#201 2012-11-25 12:57:25

lila834
Doll pipelette
Lieu: Avignon
Site web

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Bon ok, repartons sur une blague pas drôle :
Qu'est ce qui est vert et qui pue au fond des bois ?

En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •

#202 2012-11-25 12:57:45

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

Je vous rappelle juste que les propos diffamatoires de ce genre sont interdits sur le forum les filles, donc il serait bon de vous retourner vers les règles, de les lire et de les appliquer une bonne fois pour toute vu le nombre de messages de certaines..
C'est d'autant plus diffamatoire qu'on ne connait pas le fin mot de l'histoire.

Donc, maintenant, on se calme, l'affaire a été exposée, il ne reste plus qu'à ce que l'équipe FEERIK se penche sur le cas dès qu'ils en prendront connaissance, donc pas avant demain vu qu'ils sont logiquement en WE.

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#203 2012-11-25 13:02:38

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau

un peu de respect n'est pas interdit....
juste au cas où, je vous rappelle que ces modératrices sont des êtres humains, et ne passent pas 24h/24 sur le défilé à cliquer sur les HS.
je ne sais pas trop comment cela se présente, mais si ça se trouve c'est comme pour nous quand nous allons voter, les dollz passent aléatoirement devant leurs yeux. Du coup, elles n'ont peut etre accès qu'à la sélection qui leur passe sous le nez, et donc oui, si d'énormes HS ou celles du top ne sont pas présentes dans la sélection elles ne peuvent rien faire...vous y avez pensé?
et non, surement pas, c'est tellement plus facile de raler et de tirer sur l'ambulance !

vous avez réclamer pendant trois plombes des modérateurs du défilé, et maintenant que c'est mis en place vous ne pouvez pas vous empécher de critiquer. et tant pis si au passage vous faites du mal aux modératices qui peut être lisent vos commentaires...ah, mais peut être penseriez vous faire mieux...évidement.....il est tellement facile de critiquer quand on ne se mouille pas trop niveau conséquences....

un autre point, j'ai vu une certaine personne ici tenir des propos comme quoi c'était injuste de disqualifier celles qui avaient fait l'effort d'etre seulement en vert, mais qui avaient caché les pré-requis. Grande nouvelle, les règles, ce n'est pas l'un ou l'autre, c'est les deux. si une candidate n'est pas capable de répondre à toutes les conditions, elle s'abstient de poster sa candidature. Le but n'est pas forcément de participer à la totalité des défilés. Il vaut mieux participer moins souvent, mais etre à 100% dans le thème.

donc bon, je ne sais pas ce à quoi vous vous attendiez, mais il était bien évident que la totalité des HS ne pourrait être exclu de chaque défilé, tout simplement parce que les modératrices ne sont pas des robots, et ne peuvent pas être rivées sur leur ordi toute la journée. il y aura donc de toute façon à chaque défilé des dollz exclues alors que d'autres non, même si les autres sont plus flagrantes. De toute façon, contrairement à ce que beaucoup sont tenté de penser, il n'est pas question de mériter plus ou moins d'etre exclue qu'une autre, mais de le mériter tout court.
(comme il a été vu à de nombreuses fois sur le tchat "ouais mais avant de m'exclure moi pour une petit truc, occupe toi deja des comptes hot, c'est plus grave). Si demain vous allez voler dans un magasin, votre sanction ne sera pas repoussée jusqu'à ce que tout les tueurs aient été punis avant. Vous fautez, vous êtes pris, vous êtes sanctionnés, vous assumez. Ce n'est pas plus compliqué que cela.

et pour finir, comme ça a déjà été rappelé, mais une nouvelle piqure n'est jamais de trop, les modératrices du défilés n'excluent personne. Elles ne font que signaler, et c'est l'équipe qui, sur la base de la liste qu'elle reçoit, prend la décision d'exclure ou non.
Si vous êtes disqualifiés, c'est donc, que les modérateurs aient ou non signalés avant, la décision de l'équipe et d'elle seule. Donc que vous soyez d'accord ou non avec votre sanction, rien ne sert de critiquer les modérateurs.

