Vous n'êtes pas identifié.
JE PARTICIPE !!
Super thème =) bonne chance les filles =)
Youpiiii !
winxsalma a écrit:
je vais le faire avec près que toute mes fées
Toutes tes fées... Pour le défilé fées, c'est top :D Je plaisante ;D XD
amethyst a écrit:
Je trouve ça bien et intéressant d'avoir interdit certaines ailes, ça va obliger les joueuses à improviser!
En lisant ton post, j'ai eu des idées d'improvisation!
Je crois que je vais participer (même si encore une fois, ça vas finir en flop pour moi).
Sans moi... Je déteste les fées,désolée. ^-^"
Merci beaucoup l'équipe pour ce défilé,ma tenue est 100% complète je pense que je serai au top merci
J'aime bien le thème mais franchement j'ai vraiment la flemme de faire une tenue, d'autant plus que les derniers défilés que j'ai fait ont été de gros flops ^^'
ma c'est le thème après dieux et déesse je crois ^^ si oui et bien j'y participerais surement ;)
veux pas de ce thème moi
m'enfin, je sens qu'on va voir de belles choses... ^^
c 'est vraiment génial je sens vraiment que des gens vont faire la fée clochette
amethyst a écrit:
Je trouve ça bien et intéressant d'avoir interdit certaines ailes, ça va obliger les joueuses à improviser!
Je me suit dit l'inverse : Que d'en interdire qu'une partie, il y allait avoir beaucoup de fois les mêmes, et pas forcément dans le thème. Mais espérons que j'ai tord XD
clairdelune2807 a écrit:
est ce qu'une fée des ténèbres avec ces ailes la
http://img4.hostingpics.net/pics/933443aile.jpg
est considérée comme une fée ou comme un ange déchu ??
Selon moi, une fée des ténèbres est un démon, donc ça n'a aucun rapport avec la féerie
Et....une fée du logis ça marche? XD
J'aurais aimer le faire ! Mais je n'ai pas les affaires pour , et je ne veux pas dépensser , j'économise , pour une autre quêtes ! Néanmoins , ce thèmes est super génial , je vais voter , j'espére voir des belles surprise ! Sa va étre super beau ! J'espére que le topic " perle du défiler " fée "" va étre mis , car je pense en mettre ! Bisous a toute , et bonne chance a celle qui le font !
Salut vous pouvez me dire ou on peut trouver des ailes?
Sarah pourrais-tu mettre le topic des perles ? J'en ai vu des magnifique *-*
amynini02 a écrit:
Sarah pourrais-tu mettre le topic des perles ? J'en ai vu des magnifique *-*
J'en ai trouver que 2 , les autres sont super , mais pas assez a mon gout , et aussi j'ai vue impeux d'HS ! Mais je suis présser que le topic des perles , ouvre ses porte !!!
Je participe au concours :omd:
juju-lee a écrit:
J'ai impeux regarder , j'ai trouver 3 magasins , dans les accessoires :
-Stylist center
-Ametyst
-Dollz story
dsl pour les fautes d'orthographes , sur les noms des magasins , mais je ne sais plus comment sa s'écrie LOL ! Après j'ai pas regarder qu'elles étaient les ailes qui ne sont pas axespter , donc va voir ce que sarah a mis en 1er msg ! Bisous !!!!
elsa-miss-elsa a écrit:
juju-lee a écrit:
J'ai impeux regarder , j'ai trouver 3 magasins , dans les accessoires :
-Stylist center
-Ametyst
-Dollz story
dsl pour les fautes d'orthographes , sur les noms des magasins , mais je ne sais plus comment sa s'écrie LOL ! Après j'ai pas regarder qu'elles étaient les ailes qui ne sont pas axespter , donc va voir ce que sarah a mis en 1er msg ! Bisous !!!!
PS : il y a aussi dans omdbasic , et dans magasin autonal .
Super thème !!! Dommage que l'on a pas le droit au ailles mentionner dans les interdictions . . .
Sympa ce thème, même si... un peu vague ? Bref. J'aime, et je vais participer (même si ce sera encore une fois un flop =.=')