Vous n'êtes pas identifié.
Wow, j'aime vraiment beaucoup les objets ! Merci :)
J'en profite juste pour dire que le dessin du jardin en mode été et hiver n'est plus vraiment au niveau des objets présents sur le jeu ... :/ Il n'y a pas de détails du tout sur l'herbe ect ... Il n'y a qu'a comparé le mode été au mode automne .__. Désolé du HS.
Chouette
J'aime particulièrement ce magasin :D
Contente de voir ce superbe magasin reouvrir ses portes!
Par contre est ce normal que je n'y ai pas acces? (je ne suis pas VIP), de même pour le magasin Luxury, je ne peux pas cliquer dessus...
ellanna a écrit:
Par contre est ce normal que je n'y ai pas acces? (je ne suis pas VIP), de même pour le magasin Luxury, je ne peux pas cliquer dessus...
Je ne pense pas, il n'est pas nécessaire d'être VIP pour y accéder
Coup de coeur sur les robes !! Je suis contente que cette boutique soit enfin de retour, c'est l'une de mes préférées
ellanna a écrit:
Cela le fais à plusieurs joueuses. Un topic a étais posté dans la parti Bug, nous attandons une réponse de L'équipe ; Voilà le lien ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=80113
je suis allez faire un tour et j'ai tout e suite penser au magazine et j' adore la tenue et les meubles
kikou1218 a écrit:
Wow, j'aime vraiment beaucoup les objets ! Merci :)
J'en profite juste pour dire que le dessin du jardin en mode été et hiver n'est plus vraiment au niveau des objets présents sur le jeu ... :/ Il n'y a pas de détails du tout sur l'herbe ect ... Il n'y a qu'a comparé le mode été au mode automne .__. Désolé du HS.
Oui, c'est exactement ce que je voulais dire, les objets font trop "détachés" du sol, et du coup ce n'est pas très beau, car il y a très peu d'effet de texture :/
Youpi ! J'adore ce magasin ! Il y a toujours des truck SUPER intéressant dedans ! De plus les nouveautés sont super !
On va etre envahi du style "swaag " maintenant que que la boutique ouvre :)
Sinon j'adore créas !
Des news dans une boutique qui vient d'ouvir et qui sont super beau :news:
mERCI OMD
j'adore la perruque ^^
Il avait fort longtemps que je n'avais pas vu une nouveauté aussi attrayante.
Les éléments sont dessinés à la perfection, c'est ce genre de choses que j'aime et qui me donnent envie d'acheter....
Je vais bientôt faire main-basse sur toutes ces merveilles !!!
L'attaaaaaque !!!!!
:omd:
Super , Moi j'attend avec impatience la boutique Halloween :3
Moi pars contre je ne sais pas si c'est un bugg mais tout les magasins où il y a écrit ''news'' je ne pas pas y acceder
Dernière modification par 0multicolor0 (2012-09-22 04:51:53)
A super, moi qui voulais m'achetais quelques chose du style automnal !!!!
Merci pour ces nouveautés, elles sont magnifiques !
Bonjour, Sarah j'ai un problème ! je ne peux pas entrer dans les magasins avec la vignette "new" dessus moi qui souhaitais voir le magasins automnal, que faire ?
sarazin25 a écrit:
Bonjour, Sarah j'ai un problème ! je ne peux pas entrer dans les magasins avec la vignette "new" dessus moi qui souhaitais voir le magasins automnal, que faire ?
J'ai aussi le même problème! J'aurai voulu voir les new's! Et ce n'est pas que ce magasin là ce sont tout ceux avec une vignette "new" . Que faire!? :O
Vous allez faire comme l'année dernière Enlever Estival pour mettre Automnal
Pourquoi on peut pas avoir les deux en même temps
Dernière modification par faustine29 (2012-09-22 10:34:40)
Salut ! Comme Certaines Dollz, Je Ne Peux Pas Acceder Au Magazin Où Il Y A "News" Dessus Pourtant Les Autres Y Arrive, Je Ne Comprend Pas
Bon Tant Pis Je Vais Devoir Etre Patiente ... (Même Si Je Ne Le Suis Pas :3)
Coucou
bloodh a écrit:
Super , Moi j'attend avec impatience la boutique Halloween :3
Pareil ^^ ansi de la quête halloween
C'est suberde, j'aime particuliérement la perruque !
cc les amie dsl je ne suis pas la personne qui est a seu profile mais elle me le préte:dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques:
C'est l'un de mes magasins préférés!
Vivement l'ouverture de celui d'Halloween!
J'ai déjà commencé à faire ma tenue pour l'automne ! ^^ J'aime beaucoup la coupe de cheveux, elle est très jolie ! :D Et le puits
Ah je m'en doutais un peu vu les températures qu'il y a en ce moment par chez moi. Perso, je n'ai pas attendu, toutes mes fringues d'hiver sont ressorties et j'ai fait les magasins :P maintenant, au tour des dollz !