conclusion: si plus de temps était passé à lire les règles et les appliquer plutôt qu'à critiquer tout ce qui bouge, et bien il y aurait déjà bien moins de HS

edit : mandolina, ne serait ce pas du blanc sur les épaules de ta doll? si c'est le cas, tu as ta réponse

Dernière modification par chantarelle (2012-11-25 13:06:57)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#204 2012-11-25 13:22:21

freedom-is-art
Doll pipelette

Bonjour,

Voyant le grabuge sur le forum, je vais faire la déclaration suivante, pour que tout soit claire pour tout le monde :

Je suis modératrice du défilé. Le défilé apparait comme chez vous et l'aléatoire est aussi mis en place pour nous. Nous avons juste la possibilité de cliquer sur "Signaler comme un HS" si nous jugeons que cela est justifié. Comme tout signalement, il n'est pas là pour éliminer dans l'immédiat. Chantarelle a donc tout compris. x)
Vu que notre système est le même que le votre, nous ne sommes pas en mesure de juger les différents niveaux de HS et de mérite et nous n'avons pas à le faire. Les règles sont les règles.

Il est de votre droit de questionner, de vous poser des questions. Catakombes et Mandolina l'ont fait avec respect et c'est ce qui compte (merci). J'espère qu'elles trouveront leur réponse.

Par contre, il est intolérable de se faire insulter et de comprendre par des posts que nous sommes des sortes d'attardés. Je pense parler au nom de toutes les modératrices du défilé en disant que personne n'a à juger ou à accuser qui que ce soit. Nous sommes, jusqu'à preuve du contraire, des humains ayant une vie à côté du jeu et nous faisons au mieux pour remplir la tâche qu'on nous a confié.

Maintenant, tout a été dit.

Si vous avez des questions, venez en privé. Je ne réagirai plus sur ce sujet ici. Par contre, ne venez pas en privé pour me faire répéter ce qui a été dit dans ce post ou je risque de ne plus répondre, à personne.

Dernière modification par freedom-is-art (2012-11-25 13:29:30)

#205 2012-11-25 13:23:23

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

mandolina a écrit:

tout comme catakombes ma doll mandolina47 a ete discalifiee les prerequis sont pourtant visibles!

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/20/121120042303635925.png

Excuse moi de te le dire mais tu es HS, je vois du jaune et du blanc sur ta tenue (cf l'image)
http://img4.hostingpics.net/pics/481032mandolina.png

Dernière modification par grisalda (2012-11-25 13:24:15)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#206 2012-11-25 13:36:24

chantarelle
Doll pipelette

freedom-is-art a écrit:

Je suis modératrice du défilé. Le défilé apparait comme chez vous et l'aléatoire est aussi mis en place pour nous. Nous avons juste la possibilité de cliquer sur "Signaler comme un HS" si nous jugeons que cela est justifié. Comme tout signalement, il n'est pas là pour éliminer dans l'immédiat. Chantarelle a donc tout compris. x)

je voudrais bien me la péter en disant que c'est souvent le cas XD
plus sérieusement, non, je n'ai aucun mérite à avoir pensé que cela se passait ainsi, c'est tellement évident...vous n'alliez pas avoir un listing de toutes les participantes devant les yeux, cela aurait été bien trop compliqué et lourd. Il était logique que cela se présente comme au défilé....mais bon, ce qui semble logique pour les uns ne l'est de toute évidence pas pour les autres.
il est juste triste qu'au lieu de souffler deux secondes et d'y réfléchir posément, pour arriver à cette conclusion relativement simplement, certaines préfèrent aller au plus simple et directement critiquer et raler....on ne refera pas le mode n'est ce pas...

Dernière modification par chantarelle (2012-11-25 13:37:14)

#207 2012-11-25 13:40:56

yumiliana
Doll pipelette
Lieu: Sur une chaise

dana31 a écrit:

catakombes a écrit:

Bonsoir,

Alors, voila, c'est rare mais là je vais pousser un coup de gueule.
Ma doll eiimai, que j'ai inscrite au défilé, et qui pour une fois ne s'en sortait pas trop mal dans le classement, a été disqualifiée pour anti jeu.
J'ai beau relire les règles dans tous les sens, je ne vois pas mon erreur! Je suis une personne très minutieuse et fais toujours attention aux règles. Ma doll avait une tenue entièrement verte et l'objet du magasin automnal, qui est une robe feuille n'est pas caché! Certes, j'y ai ajouté un corset par dessus, mais il me semble qu'elle est toujours visible. Ensuite, il y a les ailes du magasin automnal aussi. Pour l'objet basic, il est plus que visible s'agissant du petit châle sur ses bras. Alors où est mon erreur???!!!

http://img11.hostingpics.net/pics/347395Sanstitre1.png

Quand je vois encore le nombre de HS qu'il y a au défilé, et que je suis disqualifiée sans fondement, je suis vraiment en colère.

