Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les fillles !
Craquez pour ce beau mannequin et si vous l’aimez, ne le laissez pas filer !
(Notez que les vêtements sont inclus :doll_oeil: )
Celui -ci sera disponible jusqu'à dimanche 14h en vente flash exclusive et prix réduit !
Bisous
Ce sera sans moi!Beau mannequin cela dit en passant!
sans moi, trop chere mais pas mal ! :) merci
Et pouruqoi on pretend qu'il est a prix reduit, si il n'est pas en vente en magasin ? ;)
Dernière modification par bouboulejunior (2012-09-28 10:32:28)
Il et trop craquant *____*
Pour une fois ça sera sans moi ^^
Mignon quand même :)
Par contre ça serait pas mal d'avoir les fringues à la boutique ^^
Pris *^* ! Même sans l'économie j'aurais pris *^^^^^^^^* ! Mais a mon avis, ma mère vas pas être contente, parce que je me suis pris un code sans demander ... Tan pis *^* !!!!!
Sans moi non plus, les mannequins homme, je trouve ça trop cher et ils finissent trop souvent dans mon grenier !
bouboulejunior a écrit:
sans moi, trop chere mais pas mal ! :) merci
Et pouruqoi on pretend qu'il est a prix reduit, si il n'est pas en vente en magasin ? ;)
car ils se basent sur le prix qui auquel chaque éléments aurait été mis en vente en magasin, font le total, et appliquent la réduction à ce prix
pour ma part je ne me sert pas de mannequin homme, et au pire j'en ai déjà, ce sera donc sans moi.
par contre, je dois avouer que le visage et les cheveux me plaisent beaucoup par rapport à ceux des autres mannequins homme de d'habitude. félicitations^^
edit : bon, je viens d'aller faire un tour en boutique dollz men...peut etre que je le prendrais, on verra....par contre, il faudrait si possible étoffer cette boutique, moi, les slims, très peu pour moi XD un peu de fringues dark pour mec ne serait pas de refus^^
par contre on est bien d'accord que les fringues qui sont inclus dans la vente sont bien détachables du mannequin hein?
Dernière modification par chantarelle (2012-09-28 10:45:46)
Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
chantarelle a écrit:
par contre on est bien d'accord que les fringues qui sont inclus dans la vente sont bien détachables du mannequin hein?
Oui quand tu cliques sur testez le, les habits sont détachés ^^
oki merci...j'avoue que je pense jamais à tester...même en boutique^^
Ben mi j'ai prise j'adore les mannequins pis tant qu'a faire par la suite en avoir un par pièces ;) merci la team
Vraiment super mignon. Merci
Sympa , il me fait trop penser à justin bieber ... " trop penser " à lui ... Je ne l'achète pas ... 99$$$ euros et dans pas longtemps les plus belles quêtes nous attendes, donc vives les économis :bisous:
il est beau mais sans moi j'economise !
ps : VOUS NE TROUVER PAS QU'il ressemble a sachat dans ss6
Réflexion faite,je me suis procuré ce bellâtre,en double exemplaires de surcroît,sur une de mes fées qui possède ma jumelle donc j'ai trouvé l'idée amusante d'avoir deux couples de jumeaux!
Il est vrai qu'à une certaine époque, tous les mannequins hommes ou presque étaient relégués dans mon grenier,mais ce temps est révolu,je les ai tous dépoussiérés et placés à divers endroits au gré des mes envies et en fonction du contexte!Bien qu'ils n'aient pas une place prépondérante dans mon univers virtuel,ils ont su s'intégrer tant que faire se peut!Cela dit je préfère tout de même un mannequin homme élégant et raffiné c'est un fait,mais je ne suis pas contre un style plus baroudeur,tatoué ..(Chester Bennington)...ect.Pour ce mannequin du jour j'avoue que son style me plait,ses cheveux diffèrent de ce que l'on voit habituellement,son visage reste de marbre mais la froideur en soi n'est pas rédhibitoire, bien au contraire, cela le rend plus mystérieux,quant à ses vêtements je les trouve sobres mais élégants!Sur ce je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée!
Dernière modification par chouanne (2012-09-28 14:05:37)
Je l'aurai bien pris s'il collait a la dollz ^^
Dernière modification par american-dreams57 (2012-10-07 16:18:08)
un mannequin homme non merci j'aimerai mieux un mannequin femme le jeu évoluant rapidement je trouve dommage que depuis quelque temps on nous propose que des mannequins hommes dans le magasin VIP en vente flash ou dans les quêtes
Oh non je peux pas j'ai tous dépencé
.Mais il est assé craquant j'avoue .
Mouais, le mannequin en lui même est bof mais les vêtements sont supeeeer !
Mais ce sera sans moi.
Sans moi, 100$ , certes il y a une réduction, mais ça reste trop, faut pas abuser non plus , je préfère les garder pour une quête ;)
IL est plutôt mignonnet!
J'aime le fait qu'aucun mannequin homme ne se ressemble.
Je le prends!
Discussion fermée