris pour certaine différament.
voilas ma minute j'en est marre que toute les semaines on lise la même chose sur les topics.
Dernière modification par nadegechloezoefloe (2012-11-27 13:31:19)
Le thème est pas mal. Ma dollz est déjà inscrite, je m'inscrit presque toutes les semaines, même si je suis jamais dans le top, ou que je ne gagne jamais, je suis contente de ma participation. :lol:
Bonne journée. :)
Personnellement j'ai fais ma jupe avec des écharpes, je ne vois pas ce qui l'interdit. Et je ne suis pas Hs pour autant...
jveux m'inscrire , jdois faire quoi??
etheldreda01 a écrit:
Personnellement j'ai fais ma jupe avec des écharpes, je ne vois pas ce qui l'interdit. Et je ne suis pas Hs pour autant...
Oh mais si on est hs parce que on a pas utilisé une écharpe ou un foulard QUE en accessoire :'3
Je vais me répéter : En aucun cas j'ai pu lire "IL EST INTERDIT D'UTILISER LES FOULARDS ET LES ÉCHARPES POUR FAIRE UN VÊTEMENT" donc, pour celles qui ont fait une robe ou autre avec des écharpes et des foulards, elles ne sont pas HS, du moment qu'elles utilisent ces dits écharpes et foulards :)
Yanks03 : Je ne me trouve en aucun cas hs donc euh bah voilà :)
Dernière modification par blood-and-snow (2012-11-27 14:00:10)
Vous devriez pour certaine arrêter de vous torturer l'esprit....
c'est un thème large comme souvent, qui permet de jouer avec les écharpes/foulards comme on le souhaite....;
Les mettre au gré de nos envies comme simples accessoires ou en faire une jupe, un chapeau, un maillot de bain et tout ce que l'on veut bien avec ! alors stop ! il faudrait arrêter d'être autant pointilleuse et de s'arrêter au mot près...
l'ouverture d'esprit ne fait pas de mal ^^
Qu'est ce que vous pouvez être énervante et rigide !
Dernière modification par td76 (2012-11-27 14:11:01)
J'ai une robe et je prend un foulard pour l'accrocher à cette robe là, j'en prend une autre pour faire une ceinture et j'en prend une autre pour faire une bretelle tout ça serait juste de la décoration de ma robe ok? Vous me suivez ? La décoration sur vêtements ce sont des accessoires pour ma part . J'ai ajouté des écharpes sur ma robe pour la décorer donc JE ne suis pas HS et celles qui font des robes en avec des foulard ne sont pas hs non plus . Un accessoire reste un accessoire quoi que l'on décide d'en faire . Celles qui on fait une robe avec des foulards elle sont dans le thème puisqu'elle ont fait des robes avec des accessoires.
Dernière modification par misspirate1984 (2012-11-27 14:18:13)
dhalia2 a écrit:
jveux m'inscrire , jdois faire quoi??
consulte la FAQ
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p2523182
candy-rainbow a écrit:
j'ai bien relus le post de Sarah...je cite :
sarah a écrit:
Cette semaine, je vous propose un nouveau défilé dont le thème est Foulards/Écharpes
Les foulard et/ou écharpes devront être utilisées comme accessoires.cela me semble clair !?!
Néanmoins je ne lis rien rien qui interdit de se créer une tenue faite de foulards ou d'écharpes du moment que l'un d'eux soit réellement utilisé comme accessoire...
Ne vous emballez pas SVP...un peu de patience et d'indulgence ...je suis sûre que Sarah viendras nous éclairez la-dessus
C'est exactement comme ça que je comprends le thème.
Sinon est-ce que quelqu'un sait combien de temps ça prend, en général, pour se faire désinscrire? Merci..
Au moins, pour ce défilé, y a peu de chance de voir des HS, même les kikkolol et les swag qui généralement pourrissent le déf' sont aujourd'hui dans le thème :p
J'ai fureté un peu, j'ai vu à chaque fois des foulards, par contre, ce n'est pas dit que j'arrive à voter, car je n'est rien vu qui me plaise ^^'.
princess-xs a écrit:
Je trouve des Gros noeuds d'Amethyst dans mes affaire , Rubrique ; "Ecahrpe" ... je suppose que je peut les utiliser :)
Je ne comprends pas trop pourquoi ces nœuds sont rangés dans les écharpes... Ce sont des nœuds, pas des écharpes, ni des foulards :/
A ta place, j'utiliserai quand même un vrai foulard pour ta tenue.
cool jai un stock d'echarpe :)
Au vu de tout ce que je lis, je me sens " obligée " de reposter mon post d'hier resté sans réponse. Merci d'avance Sarah
katoushka5 a écrit:
sarah a écrit:
dadatoutou a écrit:
Juste, la tenue doit être faite entièrement de foulards/ écharpes ?
(ou c'est une tenue normale, avec des foulards/écharpes comme accessoires ?Ce doit être'une tenue normale, avec des foulards/écharpes comme accessoires
Si on souhaite faire une jupe avec des écharpes, on sera donc HS ? Merci d'avance pour la réponse