Vous n'êtes pas identifié.
trop collllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:omd:
génial, je suis super fan de twilight en + x)
sa serait génial si il y aurait le mannequin de jacob a vendre pour toutes les dollz [donc aussi pour les non vip] mais pas trop cher, genre 99$$$ max. Bref j'adore. Le mannequin représente renesmée ? J'aime bien ;)
Et la premiere tenue avec la perruque blonde représente la volturie là, heu c'est quoi déjà son nom? Je sais plus x) et l'autre c'est Bella ? Enfin bref merci beaucoup <3
Supeeer !
Super! Merci pour ces nouveautés!! J'adore les collants et la perruque de droite! Et ce que je préfère par dessus tout et le privilège des VIP's. Plus particulièrement la coiffure de droite, enfin bon, c'est très cool que vous mettiez des new's pour tout le monde.
Dernière modification par miss-avant-premiere (2012-11-14 13:01:36)
J'aime beaucoup la deuxième perruque, surtout en rousse, merci :) par contre j'aime moins les tenues, un peu trop simple à mon gout ...
J'aime énormément la coiffure de la dixième vampire, elle est purement sublime.
Les VIP sont également très chanceuses au niveau du personnage, j'adore ce genre d'item, ça permet vraiment de donner une vie à la pièce. ( c'est plus facile de faire passer des sentiments sur des pesos comme ceux-ci que sur des mannequins. )
Un jour peut-être je m'inscrirais un mois pour profiter de toutes ces merveilles. ^^
En tour cas merci pour ces petites new's en magasin, c'est toujours très profitable!
o c'est pas vrai!!! j'aime trop la nouvelle perruque de cosplay !mais la longue! et la veste! c'est une super news! depuis longtemps oh la la! je suis en extase devant ca! enfin des jolies tenues!et la robe des vips! a la la vive le mercredi
Twilight, ah ouais .. je n'avais même pas reconnu.
Faut dire que je me suis fait une spécialité de démonter le tome 4 point par point pour expliquer ce que j'en pense (et ce n'est pas très glorieux ^^).
Merci, c'est super beau :)
Je trouve ça simpa que vous sortiez une news qui a un rapport avec la vrai vie ^^
Mari2212: C'est Jane la Volturi =D Et l'autre c'est bien Bella en tenue pour le combat finale =)
Cool Les vampires !!!
Bref les tenue cosplay sont parfaites très ressemblantes...La preuve je les ai reconnus =D
Sinon pour les nouveautés V.I.P Je n'ai rien reconnu car je ne m'y interresse pas vraiment vu que je ne suis vip =)
C'est trop jolie ♥
Les tenues Twilight sont trop bien !
Merci pour cette nouveauté :D
Merci,mais pas fan,désolée. ^^"
Les VIP ont de la chance avec la robe bleu!
Pour nous, j'adore la veste noire de celle de droite et sa perruque!
Merci beaucoup!
Franchement, ceux qui n'aiment pas les histoires de vampires, je ne leur parle pas ! (Je rigole, tout le monde n'a pas les mêmes gout. C'est juste un clin d’œil pour dire que j'adore twilight.)
Je ne voyais pas d'ou ça venait, maintenant que je le sais je comprend.
Je déteste ce film donc ça n'est pas pour moi.
Pas fan des vampires qui scintillent et ces créations ne me tapent pas dans l'oeil.
Ceci-dit, j'aime bien l'effet de mouvement de la coupe détachée de la 1ère image.
en fait twilight je connais mais j'ai jamais regardé ...
en attendant je trouve que la perruque de droite est magnifique, elle me rappelle 2 perruque de l'armoire magique dollz and the city pour al forme et celle qui avait été offerte pour l'aniversaire de sarah en 2011
et j'aime aussi beaucoup la robe des vips!
Merci beaucoup pour ces nouveautée!!j'aime beaucoup twilight!!Je n'aime pas trop le mannequin,son visage est un peu trop masculin:(
pas mal mais cher et pas si ressemblant ...
J'adore la perruque pour les VIP!C'est super joli! Mais je n’achèterai rien,comme d'habitude x)
Salut Sarah j'aimerais que tu fasse une quête Twilight ça serai super génial merci d'avance:fete:
Je trouve les tenues bof...
Sa fait un peu bizarre qu'ils sortent une tenue inspiré de Twilight alors que le film "Twilight chapitre2" est passé à la télé lundi soir sur M6
Merci pour cette nouveauté !!
Jolie mais c'est quand même cher hein..
coucou1274 a écrit:
Salut Sarah j'aimerais que tu fasse une quête Twilight ça serai super génial merci d'avance:fete:
Je crois que cela a déjà été fait