Vous n'êtes pas identifié.
Sarah ! Au début il n'était pas interdit , maitenant il l'est QUE en version noir ! Il me le faut à tout prix ! sinon ma tenue n'aura plus aucun sens ... Et pourquoi la robe papillion est toujours disponible pour ce défiler ?
Yep bien moi j viens de me réveillée, je sais pas pourquoi mais j'étais sur qu'il fallait être une bête sauvage mais sur ce coup la j'ai fais n'importe nawak aucun rapport je me suis mise en lionne du moins j'ai essayée grrrr c'est rien je ferais la prochaine à moins que je trouve de quoi faire avant minuit ^^
Merci Sarah,
Je crois que l'annonce a changé depuis hier, c'est plus clair maintenant !
Encore une chose avant que je sois HS, çà serait dommage :
l'imprimé doit etre un tissu imprimé d'une boutique ou peut on fabriquer un imprimé avec bijoux !maquillage ETC...
Peut etre que c'est déjà dit mais comme j'ai l'impression que les règles ont changé ,je prefere redemander, quitte a me faire amener promener;))))
mahabali a écrit:
Merci Sarah,
l'imprimé doit etre un tissu imprimé d'une boutique ou peut on fabriquer un imprimé avec bijoux !maquillage ETC...
Peut etre que c'est déjà dit mais comme j'ai l'impression que les règles ont changé ,je prefere redemander, quitte a me faire amener promener;))))
Oui l'imprimé doit etre un tissu imprimé d'une boutique :doll_oeil:
sarah a écrit:
mahabali a écrit:
Merci Sarah,
Peut etre que c'est déjà dit mais comme j'ai l'impression que les règles ont changé ,je prefere redemander, quitte a me faire amener promener;))))Oui l'imprimé doit etre un tissu imprimé d'une boutique :doll_oeil:
quelle rapidité!!merci ,bonne journée
au vu des messages je crois que je suis HS je suis habillée avec un imprimé animalier mais je ne ressemble pas à un animal, désolée.
Une petite question je n'ai pas trouvé le topic des perles du défilé il n'y en a plus ?
Je ne comprend plus rien du tout, rien n'est clair dans les réponses.
Donc on doit obligatoirement représenter un animal ? Si c'est le cas le nom du thème ne correspond pas du tout.
Ma tenue est elle HS ou pas ?
84love84 a écrit:
Sarah ! http://www.ohmydollz.com/img/thumb/8914.png Au début il n'était pas interdit , maitenant il l'est QUE en version noir ! Il me le faut à tout prix ! sinon ma tenue n'aura plus aucun sens ... Et pourquoi la robe papillion est toujours disponible pour ce défiler ?
Effectivement, je n'ai pas interdit la robe papillon mais le but de ce défilé est de récompenser l'originalité des créations...
Si il y a 20 Dollz avec la même tenue papillon, elles auront très peu de chance de remporter le titre de Miss cette semaine. A vous d'être originales !
nerikya a écrit:
Je ne comprend plus rien du tout, rien n'est clair dans les réponses.
Donc on doit obligatoirement représenter un animal ? Si c'est le cas le nom du thème ne correspond pas du tout.
Ma tenue est elle HS ou pas
Je te conseille de relire mon premier message, tout y est expliqué !
Ben le nom du thème ne correspond pas au thème en lui même alors. J'ai dépensé pour les prérequis pour être au final HS. Génial.
nerikya a écrit:
Ben le nom du thème ne correspond pas au thème en lui même alors. J'ai dépensé pour les prérequis pour être au final HS. Génial.
Idem... Tant pis, je me présente quand même, au risque d'être disqualifiée ! Déja que trouver ou faire des imprimés c'est pas hyper simple, mais si en plus il faut que cela ressemble à l'animal en question, alors là ça devient hum... Casse tête ?
curly-cullen a écrit:
nerikya a écrit:
Idem... Tant pis, je me présente quand même, au risque d'être disqualifiée ! Déja que trouver ou faire des imprimés c'est pas hyper simple, mais si en plus il faut que cela ressemble à l'animal en question, alors là ça devient hum... Casse tête ?
