Vous n'êtes pas identifié.
la femme ailé est tres jolie, très originale
pour le reste je ne suis pas fan, ce n'est pas le style de graphisme qui me plait, ça fait trop "dessin" pour moi
Jai plus d argent dsl

je me demandais si il y avait déjà eu une quête sur ce thème ? Quelqu'un a la réponse?
peut être que la réouverture du magasin présage une quête en rapport qui sait!
Merci pour cette nouveauté !! :
Elle doit être cool la boutique mais j'économise pour la prochaine quête (même si je n'aurai pas assez d'argent ^^')
oh c'est très jolie. Je ne pense pas acheter quoique se soit car ce n'Est pas mon genre mais sa reste tres beau ^^
leeloo972200 a écrit:
je me demandais si il y avait déjà eu une quête sur ce thème ? Quelqu'un a la réponse?
Oui il y en à déjà eu une ^^ Mais elle est plutôt ancienne...
leeloo972200 a écrit:
Il y en a déjà eu une il y a un bout de temps. La réouverture du magasin n'est pas un gage de quête sur le sujet, car la boutique a été mainte fois remise à jour sans qu'il y ait de nouvelle quête/drague dessus.
Dernière modification par lilalay (2012-11-05 21:32:49)
lilalay a écrit:
leeloo972200 a écrit:
peut être que la réouverture du magasin présage une quête en rapport qui sait!Il y en a déjà eu une il y a un bout de temps. La réouverture du magasin n'est pas un gage de quête sur le sujet, car la boutique a été mainte fois remise à jour sans qu'il y ait de nouvelle quête/drague dessus.
ok merci pour ta réponse Lilalay
elle est sympa en tout cas
merci aussi Sarah 
AH MILLE MERCI pour la réouverture de la boutique. <3
Je sais que l'équipe Feerik est très occupé mais est ce que sa serai possible d'avoir une quête sur l'Egypte pour gagné une pièce et même si c'est possible un métier.
Je l'ai attendu toute l'année ! ;) 
accro à cette boutique! yes:-) par contre moins drôle: le piratage de jonaska, encore.....
lucoun a écrit:
accro à cette boutique! yes:-) par contre moins drôle: le piratage de jonaska, encore.....
Complètement d'accord, cette boutique est géniale et le piratage de notre amie Jonaska est horrible :/
Youpi! J'attendais ce moment là!
Pas trop fan des news, mais merci !
lucoun a écrit:
Je suis d'accord avec lucoun, ce que l'équipe fait est super mais pour les piratages c'est moins réactifs, si rien n'est fait c'est encore une joueuse qui va partir.... 
super pour jonaska une gentille dollz merci pour elle
Je suis nouvelle sur OhMyDollz et je trouve qu'il y a vraiment des trucs intéressants et beaux a acheter dans la boutique Egypte quand j'orais suffisamment de $$$^^:doll_oeil:
Merci beaucoup pour tout ça l'équipe! Je pensais qu'il serait bien aussi d'avoir une quête Egypte avec une pièce du genre moitié temple Egyptien, moitié extérieur vue sur les pyramides, comme la pièce Afrique. Parce que j'avoue ne pas savoir quelle pièce choisir pour ce thème et puis comme ça on aurait régulièrement des meubles et nouveautés pour celle-ci.
omg trop cool !!!
entre parentèses comment on laissedes commentaires à d'autres joueuses?

j'adors Egypte c'est super super beau :omd: !!!!!!!!!!!!!!!! mais le probleme c'est que c'est cher et il faut récolter des SSS et c'est un peu chian mais on arrive toujours (je n'ai de feez )
Coucou jsuis nouvelle...c'est sympa ce jeu...j'avais essayé stardoll ou un truc de ce style sur fb mais c'était un peu chiant...bref voilà jsuis juste
de passage...
:omd:
j'économise pour une prochaine quête mais dès que la quête sera finit j'achéterais une tenue complète digne d'une reine d'Egypte!!!surtout que quand j'étais petite j'étais passioné de l'Egypte,pharaon...etc
j'espère que pour le défilé il y aura comme sujet reine d'Egypte ou un truc qui ressemble..!!
Dernière modification par lagrandlilidu59 (2012-11-06 10:23:08)