#176 2012-10-26 08:19:03

claralyn
Doll pipelette
Lieu: Au pays des rêves...

Re: [Défilé] "En rouge et noir"

dark---cullen a écrit:

Claralyn'--> tu sais, tu n'étais pas obligé de te désinscrire ,il y a des brunes au top ....

oui c'est les brunes qui sont accepter ma dollz était chatain quand je l'ai inscrite et ca ce n'est pas autorisé du coup j'ai dû la mettre en brune ;)

[img]http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif[/img]
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#177 2012-10-26 11:33:43

Ancien joueur
Invité

claralyn a écrit:

dark---cullen a écrit:

Claralyn'--> tu sais, tu n'étais pas obligé de te désinscrire ,il y a des brunes au top ....

oui c'est les brunes qui sont accepter ma dollz était chatain quand je l'ai inscrite et ca ce n'est pas autorisé du coup j'ai dû la mettre en brune ;)

De toute façon les brunes ne seront pas comptabilisées dans les 50 dernières, Sarah l'a stipulé je ne sais plus à quelle page. Seule les perruques noires ou rouges seront comptées.

#178 2012-10-26 11:38:25

claralyn
Doll pipelette

blood-and-snow a écrit:

claralyn a écrit:

dark---cullen a écrit:

De toute façon les brunes ne seront pas comptabilisées dans les 50 dernières, Sarah l'a stipulé je ne sais plus à quelle page. Seule les perruques noires ou rouges seront comptées.

brune c'est noir non? enfin pour ma part trop de retard et puis si j'avais la chance grâce au hs d'être sélectionnée mes perruques sont noires ;)

[img]http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif[/img]
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#179 2012-10-26 11:38:59

amnesy-x
Doll habituée
Lieu: Solar

claralyn a écrit:

blood-and-snow a écrit:

claralyn a écrit:

brune c'est noir non? enfin pour ma part trop de retard et puis si j'avais la chance grâce au hs d'être sélectionnée mes perruques sont noires ;)

Pour moi brune c'est différent de noir.

Heroes RPG / Mutants RPG / Pecular RPG
“Dites aux gens qu'il existe un milliard d'étoiles dans la galaxie et ils vous croiront. Dites-leur qu'il y a de la peinture fraîche sur une chaise et ils auront besoin d'y toucher pour se convaincre.”

#180 2012-10-26 11:39:59

claralyn
Doll pipelette

amnesy-x a écrit:

claralyn a écrit:

blood-and-snow a écrit:

ok ;)

♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#181 2012-10-26 17:18:25

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

claralyn a écrit:

amnesy-x a écrit:

claralyn a écrit:

ok ;)

lol!pour moi brune c'est marron foncé
et noir c'est noir!

#182 2012-10-26 17:50:14

Ancien joueur debochi
Invité

javascript:insert_text('aomd_fan%20',%20'');

#183 2012-10-26 19:18:37

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

NON ! alors la c'est trop. Je n'ai meme pas vu le nouveau theme ! je trouve que 3 jours est suffisant pour l'afficher. je suis très deçue , je n'ai meme plus envie de participer non

#184 2012-10-26 20:03:31

mahabali
Doll pipelette

bernad57 a écrit:

NON ! alors la c'est trop. Je n'ai meme pas vu le nouveau theme ! je trouve que 3 jours est suffisant pour l'afficher. je suis très deçue , je n'ai meme plus envie de participer non

heeeuu, de quoi parles tu?

#185 2012-10-26 23:13:24

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

bah du theme de ce defilé (rouge et noir) ouf

#186 2012-10-27 01:57:32

sakuramaikay
Nouvelle doll

je participe

#187 2012-10-27 11:16:22

Ancien joueur
Invité

j'adore le rouge et le noir

#188 2012-10-27 11:49:37

juliebento
Nouvelle doll

je ne peut jamais faire un défilé :dollgifsorciere:

#189 2012-10-27 13:15:06

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

mahabali a écrit:

claralyn a écrit:

amnesy-x a écrit:

ok ;)

et noir c'est noir!

Il n'y a pluuus d'espoir ! Et gris c'est griiis ! (Désolée, je pouvais pas m'en empêcher x) )
Vivement le nouveau thème, en espérant que je pourrais être rousse :P L'année dernière au thème orange/noir c'était pas obligatoire d'être rousse ou "noir" !