Je viens de voir des participations déjà très réussies, preuve que ce n'est pas impossible ! :doll_oeil:
Surement Sarah, mais y aurait peut-être fallu le préciser hier, avant que des andouilles comme moi achètent des objets pour rien. En attendant je me suis faite avoir.
J'étais en train de regarder les tenues de certaines dollz au défilé, et surtout pour vérifier s'il y avait des HS [Et je peux dire que j'en ai vu pas mal...] Enfin, bref : j'ai vu cette doll :
Elle ne porterais pas ce tee-shirt interdit ? [Ou alors c'est moi qui ais un problème de vue?] :
Dernière modification par alysssss (2012-09-11 14:52:44)
nerikya a écrit:
Surement Sarah, mais y aurait peut-être fallu le préciser hier, avant que des andouilles comme moi achètent des objets pour rien. En attendant je me suis faite avoir.
moi aussi j'ai fait ma tenue hier résultat : HS
Je viens d'avoir un gros doute pour la tenue de ma fée.. est ce qu'on est obligé de créer un animal? Ou est ce qu'on peux faire une tenue avec un imprimé d'animal?
grisalda a écrit:
Je viens d'avoir un gros doute pour la tenue de ma fée.. est ce qu'on est obligé de créer un animal? Ou est ce qu'on peux faire une tenue avec un imprimé d'animal?
j'avais compris qu'on pouvait faire une tenue avec un imprimé d'animal mais d'après les messages je ne pense pas regarde le début du topic Sarah a précisé l'intitulé du défilé.
Dernière modification par ly-loo (2012-09-11 14:54:15)
grisalda a écrit:
Tu dois créer un animal à l'aide d'imprimé provenant d'une boutique.
arf mais ça devient du n'importe quoi! Ayant lu les post de ce matin, j'ai créer une robe avec des imprimés.. maintenant faut qu'on transforme notre dollz à un animal.. tant pis, je vais être Hs mais je continue dans mon idée, le thème a été donner et la majorité des dollz ont déjà fait leur tenue. Et vous devez respecter ça. Le bateau ne va pas revenir au port parce qu'il y a une erreur de destination
Pour une fois penser un peu aux joueuses avant de changer quelques choses..
Dernière modification par grisalda (2012-09-11 15:23:52)
moi aussi ma tenue était faite, en général je la fais le lundi et je m'inscris dès l'ouverture, ayant compris comme toi, donc je suis hs tant pis.
J'ai voulu me désinscrire pour "encore" modifier ma tenue selon les nouvelles précisions, mais ces dernières ne font pas partie de l'énoncé, étant personnellement concernée par celle qui dit que l'imprimé ne peut être créé mais doit venir d'une boutique, alors je garde ma tenue telle. Bonne chance à toutes malgré toute cette confusions ><"
Pareille pour moi ^^' je me demande si Sarah voudrait bien nous retirer l'inscription du défilé afin qu'on puisse modifier notre tenue mais je ne crois pas que cela sera simple étant donné que de nombreuses joueuses ont fait la même erreur que nous :/
Tenue enfin fini je viens de lire les nouvelles précisions et ma doll est loin de ressembler à un animal bon tempi je suis déjà inscrit aux défilé , sa ferra un flop de plus lol
J'ai fais un petit tour sur le défilé pour voir si je tombais sur une perle, au final je ne suis tombée que sur des HS :(
D’ailleurs, le topic des perles du défilé imprimés animaliers n'a pas été crée est ce normal ?
Dernière modification par princesseglacee (2012-09-11 15:47:57)
princesseglacee a écrit:
D’ailleurs, le topic des perles du défilé imprimés animaliers n'a pas été crée est ce normal ?
c'est ce que j'ai demandé aussi mais je n'ai pas eu de réponse