Catakombes, ton diadème est vert clair, mais je pense que la doll a cru qu'il était blanc..
C'est pour ça que je me suis exprimée contre l'idée de nouvelles  "modératrices" en charge d'éliminer les "hs".
Je persiste à dire que seule l'équipe a suffisamment de recul pour en juger!
Je pense que ta disqualification sera annulée, enfin je l'espère.

Ca  à rien à voir avec le vert clair, blanc jaune ou tout ce que tu veux j'ai déjà vu des dollzs qui sont pas du tout dans le thème ou qui sont vertes mais pas complètement pourtant elles sont encore dans le défilé --'

La seule véritable beauté est à l'intérieur, un garçon qui t'aime pour ce que tu es seulement de l'extérieur n'est pas l'homme idéal.
JE SUIS CHARLIE

#208 2012-11-25 13:42:41

lila834
Doll pipelette
Site web

chantarelle a écrit:

on ne refera pas le mode n'est ce pas...

Lapsus révélateur !

lila834 a écrit:

Bon ok, repartons sur une blague pas drôle :
Qu'est ce qui est vert et qui pue au fond des bois ?

Un scout mort.
TADAM !! Hé hé hé.. hééé... Merci, merci.

DeviantART

#209 2012-11-25 13:44:42

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Bah dites donc ! Si vous êtes éliminée pour cela, moi j ai mis les fameux cils verts, et les fausses jambes beiges, mais pour en faire des vraies ! Est ce que je suis HS ??

Folk ♥♥

#210 2012-11-25 13:48:29

londonbee
Doll pipelette
Lieu: Versailles ¤ RPG

yumiliana a écrit:

dana31 a écrit:

catakombes a écrit:

Bonsoir,

Alors, voila, c'est rare mais là je vais pousser un coup de gueule.
Ma doll eiimai, que j'ai inscrite au défilé, et qui pour une fois ne s'en sortait pas trop mal dans le classement, a été disqualifiée pour anti jeu.
J'ai beau relire les règles dans tous les sens, je ne vois pas mon erreur! Je suis une personne très minutieuse et fais toujours attention aux règles. Ma doll avait une tenue entièrement verte et l'objet du magasin automnal, qui est une robe feuille n'est pas caché! Certes, j'y ai ajouté un corset par dessus, mais il me semble qu'elle est toujours visible. Ensuite, il y a les ailes du magasin automnal aussi. Pour l'objet basic, il est plus que visible s'agissant du petit châle sur ses bras. Alors où est mon erreur???!!!

http://img11.hostingpics.net/pics/347395Sanstitre1.png

Quand je vois encore le nombre de HS qu'il y a au défilé, et que je suis disqualifiée sans fondement, je suis vraiment en colère.

Catakombes, ton diadème est vert clair, mais je pense que la doll a cru qu'il était blanc..
C'est pour ça que je me suis exprimée contre l'idée de nouvelles  "modératrices" en charge d'éliminer les "hs".
Je persiste à dire que seule l'équipe a suffisamment de recul pour en juger!
Je pense que ta disqualification sera annulée, enfin je l'espère.

