Vous n'êtes pas identifié.
miami51 a écrit:
1 changement de position dans le top .. Certes , il est très jolie à mes yeux , mais je rêvais d'un défilé sans changements de positions .. La prochaine fois peut être ..
Moi je le fait plus sincèrement, c'est mieux d'avoir la position normale parce que c'est trop de gymnastique à faire des jambe de partout et puis c'est trop avantageant pour elles, mais bon ! Le top change biens des fois !
the-pink-sugar a écrit:
miami51 a écrit:
1 changement de position dans le top .. Certes , il est très jolie à mes yeux , mais je rêvais d'un défilé sans changements de positions .. La prochaine fois peut être ..
Moi je le fait plus sincèrement, c'est mieux d'avoir la position normale parce que c'est trop de gymnastique à faire des jambe de partout et puis c'est trop avantageant pour elles, mais bon ! Le top change biens des fois !
Tu as raison ^^
Ah si coup de gueule, je ne la citerais pas mais pourquoi mettre une fille dans le top qui n'as limite rien sur elle alors que des filles ont mis parfois 40 min sur une tenue merveilleuse ?! C'était le coup de gueule de Pink.
J4ADORE JE ME FERAIS UN PLAISIR DE REGARDER CE Défilé
:omd:
Ce qui est aussi embêtant, c'est quand il y a deux dollz dans le top appartenant à une seule personne.
C'est en voyant la première du défilé que je me dis que la prochaine fois je ne laisserais pas la flemme me prendre... J'avais exactement la même idée, mais j'ai pas eu le courage de la mettre en forme ... 8D
loool piiky....mais, je connais énormément de guitaristes..et ils n'ont jamais retourné leur poignet pour jouer XD
Dernière modification par chantarelle (2012-10-03 19:43:45)
chantarelle a écrit:
loool piiky....mais, je connais énormément de guitaristes..et ils n'ont jamais retourné leur poignet pour jouer XD
Ahah pas faux :P (Je ne me moque de personne, au cas où...)
:doll_oeil: Je me suis incrie 30 votes c'est Deja Bien
the-pink-sugar a écrit:
Ah si coup de gueule, je ne la citerais pas mais pourquoi mettre une fille dans le top qui n'as limite rien sur elle alors que des filles ont mis parfois 40 min sur une tenue merveilleuse ?!
C'était le coup de gueule de Pink.
Toujours été comme ça ....
dadatoutou a écrit:
chantarelle a écrit:
Ahah pas faux :P (Je ne me moque de personne, au cas où...)
non mais moi non plus^^ mais je ne trouve pas ça esthetique, je suis pour le changement de position uniquement si il est bien fait. ce n'est pas le cas ici puisque la main est à l'envers. en revanche, l'idée etait tres bonne^^
miami51 a écrit:
the-pink-sugar a écrit:
Ah si coup de gueule, je ne la citerais pas mais pourquoi mettre une fille dans le top qui n'as limite rien sur elle alors que des filles ont mis parfois 40 min sur une tenue merveilleuse ?!
C'était le coup de gueule de Pink.
Toujours été comme ça ....
je ne sais à qui vous faites allusion, mais d'une façon générale, ce n'est pas parce qu'une personne met 40 min à faite une tenue et empile les items que sa tenue sera plus réussie qu'une doll au look simple
Dernière modification par chantarelle (2012-10-03 20:56:42)
oh c'est manifique:lvers: :doll_oeil:
i lovet
chantarelle a écrit:
je ne sais à qui vous faites allusion, mais d'une façon générale, ce n'est pas parce qu'une personne met 40 min à faite une tenue et empile les items que sa tenue sera plus réussie qu'une doll au look simple
Sauf si elle est limite pas dans le thème, mais bon, l'empiliement je suis d'accord, est ennuyant. Mais pour une dollz qui aura justement pris le temps de pauffiner ses détails sans forcément devenir un placard d'objets et de vêtements.
