Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
2 Votes pour ma part !
Zaza et Alydiss !
Bravo aux 8 autres !
irina diamant ou et tu?!!!
j attend 12h pour voir pour qui voter
bravo les finalistes pour ma part au moins 4 votes , mon Alydiss, alderito, perles de corail et babybella 
Félicitations aux 10 finalistes, j'attends l'ouverture des votes pour savoir à qui les attribuer.
Bonne chance à tous et toutes

ALYDISS ,tu as mon vote!contente de te voir dans les 10 finalistes
pour les autres j'attends de voir les tenues a midi
bonne chance a toutes
Un grand merci pour m'avoir sélectionné parmis les 10 finalistes car en fait je n'y croyais pas^^
Bonne chance à toutes 
Coucou les filles,
Etant très éloignée du top15, c'est vraiment une grosse et bonne surprise. Merci pour vos votes et merci à l'équipe de me permettre d'accéder à la finale.
Bonne chance aux 9 autres finalistes. Bonne journée à toutes ;)
Bravo :)
Alydiss , sans hésiter ^^
oh my god merci a l équipe de m avoir choisi c la première fois que je suis dans le top10 alors merci a vous les filles car sans vos votes ce n était pas possible <3
Bravo! Un seul vote
Félicitations à toutes! 4 votes pour ma part: Alydiss, perledecorail, babybella2b, et aderito29.
Enorme coup de coeur pour Aderito, magnifique Dionysos, deux autres votes babybella et alydiss.
4 superbes votes !! 
felicitations au finalistes, m'en vais voter de suite:dollpaques:
Et voilà 4 votes attribués, bonne chance 
Dernière modification par katoushka5 (2012-11-12 12:37:35)
Je regrette que Mantella et Nagas ne soient pas dans le top 10, mais je suis contente d'y retrouver Alydiss!
Vote pour elle, donc. Ensuite, pour Zaza et pour Overdose-reves, elles représentent mes divinités préférées.
Un vote pour Aderito et un autre pour Alydiss! Bonne chance pour la suite! :bisous:
Dernière modification par etoiledebrillan (2012-11-12 13:11:23)
finalement 1 vote de plus que Alydiss pour ma part :zaza7395
Coucou à tous félicitations aux finalistes ^^
Trop contente pour ma cop babybella2b ta tenue est superbe ma belle évidemment 1 vote pour toi ^^
Déçue de ne pas voir ly-loo qui était une très jolie déesse pensée pour toi ma belle ;) je vais de ce pas voir les petites merveilles sélectionnée afin de distribuer quelques votes
bonne journée :)
mes trois votes :
- princess magik
- perledecorail
- alydiss
bravo à toutes 
Bravo à toute.
J'ai voté pour
Alydiss et Overdose rêve
La beauté accroche le regard et une bonne personnalité accroche le cœur.
~ Le nuage qui apparaît au fond de tes yeux ne dissimulera jamais le magnifique soleil de ton sourire... ♥ :dollpaques: :omd:
4 votes pour cette fois:
-zaza7395
-Alydiss
-Crystalynn
-Babybella2b
Bonne chance à toutes les finalistes...
Discussion fermée