Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les Dollz !
Allez souriez, vous êtes bientôt en week-end !
Une autre raison de sourire est la réouverture du magasin automnal : découvrez tout ce qu’il faut pour être au top de la mode et de la déco !
Une tenue spéciale Automne à la pointe de la mode ainsi que de la déco pour remplir un peu votre jardin seront les prémisses de cet Automne très “cosy” sur OhMyDollz !
Je tiens à préciser qu’il ouvre ses portes aujourd’hui les fermera à la fin de l’hiver, vous aurez donc tout le temps d’en profiter !
Bisous les filles
mercii c'est tréé joliiee , et sarah pourquoi dans la banniere de ohmydollz dans le cote droit il yavais ecrit classement , forum tout sa , mais il ya plus ??? comment je fait pour voir le classement mtn ?
Dernière modification par aina60 (2012-09-21 10:10:13)
Merci beaucoup ! J'adore ces nouveautés, notamment la perruque !
C'est vraiment sublime je suis sous le charme. Un gros merci
J'aime la perruque, mais celle en noir à une espèce de contour blanc tout autour, c'est pas très joli ^^'
Le puits!! merci pour ces nouveautés! :bisous:
j'irais y faire un tour, je ne doute pas de trouver mon bonheur dans cette boutique ^^
Superbe ! Je fonds encore une fois devant le talent de Christine ^^ J'achèterai probablement certains éléments :P
J'adore le décor automnal surtout le puits qui est adorable.
yuki48 a écrit:
J'aime la perruque, mais celle en noir à une espèce de contour blanc tout autour, c'est pas très joli ^^'
Ce bug a été résolu :doll_oeil:
aina60 a écrit:
mercii c'est tréé joliiee , et sarah pourquoi dans la banniere de ohmydollz dans le cote droit il yavais ecrit classement , forum tout sa , mais il ya plus ??? comment je fait pour voir le classement mtn ?
Il y a un lien sous la top doll et le top loft dans l'encart à gauche
j aime beaucoup mais les hérissons gris pas du tout c est tristounet
Whaouh ! J'aime beaucoup
sarah a écrit:
yuki48 a écrit:
Ce bug a été résolu :doll_oeil:
Merci beaucoup ^^
J'adore la nouvelle tenue !!! .
trop cool :D
Youpi ! Mais je n'aime pas la nouvelle tenue...^^'
Dernière modification par american-dreams57 (2012-09-21 12:01:21)
C'est je pense, ma boutique préférée si on ne compte pas les magasins des joueuses que je compte à part ^^
Merci en plus pour cette magnifique nouveauté qui fait que j'aime encore et encore ce magasin.
C'est fantastique :D !
:bisous:
Super ! J'aime beaucoup ce magasin :)
Très jolies nouveautés.
Quelques erreurs remarqués :
Section "lits", une paire de gants rose et un attrape-rêve.
Section "bureau", un short/bermuda vert.
Avec les questionnaires sur les mangas, les pièces rêvées, j'hésite à dépenser mes $$$. Sachant qu'il y a en plus régulièrement des promotions à la fin de la saison. Et surtout, je veux voir la quête d'Halloween, s'il y a une pièce ou pas.
Trop mignon le petit écureuil *o* Merci :) A quand les réduction au magasin estival ? ^^
Il manque un Bas pour aller avec ce Haut classé dans "Robes" ou bien il n'y avait pas assez de temps pour dessiner plus de longueur ? Oo
J'aime bien comment sont fait les feuillages. Les couleurs sont belles, en plus.
J'aime beaucoup les écureuils et les hérissons
batbabe a écrit:
Il manque un Bas pour aller avec ce Haut classé dans "Robes" http://www.ohmydollz.com/img/thumb/57557.png ou bien il n'y avait pas assez de temps pour dessiner plus de longueur ? Oo
J'aime bien comment sont fait les feuillages. Les couleurs sont belles, en plus.
C'est bien une robe, des collants sont aussi prévus pour ne pas qu'elle est froid.
sarah a écrit:
batbabe a écrit:
Il manque un Bas pour aller avec ce Haut classé dans "Robes" http://www.ohmydollz.com/img/thumb/57557.png ou bien il n'y avait pas assez de temps pour dessiner plus de longueur ? Oo
J'aime bien comment sont fait les feuillages. Les couleurs sont belles, en plus.C'est bien une robe, des collants sont aussi prévus pour ne pas qu'elle ai froid.
Très jolies nouveautés.
jinxgirl a écrit:
Quelques erreurs remarqués :
Section "lits", une paire de gants rose et un attrape-rêve.
Section "bureau", un short/bermuda vert.
Avec les questionnaires sur les mangas, les pièces rêvées, j'hésite à dépenser mes $$$. Sachant qu'il y a en plus régulièrement des promotions à la fin de la saison. Et surtout, je veux voir la quête d'Halloween, s'il y a une pièce ou pas.
C'est corrigé mais pense à reporter ce genre de problèmes/bugs en postant dans la section "Bugs" du Forum. Merci !
batbabe a écrit:
Il manque un Bas pour aller avec ce Haut classé dans "Robes" ou bien il n'y avait pas assez de temps pour dessiner plus de longueur ? Oo
Lol! Je me fais souvent la même réflexion. Les robes sont si courtes qu'à mes yeux cela en fait des blouses/tuniques. C'est vraiment raz-des-fesses, avec ou sans collants.
Mais il parait que c'est la mode.
Oui, j'y penserais le prochain coup. Même si c'est très rare que je trouve ce genre de problème.
Dernière modification par jinxgirl (2012-09-21 12:30:39)
Discussion fermée