#190 2012-10-27 22:10:37

mahabali
Doll pipelette

curly-cullen a écrit:

mahabali a écrit:

claralyn a écrit:

ok ;)

et noir c'est noir!

Il n'y a pluuus d'espoir ! Et gris c'est griiis ! (Désolée, je pouvais pas m'en empêcher x) )
Vivement le nouveau thème, en espérant que je pourrais être rousse :P L'année dernière au thème orange/noir c'était pas obligatoire d'être rousse ou "noir" !

Coucou Curly

IL y a 1 an ,le thème était :couleurs d'halloween,donc noir et orange, il ne faut pas oublier que les 3 premires du défilé :cocotalili, grazzie et la 3 eme (je ne sais plus qui c'est!pardon) avaient des perruques rousses,oranges.Ca parait assez évident et respectueux que dans un défilé bicolore il y ait 2 couleurs , jusqu'au fard a paupières ,au  rouge a lèvre ,et encore + a la coiffure ,tant qu'a faire ,vaut autant le faire ,çà fait changer certaines coiffures mais c'est bien en meme temps de jouer le jeu, enfin moi je vois çà comme çà!

#191 2012-10-27 22:23:23

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

mahabali a écrit:

curly-cullen a écrit:

mahabali a écrit:

et noir c'est noir!

Coucou Curly

IL y a 1 an ,le thème était :couleurs d'halloween,donc noir et orange, il ne faut pas oublier que les 3 premires du défilé :cocotalili, grazzie et la 3 eme (je ne sais plus qui c'est!pardon) avaient des perruques rousses,oranges.Ca parait assez évident et respectueux que dans un défilé bicolore il y ait 2 couleurs , jusqu'au fard a paupières ,au  rouge a lèvre ,et encore + a la coiffure ,tant qu'a faire ,vaut autant le faire ,çà fait changer certaines coiffures mais c'est bien en meme temps de jouer le jeu, enfin moi je vois çà comme çà!

Justement, à cette époque, ce n'était pas obligatoire, forcément, j'étais rousse, j'ai aussi fait la finale, et pour le coup en voyant le thème "rouge et noir" et le fait que l'équipe aie obligé tout le monde à mettre des perruques de cette couleur m'a drôlement frustré. Surtout le fait de ne pas l'avoir directement annoncé dans le thème, ça ne coulait pas de source !
Personnellement, j'aime bien me dire en voyant une doll au défilé "Tiens, c'est elle !" sans même voir le pseudo, et là, en obligeant une couleur de cheveux, ça enlève une "marque de fabrique", et c'est tout ^^ Après, j'ai joué le jeu, ça m'a valu un incroyable flop comme d'hab et du coup je me dit que j'aurais peut être obtenu autant de votes en gardant ma perruque rousse et donc en étant HS, puisque seuls sont disqualifiés les personnes au top habituellement !

#192 2012-10-27 22:32:16

mahabali
Doll pipelette

curly-cullen a écrit:

mahabali a écrit:

curly-cullen a écrit:

Coucou Curly

Justement, à cette époque, ce n'était pas obligatoire, forcément, j'étais rousse, j'ai aussi fait la finale, et pour le coup en voyant le thème "rouge et noir" et le fait que l'équipe aie obligé tout le monde à mettre des perruques de cette couleur m'a drôlement frustré. Surtout le fait de ne pas l'avoir directement annoncé dans le thème, ça ne coulait pas de source !
Personnellement, j'aime bien me dire en voyant une doll au défilé "Tiens, c'est elle !" sans même voir le pseudo, et là, en obligeant une couleur de cheveux, ça enlève une "marque de fabrique", et c'est tout ^^ Après, j'ai joué le jeu, ça m'a valu un incroyable flop comme d'hab et du coup je me dit que j'aurais peut être obtenu autant de votes en gardant ma perruque rousse et donc en étant HS, puisque seuls sont disqualifiés les personnes au top habituellement !

quand je vois une dollz au top ou a sa tenue, je la reconnais plutot a son visage ou son style, pas a sa perruque, j'aime assez quand les dollz changent la coiffure et leurs tenues sans changer leur visage ,je trouve que sinon c'est lassant,"mais çà c'est personnel "je ne parle que pour moi là!
Je ne me souvenais plus que tu étais dans le top 10 ,excuses moi!c'était mes débuts.

