Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
Pour fêter la rentrée, voici deux trois tenues créés par Léa
disponibles dès maintenant dans la boutique Luxury
Pour celle-ci, si vous l’aimez, n’attendez pas ! Elle n’est disponible que pour 24 heures en vente flash exclusive et à un prix tout doux !
Amusez vous bien sur OhMyDollz !
Waw ! Ces robes sont de pures merveilles ! Merci *-*
magnifique toute les trois bravo
J'aime seulement celle en vente flash.
elles sont super belle merci
WOW, j'adore!
qu'est ce que je ne ferai pas pour une magnifique robe
Je suis contente qu'une vente exclusive de "robe" soit enfin de retour depuis des siècles, plusieurs mois :P
Mille merci 'de faire ce genre de rabais, c'est un très bon point positif :)
Dernière modification par grisalda (2012-09-12 11:00:54)
Et bien, quel prix ! Mais pour une robe de luxury c'est un rabais non négligeable, merci beaucoup :)
Oh ouiiii !! Elles sont magnifiques !!! Et le prix ? 99$ pour l'ensemble ?? Je prend, merci beaucoup !!
Aaah Génial cette robe je la veux!
Par contre il y a une petite chose que je ne comprend pas: la plupart des robe de chez luxury ont des prix aux alentours de 170$$$ alors pourquoi le prix initial de celle en vente flash est de 250$$$ ? Elle est super chère!
saynna a écrit:
Aaah Génial cette robe je la veux!
![]()
Par contre il y a une petite chose que je ne comprend pas: la plupart des robe de chez luxury ont des prix aux alentours de 170$$$ alors pourquoi le prix initial de celle en vente flash est de 250$$$ ? Elle est super chère!
Parce que 250$$$ est le prix initial pour l'ensemble : Robe, Chaussures et sac :doll_oeil:
OMG !!! Sublimissimes !! Waouh, j'en restes sans voix !
Super, j'achète les 3 avec la carte du niveau 200
La tenue en vente flash est juste magnifique!
Et la robe claire, woaw!!!
Bravo à Léa, quelles merveilles ^^
J'aime bien les couleurs et motifs de la robe en Vente Flash Exclusive mais, par contre, le tombé de la robe n'est pas très réussi. Les autres, j'en ai des semblables.
Par curiosité, les collections précédentes de Luxury sont encore là jusqu'à quand ?
Jolies créations ,bravo, j'ai un faibkle pour l'ensemble bleu
merci
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :omd: sarah jtm elle est superbe cette robe
arghh *s'étrangle* j'ai plus assez de sous pour m'acheter cette robe T_T
Bravo Léa, c'est sublime, je la trouve magnifique ainsi que les 2 autres !
Ah oui il y des accessoires! Je comprend mieux, merci Sarah!
J'ai bien fait d'économiser! :D
Quelle affaire ! Dommage que celle en promo soit celle que j'aime le moins ..
Ouaaaaaaaah *-*. Ces robes sont magnifique ! Vraiment, c'est du bon travaille. Et pour celle en vente flash, en temps normale j'aurais dit que c'est cher, mais de passer de 250 à 99 $$$ , CHAPEAU ! même si je n'aie pas assez d'argent et que je préfère économiser, MAGNIFIIIQUE robes !
J'ai craquée pour les 3 <3
Sa m'intéresse pas du tout, j'aime pas beaucoup :). Mais merci ! J'économise encore et encore :'0
Wow la robe Pearl est vraiment magnifique *o* J'aime moins la bleu, du moins la coupe. Et l'offre limitée est super super belle, mais même avec une énorme réduction, elle reste hors de mes moyens xD Peut-être un jour qui sais !
Discussion fermée