Vous n'êtes pas identifié.
Bah! c'est harry potter! j'était aussi curieuse, il y aura une quête sur l'halloween? ce serais si biiiien!!!!
merci pour se jeux
C'est Harry Potter et la chambre des secrets!Le deuxième,justement hier j'ai écouté Harry Potter mais Les reliques de la mort partie2!
Ton décors est géniale Sarah et toute l'équipe!
Vous êtes tellement bon!
Bravo et merci pour tous ces magnifiques objets que vous créer et que vous nous offrez!Alors tous ça pour dire...
Merci!!!!
I love ohmydollz!!!!!!!!!!!!!!!!!<3
Harry Potter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDDDDDDDDDDDDD <33333333333333333333
Merci pour la fontaine :'D
Miss Rogue <3
:dollgifsorciere: moi ca me rappelle "Dracula":dollgifsorciere:
annaelle-chanel a écrit:
Il y a déjà eu un replay sur Enfer et Paradis ?? J'espère que c'est une erreur de ta part, sinon, je suis fichue ! Bon, on va dire que l'on va espérer que dans toute la continuité du jeu, il n'y aura pas qu'un seul replay pour tout...(comme pour la pièce mariage et les accessoires...comment puis-je laisser passer ça ???!)
en fait il y a déjà eu l'occasion d'avoir 3 fois ces pièces :
- lors de leur première sortie (quête normale)
- lors de l'anniversaire 2011 de Sarah, quand on a eu le choix pour rejouer une quête parmi 1001nuits, la meilleure amie ou paradis/enfer
- lors d'une 2ème quête ange et démon, où les pièces pouvaient être achetées à la fin de la quête pour 99$ chacune.
sinon j'adore les éviers, mais je ne pense pas les acheter pour le moment, ils n'iront pas dans ma pièce halloween
Génial ! J'aime beaucoup ces nouveautés , c'est bien que vous alimentiez cette boutique, c'est ma préférée ;p Encore !!!
Sympa la nouveauté. J'attends avec impatience la quête halloween.
de l'eau, qui coule de la fontaine çà aurait été pas mal
Il me semble que c'est Harry Potter :) J'adore se film !!!
Hum , je sais c'est dans Harry Potter et la Chambre Des Secrets . Cette fontaine ce trouve bien dans les toilettes des filles
0000-delphe a écrit:
de l'eau, qui coule de la fontaine çà aurait été pas mal
Mais non, du sang *Q*
:dollpaques: :dollpaques: je veut ettre la missssssss indou
Harry Croter !:dollgifsorciere:
C est HARRY POTHER ET :dollgifsorciere: LA CHAMBRE DES SECRETS ET CES PAS UNE FONTAINE MAIS UN EVIER dans les toilette des filles et les evier ce separent pour qu il ne reste que celui car il a un serpent sur le coter droit du robinet et sa donne axce a la grotte ou reside le basilique ( le serpent )
:omd: Jespere qu il aura une quete halloween et j aime bien aussi que les quetes soit separe que il y en ai une que toute les 5 ou 4 semaine comme ca on dut temp pour acheter des nouveau objet ou habits dans les magasin et on a le temp d economiser !!!!
Vous trouvez pas
Dernière modification par mdsmama (2012-10-23 17:45:06)
c'est la fontaine dans harry potter la baignoire de sang est superbe
La fontaine c'est dans Harry Potter, La chambre des secrets :) Voilà .
HAAAAAA! C'est les lavabos des toilettes de mimi geignarde qui garde l'entrée de la chambre des secrets de tom jédusor dans l'adaptation cinématographique du premier volet de la celebre saga de jk rowling: je les veuuuuuux
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
Harry Potter non ?? :bisous:
Les new's sont superbes, mais la bainoir de sang... Je pense qu'elle risque de heurter à la sensibilité. Comme pour la "brûlée à vif"... Je ne dis pas qu'elle n'est pas belle ^^'
Dernière modification par rioto (2012-10-23 19:12:13)
EYYYYYYYYYYYYYYY c'est harry potter !!! j'adore:gai:
J'adore la baignoire mais je trouve que les robinet (la porte de la chambre des secrets) est super bien faite !!!!