Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les Dollz !!
Toute l’équipe d’OhMyDollz espère que vous avez passé un excellent weekend et que vous avez commencé à préparer vos costumes !
Cette semaine, je vous propose de défiler en sorcière
En Maléfique, Hocus Pocus, vieille sorcière de Salem ou de la rue Moufetard, c’est vous qui choisissez !
Attention : Pas de magicienne ou de “bonne” sorcière ! Cette semaine nous voulons de la vraie sorcière qui fait peur !
Essayez d'être la plus originale possible pour être élue Miss OhMyDollz de la semaine !
Cette semaine pour confectionner sa tenue, il faut utiliser :
La boutique Halloween
La boutique Dollz Story
Voici les objets que vous n'utiliserez pas cette semaine :
Rappel :
- Pour pouvoir valider votre inscription, vous devez porter 8 objets minimum
- Pour consulter l'intégralité des règles, cliquez sur ce lien
J'y participe avec une fée *-*
EDIT : Deux fois première x)
Dernière modification par perle-de-corail (2012-10-29 10:47:08)
Génial, j'y participerais ! :bisous:
Je m'attendais à défilé Halloween mais libre >_> Je ne sais pas si je participe ou pas.
Super =) :dollgifsorciere:
Bon thème mais peut-être trop restrictif car il faut forcément une sorcière et qui fait peur en plus :| je vais voir ce que je peux faire :)
Wawouuuh :dollgifsorciere:
EDIT : 6eme ;)
Super ! *-* Je participe. :)
Cool je le fais avec une de mes fées !
super, je m'en doutais déjà
Je vais essayer de faire ce que je peu :)
J'aurais deviné, pas trop d'idées °^_^
Cool :)
Je vais essayer d'y participer , après tout c'est bientôt Halloween :D ! :dollgifsorciere:
je participe
avec plaisir ^_^
Je participe J adore avec moi et une fee
Super ! :bisous:
Pas pour moi, je m'attendais à un thème libre. Tant pis.
Oulala Je ne sais pas si j'y participe je vais voir ;) Bonne chance a tout le monde !
:dollgifsorciere: ! On a le droit aux autres têtes comme ça ? (Pas celles la mais les autres ...) Sinon j'ai deja uneidée :o
On va bien s'amuser!
2 fois que je suis déçue du thème. Et la liberté/diversité dans tout ça ? :/
2 fois de suite qu'on a la même chose avec le oml et le défilé...
Je sent que je vais bien m'amuser :3 Merci !
Finalement je ne crois pas y participer. J'en ai un peu marre des mauvaises sorcières, j'avais bien l'idée d'une sorcière neutre. Apparemment les sorcières ne sont que des femmes à nez crochus et à dents de traviolle qui font peur.
Pfiouuu encore un défilé qui passe à coté de ma dollz ! Et dire que j'étais tellement contente d'y participer. Il serait bon de modifier le titre du défilé en "Mauvaise sorcière".
Dernière modification par simslisa (2012-10-29 12:50:12)
Une sorcière qui fait peur ! Ca c'est monstrueusement génial comme idée. Merciii !!!
Discussion fermée