Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
2 votes attribués :)
1 seul vote cette semaine.
j'ai l'impression de voir 9 tenues identiques O_o
Pareil pour moi 2 votes ;) Bravo à toutes les finalistes même si certaines restent simple, elles sont assez jolies ^^ ! Une mention spéciale à malapla2 qui a su se démarquer un peu plus , bne chance à toutes !
Bravo à elle, mais j'avoue être un peu déçu... à par une qui c'est démarquer... je trouve que les autres se ressembles toute...
Oh My God.. Je suis finaliste.. ... Merci merci merci ! Je suis trop contente. :D Je ne pensais pas l'être avec mon pseudo.. x) Je suis vraiment trop heureuse,surtout en rentrant de la Fac. :) Encore Merci merci merci !
Bravo à toutes les autres finalistes. ;3
Je n'ai eu aucun coup de coeur et je les trouve si proche l'une de l'autre ... Alors, en suivant cette idée, je ne voudrai donner aucun vote, vraiment. Mais étant donné que je veux quand même avoir le meilleur (à mes yeux) sur le podium. Je vais donc attribuer 3 votes tout de même :
mzele-nutella -> Ne ressemble pas aux autres avec sa tenue, qui est assez bien coordonné et sympathique. Ça sent l'automne. ^^
malapla2 -> J'ai eu une fixette sur la perruque de ta dollz car il y avait deux couleurs très distinctes. Mais bon, ça à la limite, on s'en moque. Je ne voulais pas te voter car je ne suis pas fan des tenues avec des décors ... Mais vu que c'est dans le contexte et que c'est fait pour créer une véritable scène, ça va. En plus, c'est pas mal fait, en espérant que maintenant ça devienne pas une nouvelle mode. XD
larsouille78 -> Il me restait plus que des dollz ressemblantes en 3e vote. Donc je l'ai choisi d'après le relooking et la perruque. J'hésitais avec une autre dollz en blanc et bleu (ça changeait) mais le sac à main brun gâchait l'effet pour le coup.
bravo aux 9 autres finalistes et merci a toutes pour vos votes et messages de soutien. Très flattee d avoir été dans le top puis selectionnee dans les 10! Merci tout ça c est Grace a vous!
Merci de m'avoir sélectionnée et merci à toutes les votantes <3 .
Que du bohneur après une longue journée de cours ^^'' .
Je n'ai pas trop suivi ce défilé, je vais voir les finalistes... En tous cas, bravo à toutes :bisous:
Edit : Euhhh c'est défilé de pochette ou quoi là ?
1 seul et unique vote attribué à Malapla2 que j'espère voir sur le podium.
Dernière modification par i-the-best-doll (2012-09-10 21:01:08)
ohlala QUELLE ORIGINALITE cette semaine ,franchement,je n'ai jamais vu autant de clones avec dossiers sous le bras,je m'attendais a mieux comme finale!il y avait tellement de jolies créations.
Je pense qu'il y en a qui sortent du lot car elles ont un bon relooking mais çà dégoute de voter de voir 9 pareilles ,dommage .
1 seul vote completement evident pour moi :malapla2 ;j'adore cette mise en scène,c'est très bien fait et hyper original,et j'espère la voir 1ere demain !
Je crois bien qu'il aurait fallut interdire ces dossiers sous le bras. :lol:
Bravo à toutes ! Deux votes pour ma part :)
Bravo aux 10 finalistes et plus particulierement a diooor :)
et ce n'est pas de leur faute si il n'y a pas vraiment d'originalite car vu le theme ... et si elles se ressemblent toutes ce n'est pas non plus leur faute mais celle des personnes qui les ont selectionne.
Finale assez décevante...
J'ai attribué seulement deux votes : Mzele-nutella et Mayna29.
Bonne chance.
1 petit vote et on oublie très vite ce défilé...
Discussion fermée
Pages: 1 2