Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je sais pas si je vais le faire ou pas .. je suis pas sure ...
Tenue faite et en grande partie du recyclage mais contente de moi :D Sarah, tes liens ne fonctionnent pas sur ton premier post =$
Comme il a déjà été dit & redit, ce thème était prévisible mais c'est normal puisqu'en général les défilés suivent l'actualité ^^'
Personnellement ma tenue pour concourir n'est constituée que de recyclage, on verra bien ce que ça donne ! :)
Je trouve sympas ce thème, c'était à prévoir ont en parle partout sinon vive le recyclage pour moi aussi j'ai presque fini manque juste un truc ou deux
Je n'ai pas eue à acheter en fin de compte x)
slt touts le monde j'ai envoyez le message pour avoir le code mais il m'avons po donner ce code!!!!!
Je vais rester longtemps sur ce forum. Je vous remercie !
En faite c'est un thème libre ! Sauf qu'il n'y aura pas de robe berlingots meringués ! J'aime beaucoup mais j'ai plus un seul $$$$ ! Donc je vais essayer de faire avec ce que j'ai mas j'ai casi rien pour 4work ça se trouve que 1 truc !
Plop ~
Je m'y attendais à ce thème ^.^
Ma petite tenunounette est prête, plus qu'à attendre que je puisse m'inscrire au défilé :D
Je vais participer ! :omd:
Vous n'avez vraiment aucune pitié, vous qui choisissez les thèmes. Depuis que sont apparus les défilés à thème, on y a droit TOUS LES ANS!
...
Je participe mais comment on fait pour s'inscrire au défiler ? :omd:
Aller c'est partie pour mon dernier défilé, ensuite direction internat ^.^ en hommage aux 1ere Scientifique, une tenue de prof de.... x) surprise ^.^
j'espère ne pas voir des tenues toutes basique en revenant ce weekend
L'école?Mais c'est qoui?
Je vais y participer j'ai une petite idée en tete...
Chouette je vpense y participer j'ai une idée !
Pitite question : Où est le topic des Perles pour ce défilé ? Je le trouve pas. Oo Ma vue a pas tant baissé je pense. XD
Il y a déjà des superbes H.S.
freedom-is-art a écrit:
Pitite question : Où est le topic des Perles pour ce défilé ? Je le trouve pas. Oo Ma vue a pas tant baissé je pense. XD
Je voulais demander la même chose xD, je le cherche depuis un moment.
freedom-is-art a écrit:
Peut-être qu'il ne sera ouvert qu'au début des votes pour éviter les plagiats, vu le nombre de plaintes en hausse ce ne serait pas plus mal.
perle-de-corail a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Je voulais demander la même chose xD, je le cherche depuis un moment.
J'ai comme une certaine impression que le topic des perles n'arrivera pas avant minuit ou plus!a cause des copiages de tenues !peut etre que je me trompe !peut etre pas!
déjà beaucoup de HS!!encore
Ca c'est cool alors. Mais généralement, ils peuvent créer le topic sans pour autant l'ouvrir. x)
On verra bien ^^
Oui j'ai 3 perles a afficher moi
Encore bravo a perle
moi aussi j'en est quelques une des perle a metre
Inscription validée :D Mais j'ai fais une tenue en toute simplicité , on peu dire que jeter a cour d'idée :S mais j’espère voir de belles tenue , et j'ai hâte a voir les perles du défiler :)
Discussion fermée