C'est sur que dans les ennoncés du thème , l'équipe a des efforts a faire ,car ces temps ci il y a beaucoup de soucis ,ce n'est pas super clair :des le debut ,
ce n'est pas que le thème soit flou, mais il devrait y avoir plus de détails ,là tu as vraiment raison

#193 2012-10-27 22:36:42

Ancien joueur
Invité

URGENT !!!

Je voudrais tellement participer au Défilé "Rouge et Noir", Malheureusement j'ai effacer le message de Sarah par Erreur, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ???

Merci de m'envoyer vite une réponse, ou passer voir ma dollz à l'avenir !!! ♥
Merci de votre attention à ce message et à très bientôt !

#194 2012-10-27 22:44:10

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

Je te comprend, mais je pense que ma doll sans sa rousseur, c'est plus ma doll x) Claralyn aussi je pense que je serais choquée si je voyais sa couleur changer comme pour ce défilé x)

#195 2012-10-27 22:52:07

mahabali
Doll pipelette

curly-cullen a écrit:

Je te comprend, mais je pense que ma doll sans sa rousseur, c'est plus ma doll x) Claralyn aussi je pense que je serais choquée si je voyais sa couleur changer comme pour ce défilé x)

Oui, je te reconnais par ta rousseur toi, un peu comme cecile le pic aussi!mais par contre je reconnais bien Claralyn meme avec sa nouvelle coiffure de couleur rouge foncé, je trouve que çà change sans pour autant tout changer, finalement c'est comme dans la vraie vie, le visage et le style ne change pas , et on peut changer de coiffure,bon on peut bronzer quand le soleil est là aussi!mais tu sais je te comprends bien , mais comment feras tu quand il y aura un défilé peau noire(afrique) par ex?remarque en rousse faut voir, on voit bien çà dans la rue ,a méditer...

#196 2012-10-27 22:56:02

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

mahabali a écrit:

curly-cullen a écrit:

Oui, je te reconnais par ta rousseur toi, un peu comme cecile le pic aussi!mais par contre je reconnais bien Claralyn meme avec sa nouvelle coiffure de couleur rouge foncé, je trouve que çà change sans pour autant tout changer, finalement c'est comme dans la vraie vie, le visage et le style ne change pas , et on peut changer de coiffure,bon on peut bronzer quand le soleil est là aussi!mais tu sais je te comprends bien , mais comment feras tu quand il y aura un défilé peau noire(afrique) par ex?remarque en rousse faut voir, on voit bien çà dans la rue ,a méditer...

Le jour ou il y aura un défilé de ce genre, je ne participerais pas c'est aussi simple que ça x) , mais je le ferais avec une autre doll ^^

#197 2012-10-27 23:06:51

mahabali
Doll pipelette

hahaha!lol,beaucoup plus simple effectivement, je n'avais pas pensé que tu repondrais çà;))

#198 2012-10-28 09:46:32

sido-miss
Doll pipelette

dark---cullen a écrit:

oui c'est vrai qu'il y a des dollz Brunes au top mais elles ne seront pas choisis parmi les 10 Finalistes .
même le problème de  Claralyn c'est la couleur de sa perruque elle était Châtain et maintenant elle est noir.

Dernière modification par sido-miss (2012-10-28 09:48:50)

" If you dont have any shadows you're not in the light "
             - Lady Gaga -

#199 2012-10-28 09:57:31

stolly
Nouvelle doll

claralyn a écrit:

amnesy-x a écrit:

claralyn a écrit:

ok ;)

Attendez j'ai une question ?? vu que j'ai une perruque noir et en dessous j'ai une coupe noir ? Je ne serai pas dans les finaliste ?

#200 2012-10-28 10:45:49

sido-miss
Doll pipelette

claralyn a écrit:

amnesy-x a écrit:

claralyn a écrit:

ok ;)
Stolly a écrit:
Attendez j'ai une question ?? vu que j'ai une perruque noir et en dessous j'ai une coupe noir ? Je ne serai pas dans les finaliste ?

mais non ta tenue est belle et ta perruque est aussi noir tu es compatible avec le thème du Défilé.Je veux vraiment te voir parmi les 10 finaliste.

" If you dont have any shadows you're not in the light "
             - Lady Gaga -

Pied de page des forums