Ca  à rien à voir avec le vert clair, blanc jaune ou tout ce que tu veux j'ai déjà vu des dollzs qui sont pas du tout dans le thème ou qui sont vertes mais pas complètement pourtant elles sont encore dans le défilé --'

Il en va de même pour la doll mandalina47 : la robe à plume utilisée et bien celle qui est vert clair et non blanche (doll story) quant aux fleurs, je les vois bien vertes (trois verts différents à savoir du très clair, du kaki clair et du vert chimique pour les pétales du milieu)... Après tout dépend de la vue de chacun mais si l'on utilise un logiciel avec possibilité de vérifier les "doses" RVB, on verra qu'il s'agit bien de vert...
A quand les défilés OMD assistés par ordinateur ?XP

“I know always that I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men.”
― H.P. Lovecraft

#211 2012-11-25 13:50:59

lila834
Doll pipelette
Site web

yumiliana a écrit:

Je crois que ce que ces dames cherchent à te dire c'est que des HS il y en aura toujours. Cependant même si il en reste et restera encore, je pense qu'il n'y a qu'au moment de la sélection des 10 finalistes où les dernières HS des dollz dans le top ou proche du top qui seront écartées. Donc, si HS tu es avec ta tenue (ça, ça reste à déterminer), à un moment ou à un autre tu aurais été disqualifié. Soit par le "hasard" du signalement et de l'approbation de ce signalement te désignant comme HS, soit en cas de sélection sur la finale. Et si c'est aucun des deux, bah tu finis comme moi, ni dans l'top, ni disqualifiée et tu traces ta route en attendant des jours meilleurs ! aomd_mdr

Dernière modification par lila834 (2012-11-25 13:52:44)

DeviantART

#212 2012-11-25 13:51:20

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

yumiliana a écrit:

C'est normal, on peut pas éliminer tous les HS d'un seul coup. Il en restera toujours donc tu peux pas baser ce qui est HS ou ne l'est pas sur ce que tu vois encore au défilé.. U_u

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#213 2012-11-25 13:53:59

chantarelle
Doll pipelette

yumiliana a écrit:

tu ferais bien de lire les quelques posts précédents, la réponse à ce problème y est indiqué....
je sais que certaines sont rebutées à l'idée de lire les pavés, mais c'est pourtant ceux qui contiennent en général les informations les plus pertinentes...
edit : k4s3n et moi avons encore écrit en même temps^^

lila834 a écrit:

chantarelle a écrit:

on ne refera pas le mode n'est ce pas...

Lapsus révélateur !

arf!! je suis pas du tout branchée mode, mais dans le contexte ça le fait bien oui^^
évidement, vous aurez compris "monde" et non pas "mode"^^

Dernière modification par chantarelle (2012-11-25 13:55:51)

#214 2012-11-25 13:55:52

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

yumiliana a écrit:

Dit toi que les modos ne sont pas des machines ni des magiciennes, elles sont des êtres vivants comme toi et moi,  tout les vrai HS ne vont pas apparaître devant leur écran ^^ Il faut du temps et de la patience pour les trouvés..

Ce qui me fais rire dans tout cette histoire ce sont ses dollz qui viennent râler chaque semaine, ces dollz qui se plaignent des Hs chaque semaine. Même avec la mise en place des modos, elles trouvent encore et toujours des choses à dire.  Je me demande quand est ce que vous allez arrêter? car ça ne donne même plus envie d'aller dans cette partie du forum. Ce sont toujours les même dollz qui ouvrent les même débat. Maintenant stop car vous êtes lassant.

Dernière modification par grisalda (2012-11-25 13:56:29)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#215 2012-11-25 14:03:07

xxsoso94xx
Doll pipelette
Lieu: Dans mon Royaume :33

Personnellement les modos du défilés on déjà énormément de travail au sujet des couleurs je pense
Le thème n'a pas du être compris par tout le monde  !

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#216 2012-11-25 14:13:59

yumiliana
Doll pipelette

Vous avez pas tort mais juste......tous les postes à la suite que j'ai vu c'était à propos de ce que j'avais écrit calmez vous ^^' j'ai rien dit de mal

Dernière modification par yumiliana (2012-11-25 14:14:37)

La seule véritable beauté est à l'intérieur, un garçon qui t'aime pour ce que tu es seulement de l'extérieur n'est pas l'homme idéal.
JE SUIS CHARLIE

#217 2012-11-25 14:27:02

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

Une dollz du top cache une paire de boucle d'oreille noir sous ses perruques

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#218 2012-11-25 15:08:07

mzelle-amel26
Nouvelle doll
Lieu: En Tunisie

morgane029 a écrit:

hihi tu traques jusqu'au plus petit détail fete lol! peut être que c'est en faisant sa tenue, et qu'elle a oublié de l'enlever et comme elle est caché, personne ne les a vu donc elle est encore en course..

