Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Vous en avez assez que la longue chevelure de votre doll se retrouve coincée sous ses vêtements ! Pas de panique ! L'équipe Feerik a entendu votre détresse !
Grâce à son super programmateur encore plus puissant ! Euh... Non, ça c'est pour la machine à laver... Ha, hum... Grâce à son programmeur ! Voici venu le temps des mèches rebelles, des mèches belles, des mèches qui s'assument ! Des mèches, qui passent au dessus des fringues ! Parce qu'elles le valent bien !
La coiffure devient alors un élément cliquable comme un autre, même si, bien sur, elle ne s'enfuira pas de votre tête... Ciel une doll chauve ! Quelle horreur !
Pour faire passer la coiffure une première fois au dessus de vos vêtements, vous devez double cliquer dessus. Ensuite il vous suffit de cliquer une fois dessus pour la faire passer derrière et une nouvelle fois dessus pour la refaire passer devant. Pensez bien à la faire passer derrière pour pouvoir attraper un collier ou des boucles d'oreilles. Pas de soucis si vous voulez rajouter un petit chapeau sur sa caboche, il passera au premier plan si vous le rajouter en touche finale !
waaaaaaw j'adoore
je suis kamydollz kenza2 ùa prété son conte youupi chuila 1ère a l'avoir vu
Dernière modification par kenza2 (2008-05-22 09:51:01)
Youpi !!! super !!! bravo aux programmeurs !
youupi enfain mercii sarah t la meilleure
Dernière modification par kamydollz (2008-05-22 09:49:38)
Yeah ! Vous êtes des as !
Merci a toute l'équipe, pour tout ces changements et les petits cadeaux... continuez car votre site est génial... amicalement
bravo tyb !!
superrr
je crois vraiment que ce soit LA nouveauté du siècle ^^
merci sarah :omd: cé mieu ^^
Par contre, petite question, à la page relooking, quand on essaie les coiffures, les mèches sont sous les vêtements...Normal ?
En tout cas c'est vraiment THE new !!! SUPER !!!
ouaaaaaaaaaaa merci sarah!!!!
les dollz sont beaucoup mieux avec les cheveux par dessus les vetement!!
mintenant je vais pouvoir mettre des cheveux longs avec mes robes et tout et tout!!
merci a tous!!!! :omd:
enfin!!
C'est une super nouveauté mais le truc c'est que pour moi, cela ne fonctionne pas, j'ai beau double cliqué sur la coiffure, cela ne fonmctionne pas et j'ai vu que pour beaucoup ayant la meme coiffure que moi, cela ne fonctionnait pas non plus. Quelqu'un peut m'aider svp?
Genial Sarah! (meme si j'ai les cheveux cours) Bravissimo :omd:
missdoly a écrit:
Par contre, petite question, à la page relooking, quand on essaie les coiffures, les mèches sont sous les vêtements...Normal ?
En tout cas c'est vraiment THE new !!! SUPER !!!![]()
il faut que les cheveux dans ton loft soit enregistré au dessus des vêtements pour que ce soit la même chose dans le relooking :)
Ah!! Enfin!! Depuis le tps que j'attendais ca, cool. Merci Sarah ^^
asal56 a écrit:
C'est une super nouveauté mais le truc c'est que pour moi, cela ne fonctionne pas, j'ai beau double cliqué sur la coiffure, cela ne fonmctionne pas et j'ai vu que pour beaucoup ayant la meme coiffure que moi, cela ne fonctionnait pas non plus. Quelqu'un peut m'aider svp?
C'est réparé
c'est vraiment super !! depuis le temps que l'on attendez ça !! ben, dis donc y a beaucoup de nouveautés ces jours ci !!
Dernière modification par elana (2008-05-22 11:51:51)
super
mais ece normal que je ne eput pasa ller joué sur le site je peux aller que sur le forum
car sinon sa m'afiche une fiche blanche avec plusieur écritur
GENIAL Sarah !! Encore une fois tu penses a tout !! ca fait carément mieux !!
J'ai hate d'essayer cela vite fait quand le site aura finis de faire des siennes oinnn Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus y entrer T_T La seule pause de ma journée ... rapé !!
Dernière modification par flaky (2008-05-22 12:26:59)
Merci Sarah d'avoir réparé pour la coiffure.:omd:
Et bien c'est à dire que ce n'est pas une mise à jour très simple et nous avons eu quelques bugs. C'est pour ça que nous avons coupé de site quelques minutes.
Discussion fermée