Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Déçue qu'il n'y est pas parmi les 10 finalistes une balance...
J'ai tout de même voté pour 1 des dix finalistes: Mantella !
Mantella, geekme et perle :)
Par contre, je trouve qu'en ce moment vous donnez le theme de plus en plus tard... La rentrée c'est demain pour beaucoup de gens qui auraient aimé préparer leur tenue a l'avance, et d'autres gens qui ne peuvent préparer leur tenue que le lundi.
Dsl du HS, mais je ne voyais pas ou en parler.
EDIT : J'ai vu qu'il y avait des problèmes avec la quete, mais bon :/
Dernière modification par curly-cullen (2012-09-03 15:44:52)
felicitations a toutes les finalistes!!!!!!!!!!mais cmt se fait il que ce soit tjrs des dollz etant au niveau élevée ki sont des finalistes!!!!!!c pa tres normal.ca doit etr cell ki ont le max de votes ki st qualifiées même si ell st o niveau 1.c ca la loi des votes.mer6
amethyst a écrit:
un vote pour mantella, qui je trouve à représenté son signe avec beaucoup de sobriété. pertinent et sobre, ça a de quoi plaire^^
Pas mieux ^^.
Terriblement déçue de cette finale, c'est d'un ennui...
1 seul et unique vote, donc, pour Mantella, la seule qui m'a un peu surprise...
Parce qu'entre les femmes-poisson qu'on nous ressort à chaque thème aquatique et les vierges blondes à robe blanche.... :/
franchement ta raison j'ai voter seulement pour mentella car le reste c'etait banal
enfin qu'elqun qui vote pour l'originalite et non pour la popularite de la personne
Dernière modification par esperence2001 (2012-09-03 15:43:22)
esperence2001 a écrit:
amethyst a écrit:
un vote pour mantella, qui je trouve à représenté son signe avec beaucoup de sobriété. pertinent et sobre, ça a de quoi plaire^^
Pas mieux ^^.
Terriblement déçue de cette finale, c'est d'un ennui...
1 seul et unique vote, donc, pour Mantella, la seule qui m'a un peu surprise...
Parce qu'entre les femmes-poisson qu'on nous ressort à chaque thème aquatique et les vierges blondes à robe blanche.... :/franchement ta raison j'ai voter seulement pour mentella car le reste c'etait banal
enfin qu'elqun qui vote pour l'originalite et non pour la popularite de la personne
Je suis d'accord avec vous.
Dernière modification par mimicannelle (2012-09-03 15:56:54)
2 votes pour ma part ^^
1 votes pour noraa-1" et un autre pour ch0ups-x3 bonne chance a toutes !!!
super deçu de pas y etre sa fait 2ans que j'essaye de gagné ou etre dans les 10 finaliste et jamais je ny suis
enfin bon temieu pour celle qui on une chance de gagné
car les finaliste sont splendide et merite leur place
Des vierges habillées comme des mariées ou qui ont ramasser des algues sous marines on ne sait comment, des lions avec autant de pattes qu'une araignée, des gémeaux totalement différents, Un cheval coloré et sortant de chez Dora surement, un poisson ou un verseau qui a peur de se noyer et porte une bouée, etc.
En comparaison à toutes les perles du topique, je suis vraiment déçue de cette finale. :/
Mon seul vote va donc à l'élégance de Mantella.
3 votes pour moi =).
(Allez, Perlou ! )
k4s3n-in0chi a écrit:
Des vierges habillées comme des mariées ou qui ont ramasser des algues sous marines on ne sait comment, des lions avec autant de pattes qu'une araignée, des gémeaux totalement différents, Un cheval coloré et sortant de chez Dora surement, un poisson ou un verseau qui a peur de se noyer et porte une bouée, etc.
En comparaison à toutes les perles du topique, je suis vraiment déçue de cette finale. :/
Mon seul vote va donc à l'élégance de Mantella.
Pas mieux!
Je ne sais pas quoi voter donc je ne voterai pas.
Aucune tenue me plait, ce n'est pas assez profond pour de l'astrologie, j'aurai aimé voir de meilleures réalisations que des toutes simples.
Puis y a pas un seul signe à cornes (si j'ai bien regardé), pas de capricorne, pas de bélier, pas de taureau... encore la sérénade des signes clichés : lion, vierge, gémeaux, sagittaire...
1 seul vote attribué pour mon coup de coeur Perle de Corail.
J'aurai aimé voir d'autre signe astro moi aussi, par exemple la balance, pas par-ce-que je l'a représentais (faut pas rêver j'allais pas être dans le top!), mais par-ce-qu'il y avait des petites merveilles. Dailleurs je suis étonnée de ne pas voir Simslisa et d'autres.
Bravo malgré tout aux filles qui restent très belle!
Mon vote ira pour la belle Perle-de-corail, et bonne chance à toutes! :doll_oeil:
★ Je n'en reviens pas je vous remercie infiniment toutes les voteuses et l'équipe ★
★De m'avoir choisie finaliste je suis vraiment heureuse masoeur est vraiment contente★
★ Que j'ai choisie son signe du Zodiaque !!! ★
★ Ma mère a eu peur elle croyait que j'avais quel'que chose tellement que j'ai crié★
★ Comme une fo-folle!! ★
★ Merci encore l'équipe et les voteuses !!!!!!!!!!!!! ★
lolia49 a écrit:
k4s3n-in0chi a écrit:
Mon seul vote va donc à l'élégance de Mantella.Pas mieux!
C'est un peu exagéré de dire ça quand même, toutes les finalistes ne sont peut être et surement pas aimés de tous mais ce n'est pas la peine de toutes les descendre comme cela ; puis après tout c'est l'équipe omd qui décide.
ch0ups-x3 a écrit:
lolia49 a écrit:
k4s3n-in0chi a écrit:
C'est un peu exagéré de dire ça quand même, toutes les finalistes ne sont peut être et surement pas aimés de tous mais ce n'est pas la peine de toutes les descendre comme cela ; puis après tout c'est l'équipe omd qui décide.
Je suis bien d'accord il n'est pas nécessaire de critiquer les finalistes de cette façon, on aime ou on aime pas.
ch0ups-x3 a écrit:
lolia49 a écrit:
k4s3n-in0chi a écrit:
J'ai pas dit le contraire, je donne juste mon avis personnel. Et dans "mon avis personnel", il y a "mon", "avis" et "personnel". Reste que cette finale est bourrée de maladresses, qui, pour moi auraient pu être évitées pour le coup. D'où le commentaire.
Discussion fermée