super comme thème ! :dollgifsorciere:
Je suis un peu déçu du defilé, je m'attendais à beaucoup mieux, il n'y a pas beaucoup d'originalité, malgré quelque dolls très reussi, les autres se ressemble toutes plus ou moins dans leur tenue donc, j'appelle pas ça être original... La preuve en est dans le topic des perles qui est bien peu fourni et certaines dolls y figurant n'y ont pas leur place a mon humble avis
Et je ne parle pas du HS, y'en a qui se sont lachée, je vois beaucoup de dolls fantastique, des secretaires, des monsieur ou madame tout le monde, enfin du tout et n'importe quoi sauf des hippies...sans parlé des dolls qui ne se sont pas reellement fatigué a travaillé leurs tenues, un short, un gilet a frange, une fleur dans les cheveux et pouf! "je suis une hippie"! et encore c'est le meilleur exemple parce que y'a pire....heureusement que le bouton switch est assez rapide a tourné!
jolie thèmes :omd:
Aucune idée !
:omd:
c'est qui qui c'est inscrit au défilée ici moi oiu
coucou on dirait que le compteur de votes du defile ne fonctionne pas ça fait + d 1H que je suis connectee et c est toujours le meme nombre de votes affiche pour tout le monde!
Bisous Bonne journee:):bisous: :omd:
Sarah tu as eu une tropbonne idée poiur le theme de cette semaine . j'espere que les participantes réspecteront correctementle theme et feront preuve d'imagination
(pas comme moi ... )
A+
et j'oubliais :
truc-en-plume a écrit:
Je suis un peu déçu du defilé, je m'attendais à beaucoup mieux, il n'y a pas beaucoup d'originalité, malgré quelque dolls très reussi, les autres se ressemble toutes plus ou moins dans leur tenue donc, j'appelle pas ça être original... La preuve en est dans le topic des perles qui est bien peu fourni et certaines dolls y figurant n'y ont pas leur place a mon humble avis
Et je ne parle pas du HS, y'en a qui se sont lachée, je vois beaucoup de dolls fantastique, des secretaires, des monsieur ou madame tout le monde, enfin du tout et n'importe quoi sauf des hippies...sans parlé des dolls qui ne se sont pas reellement fatigué a travaillé leurs tenues, un short, un gilet a frange, une fleur dans les cheveux et pouf! "je suis une hippie"! et encore c'est le meilleur exemple parce que y'a pire....heureusement que le bouton switch est assez rapide a tourné!
Tout à fait.
Très grosse déception pour moi aussi, j'ai rarement vu autant de clones et de hors-sujet sur un défilé. Le thème est pourtant très intéressant et offrait beaucoup de possibilités, mais le résultat est un gâchis sans nom. Et c'est vraiment dommage.
Je ne comprends pas non plus comment votent les joueuses, puisque des dollz hors-sujet figurent dans le top. On peut se poser la question de l'utilité d'une modération manuelle des participations, ça donnerait sans doute énormément de travail à l'équipe mais le résultat serait certainement très bénéfique.
Bref, un défilé déprimant. Je regrette presque d'y participer :(
Il y a souvent des HS dans les défilés mais ici c'est ça donne même pas envie de voter!
C'est un super thème qui m'as bien inspiré... mais je n'avais pas participé depuis longtemps au défilé et je suis extrêmement déçu de voir le nombre de dollzs inscrite qui ne prennent même pas en compte le thème c'est vraiment dommage ça gâche tous le plaisir du jeu...
Je pense qu'il faudrait instaurer une sélection plus stricte pour les inscriptions!!!
J'aime bien le thème que tu as choisi , mais ....
J'AI QUE 16 VOTES
J'aimerai bien que le prochain thème sois un peu plus compliquer #riresadique#
J'aimerais beaucoup avoir un défilé ou chacun à son style, où je ne sais pas :)
Gros bisous ♥