Vous n'êtes pas identifié.
La bouche est très bien réussi et cette tenue est très bien faite car elle fait des friissons !!
Hum, Okaay ! J'attendais pas vraiment la boutique avec patience, Pas comme les quêtes *.*...
Et parce'que les pays d'arab, On Ne fait pas le halloween,Car On voit que c'est un peux comme les rêves, et sa n'existe pas,et vous aussi,On a des choses que vous ne faitez pas, On a une très Grande Chose nous bientôt :D..
Ououh attention hallowen va bientot commencer c'est le 31 octobre
on va tous trembler ha ha ha !!!:dollgifsorciere:
Wow enfin! La boutique est alluciante :)
super je vais pouvoir refaire la déco de mon loft!!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin j'adore cette boutique !!!!!!!!!!!!!!! :dollgifsorciere:
Merveilleux :D :dollgifsorciere:
Géniale

trop géniale !!!!!!!!!!!! je vais trop en profiter !!!!!!!! :dollgifsorciere:
depuis le temps que tout le monde attend ca ! ;-) :dollgifsorciere: ca va etre super pour nous (qui avons economisé pendant longtemps) 
Magnifique nouvelles tenue x) :bisous:
À moi la tenue diabolique. MOUAHAHAHAHAH! :dollgifsorciere:
Trop génial
Mais au passage je ne sais pas si c'est le bon androit pour pose la question mais y aura t-il une quête pour voir si j'économise ou si je dévalise la boutique :dollgifsorciere:
ENFIN !! Depuis le temps que je l'attendais cette boutique !! Cimer ;) 
très fun^^
je me disais justement hier qu'il manquait un pitit peu de gore^^
manque plus que chucky hehehehehehe
Dernière modification par chantarelle (2012-10-15 19:01:14)
merci de rendre cet Halloween encore + effreyant que l'an passée! :)
Bref, Moi les choses surnaturelles, Je les aime pas, Déjà dit Mille fois, ..
moi j'aime les filles & quêtes Fashion glamourous Etc.., Et,Comment avez vous le Courage d'avoir créer ces choses d’horreur xd ? ..
Le Halloween est un film d’horreur qui n'a pas de fin,Et qui a toujours une suite, Et chaque année La suite se continue, Bref désolé de l'avoir dit mais : Ces derniers jours, Vous créatures Ne me plait pas du tout... J’espère bien que tous ce jours que j'était déçue,Se sera le contraire et je serai trop contente, Euh.. Si Il y'a une quête a pièce, Fashion et glamourous surtout..
Ce mannequin et ces effets des sang et tout le tralala tombent vraiment à pique! Merci beaucoup pour cette magnifique tenue, ainsi que ces quelques meubles Halloweenesque! :dollgifsorciere:
Cool !^^J'adore cette boutique !:)
Super ils sont biens les déguisements !:bisous:
Très bonne idée !:news:
Cool! Brrrrr....Hallooween! :dollgifsorciere:
moi ze mange des bonbons MOUHAAAAAAAAAAA Bonne fête à toutes et que la peur soit en vous les MonsterDollz:dollgifsorciere:

je trouve que cette "dollz" fais vraiment peur mdr