Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Aucune idée ...
Vous pourriez effacer les comptes des ar.naqueuses ? Il y en a de trop maintenant !
amethyst a écrit:
Je préfère une news sur Twilight en magasin plutôt qu'une quête :p
***Contente de que cette saga soit ENFIN finie, on en entendra plus parler ouf***
PAREIL ! :lol:
EDIT : La quête avec Taylor Lautner c'était sur Vampire diaries, pas avec Twilight je crois..
Dernière modification par lola248 (2012-11-18 16:46:19)
c'est dommage car les vampires sont très chères mais est-ce on pourrait sinon avoir des hommes et femmes pour le décor des pièces dans les boutiques?! pour ou contre 
lola248 a écrit:
EDIT : La quête avec Taylor Lautner c'était sur Vampire diaries, pas avec Twilight je crois..
Taylor Lautner incarne Jacob (le loup-garou) dans Twilight, cela n'a rien à voir avec Vampire Dairies.
Nous avons déjà eu 2 dragues sur Twilight: Edward puis Jacob.
, 
amethyst a écrit:
Taylor Lautner incarne Jacob (le loup-garou) dans Twilight, cela n'a rien à voir avec Vampire Dairies.
Nous avons déjà eu 2 dragues sur Twilight: Edward puis Jacob.
http://www.ohmydollz.com/img/drague/per … nel/31.jpg, http://www.ohmydollz.com/img/drague/per … nel/39.jpg
Ah oui.... :inculte:
Salut Sarah, Comment fait-on pour être VIP
géngnal!!:dollpaques: hien?
Ah, j'adore ! *-* C'est magnifique ...
Moi qui ne suis pas fan de Twilight, j'aime beaucoup ces objets. Le mannequin, bien qu'il ait un visage un peu "étrange", est très bien réalisé, tout comme les tenues. C'est très beau, tout ça, merci à l'équipe.
On pourrait faire un "retour en arrière"? J'aurais adoré pouvoir faire l'étape de Taylor Lautner/ Jacob Black *O*
cool je sen que les nouveau abit von être trop cool :news: !
Moi personellement j'aime pas trop ce truc VIP parce que sa fait comme si il y avait des préviligiés sur le jeu ( genre ya que les riches qui peuvent acheter ) !!!! 
Mais Sinon les tenues sont magnifique en plus j'adore twilight ..... 
DOMMAGE QUE JE PEUX PAS ME LES ACHETER 
moi chuis allez voir la finale pis elle est top
merci pour les tenus
Merci Sarah je t'aimeee!
Sa Fait Penser A Twilight :omd:
Je suis trop fan de twilight ses tenues sont trop bien mais je n'ai acheter que la perruque pour l'instant
:bisous:
:omd:

pas mall j'accepte 
Discussion fermée