désolé si je me trompe, lol ouf

C'est lorsqu'on a tous perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veux

#219 2012-11-25 15:13:34

mzelle-amel26
Nouvelle doll
Lieu: En Tunisie

norm Pour info, moi aussi je vois encore des HS (émos, multicolore), mais bon c'est le w.e les modos & l'équipe n'ont pas que ça a faire, traquer sans arrêt et c'est compréhensible... arrêtez moi si je fais fausse route. quoi

C'est lorsqu'on a tous perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veux

#220 2012-11-25 15:16:18

chantarelle
Doll pipelette

il y aura toujours des HS.
Penser que la mise en place d'une modération éradiquera tout HS  est illusoire. En revanche cela les limitera, ce qui est une bonne chose

#221 2012-11-25 15:50:17

yumiliana
Doll pipelette

les HS s'inscrivent au défilé juste pour faire chier les modos ou administrateur(s) en fait x)

JE SUIS CHARLIE

#222 2012-11-25 15:57:17

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

Non pas seulement, certains s'inscrivent parce qu'ils ne lisent pas l'intitulé du thème, qu'ils sont nouveaux et ne le comprennent pas, ou simplement parce qu'ils s'en contre-fichent. Après, ils n'embêtent pas seulement modos et admins. Ils sont aussi contrariants pour les  personnes qui votent, pour ceux qui ont prit du temps à confectionner leur tenue, etc etc ...

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#223 2012-11-25 16:36:16

kelly6868
Doll pipelette
Lieu: Maghrib ♥
Site web

freedom-is-art a écrit:

Bonjour,

Voyant le grabuge sur le forum, je vais faire la déclaration suivante, pour que tout soit claire pour tout le monde :

Vu que notre système est le même que le votre, nous ne sommes pas en mesure de juger les différents niveaux de HS et de mérite et nous n'avons pas à le faire. Les règles sont les règles.

Il est de votre droit de questionner, de vous poser des questions. Catakombes et Mandolina l'ont fait avec respect et c'est ce qui compte (merci). J'espère qu'elles trouveront leur réponse.

Par contre, il est intolérable de se faire insulter et de comprendre par des posts que nous sommes des sortes d'attardés. Je pense parler au nom de toutes les modératrices du défilé en disant que personne n'a à juger ou à accuser qui que ce soit. Nous sommes, jusqu'à preuve du contraire, des humains ayant une vie à côté du jeu et nous faisons au mieux pour remplir la tâche qu'on nous a confié.

Maintenant, tout a été dit.

Si vous avez des questions, venez en privé. Je ne réagirai plus sur ce sujet ici. Par contre, ne venez pas en privé pour me faire répéter ce qui a été dit dans ce post ou je risque de ne plus répondre, à personne.

Dire que ça  devait rester anonyme ...
Eh ben, modo du défilé et du Tchat...O.O"

Dernière modification par kelly6868 (2012-11-25 16:37:36)

#224 2012-11-25 16:44:54

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

morgane029 a écrit:

Et alors ? Pour moi, tant qu'on ne la voit pas, ce n'est pas dérangeant... Franchement en arriver à fouiller dans les recoins pour trouver des trucs invisibles, ouah...
Bon courage, les modératrices ! Perdez pas espoir d'être entendues !
freedom, t'aurais jamais du avouer ça, l'anonymat t'aurais été bien utile je pense ^^"

Dernière modification par curly-cullen (2012-11-25 16:46:03)

#225 2012-11-25 16:50:43

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

curly-cullen a écrit:

morgane029 a écrit:

Et alors ? Pour moi, tant qu'on ne la voit pas, ce n'est pas dérangeant... Franchement en arriver à fouiller dans les recoins pour trouver des trucs invisibles, ouah...
Bon courage, les modératrices ! Perdez pas espoir d'être entendues !
freedom, t'aurais jamais du avouer ça, l'anonymat t'aurais été bien utile je pense ^^"

Je suis du même avis que Curly, je te souhaite du courage ><

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

Pied de page des forums