Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bravo !!! Perle-de-corail : Tu vois je te l'avais dit que tu le méritais ! Félicitations a toi !
Félicitations aux deux autres :)
Félicitations à mon chatounet !
Toi qui as dis que cette finale m'étais dédié 0':
Bravo aux autres (:
Bravo à toutes les 3 !!
perle-de-corail était un de mes coups de cœur !!
je suis décue du top, mes deux votes n'y sont pas,....
contente pour perle-de-corail néanmoins, car si elle n'avait pas mon vote cette fois ci il fallait bien qu'elle gagne un jour^^
Dernière modification par chantarelle (2012-09-04 11:20:33)
...vraiment trop déçue de ne pas voir les gémeaux noirs et blancs qui pour moi était l'une des plus belle représentation...
Bravo à vous 3
Bravo à toutes les trois !!
J'ai justement voté pour perle-de-corail ! Elle est magnifique
Bravo à toutes les trois
Perle
Félicitation !!!!
Bravo perle de corail ! J avais voté pour toi !!!! Félicitations aussi à epona et bb couleure
Ce thème pour moi étais assez difficile mais elle ont su toutes les 3 su représenter les signes du zodiaque avec brilleau bravo!
Bravo à toutes les trois ^^ Vous méritez bien votre classement !
Wiiiiiiiiiii* bravo perle :DD Trop contente n.n !!! :')
Félicitations aux trois gagnantes!
Et merci à toutes celles qui ont si gentiment complimenté ma tenue et voté pour elle. Personnellement, je ne suis pas déçue du résultat (d'ailleurs j'ai voté pour Perle!), c'est ma première finale et j'en suis déjà plus que ravie ^^ .
Encore bravo Perle :)
Bravo aux gagnantes !
Bravo Perle, depuis le temps que tu créais de superbes tenues, cette première place est amplement méritée, un grand Bravo ! :)
J'aurais juste aimé voir en 2° et 3° position Mantella & Missvani qui étaient mes 2 favorites de cette finale ^^
Encore bravo à toutes !!
Et Mantella ???
Déçue de ne pas voir ces gémeaux en première position . Pour moi c'était l'une des meilleures représentations ... ;(
Bravo aux gagnantes et particulièrement à Perle-de-corail , profites bien de ta semaine .
Dernière modification par lucille08 (2012-09-04 15:54:43)
BRAVO, MA PETITE PERLE CHERIE A GAGNER... OOOOUUUUIIIIII.... JE LUI AVAIS PROMIT QUE SI ELLE ETAIT EN FINALE ELLE GAGNERAIT.... J AVAIS RAISON...
Je suis très heureuse que perles-de-corailles soit élue miss OMD de cette semaine car je trouve sa tenue splendide !
Elle a était mon coup de coeur parmis les finalistes =)
WOW bravo !! :)
félicitation aux finalistes et surtout à ma petite perle de corail. bravo ma belle. tu as tellement de fois flirté avec la couronne, que tu mérites de la poser enfin sur ta tête. savoure ta semaine de gloire ma grande...aie aie les coms qui vont suivre...courage!
grosse déception tout comme td76 pour l'absence dans le podium des deux jumelles en noir et blanc. perso je les trouvais très réussi, le tout dans la simplicité, néanmoins très très belles et divinement harmonieuses. quand je les aient croisés au défilé j'ai voté tellement vite que je n'ai pas pus les poster dans le topic des perles. j’espérai au moins la voir sur le podium.. snif snif.
félicitation!
Bravo ma jolie , je vais faire joujoute avec ta couronne qui brille .
Une reine digne de ce nom !
Mon seul et unique vote au sommet !
je veux minscrire toute suite:new: :omd: et viv ohmydool:omd:
:bisous:
jeux veut etr dans le defilr mes a chaque fais sa march pas:quoi:
Félicitation à Perle ! Je suis trop contente pour toi! C'est bien mérité tout simplement.
Et bravo aux dauphines également.
Discussion fermée