Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Je viens de pousser un hurlement, je suis ravie de voir mon amie malapla2 en finale Bravo et félicitations aux 10 finalistes
Félicitations aux sélectionnés !
Félicitation aux 10 finalistes :doll_oeil:
Mes 3 votes :
- malapla2 qui se distingue très nettement des autres, j'aime beaucoup
après plus dur, elles sont toutes mignonnes mais elle se ressemblent un peu :
- mangetonmrfreeze
- mzele-nutella
bonne chance à toutes ! :omd:
félicitations aux sélectionnées!
et deux votes attribués : aux deux seules qui n'ont pas utilisé le carton à dessin... parce que je suis proche de l'oversdose là! (oui bon je l'avais utilisé aussi... par manque d'inspiration )
Mention spéciale à Malapla2 qui je l'espère se hissera sur la première marche du podium!
Bravo aux finalistes :) Plusieurs votes attribués pour ma part ;)
En tout cas j'ai hâte de savoir le thème du défilé cette semaine
Dernière modification par amynini02 (2012-09-10 13:10:54)
Merci de m'avoir selectionner et merci au votantes pour la deuxieme fois j'ai la chance de vivre cette experience particulièrement stressante :p donc merci merci merci et plein de bisous <33 bravo a toutes les finaliste pour ma part c'est 5 votes attribué!
Hum j'ai l'impression de voir 9 fois la même chose... Je ne voterais pas cette semaine.
2 votes, malapla pour la mise en scène et mayna pour avoir un peu de couleurs et de lumière dans ce défilé de semi clones toutes tristes et manquant sincèrement de couleurs. C'est la rentrée pas la dépression...
pas de vote pour moi cette semaine je trouve aussi que c'est aussi le défilé des clones tristounet de la rentrée u_u
Un vote pour Larsouille et Mzelle-Inalah, cette semaine les tenues sont simples mais l'originalité n'est pas présente, la plupart des tenues se ressemblent beaucoup trop à mon gout. Enfin, c'est difficile de faire original avec ce thème ci, alors vous etre pardonnées.
Bonne chance à toutes! :doll_oeil:
pour ma part un seul vote pour mange-ton-mr-freeze :doll_oeil:
Aucun réel coup de coeur, même si c'est jolie.
Mais bon 3 votes quand même ^^
Dernière modification par td76 (2012-09-10 13:16:45)
8/10 ont utilisée le carnet à dessins --' Qu'elle originalité...
Bravo!
Mais je n'attribue aucun vote ^^'
Félicitations aux finalistes. Aucun votes pour ma par aucune m'a vraiment marqué.
félicitation à toutes, pour ma part 1 vote attribué à celle qui se distingue des autres malapla2.
J'ai voté pour les deux seules finalistes qui n'avaient pas de pochettes à dessin, parce que sinon, toutes les autres finalistes sont trop redondantes et se ressemblent.
un seul vote.ya pas photo:malapla.félicitations à toutes les finalistes malgré tout.
felicitations a toutes, sans hesiter mon vote ira pour malpala, le reste je vais voir, bravo a toutes les participantes :dollpaques:
Merci d'avoir sélectionné Mange-ton-mr-freeze :D ! [Désolée pour le pseudo ^^".]
Bravo à toutes les finalistes ;3.
Un seul vote attribué à malapla2 ^^
Bravo !
Discussion fermée
Pages: 1 2