Vous n'êtes pas identifié.
lyllia-rose a écrit:
C'est super pour les V.I.P. en même temps elles payent toutes les semaines 3,99€ c'est tout à fait normal qu'elles aient des privilèges comme celui-ci
![]()
Et puis nous en avons aussi des soldes de temps en temps.
J'espère vite trouver un job qui me permette de souscrire à l'offre V.I.P.
Le problème n'est pas qu'elles aient des privilèges, c'est tout à fait normal vu qu'elles les payent, ce qui dérange c'est le fait que l'annonce soit générale alors qu'elle ne concerne pas tant de monde que ça ...
alexiabelle a écrit:
Piik-suury : Pourquoi alors dans le message que j'ai cité, tout à l'heure tu dis que c'est de mauvais gout de le dire à tous le monde et pas juste au VIPs ? Imagine les dollzs n'allant pas toujours sur leurs boites mails... Elles ne feraient pas que les soldes sont commencées, et alors n'en profiterai pas, mais bon je m'égare un peu :)
Je trouve sa de mauvais goûts car du coup sa va encore se plaindre de tout les côtés, et ainsi de suite tout les mois on aura les mêmes gamines qui vont raller etc.
Après doit bien y avoir un moyen que l'annonce ne soit visible qu'au VIP, après je dit sa je dit rien, si pour toi je suis qu'une vilaine jalouse alors tiens, fait toi plaisir "OUaaaaaiiiiis mais naaaaan c'paaaas juusttetuuuuuuuuuuh sniiiif sniiiiif" XD
No probleme, elles ont cet abonnement, c'est leur droit d'avoir ça.
Seulement, comme l'a dit Iolanna, le mettre en annonce générale est assez moyen et rappelle les différents problèmes de discrimination, jalousie, sentiment d'injustice, pourtant évoqués lors des discussions sur cet abonnement.
Ca manque de finesse...
Dernière modification par altairia (2012-08-29 13:57:50)
Moi les soldes juste pour VIP ne me font ni chaud ni froid . Je pense qu'il faut accepter le fait qu'il y a des privilèges pour celles qui ont payés l'abonnement . Après je pense aussi qu'il devrait y avoir un petit quelque chose pour celle qui dépense plus de 10€ par mois pour Ohmydolls . Enfin bref' , je peux comprendre cette offre cela aide Feerik , les graphistes , et tous ceux qui travaillent pour ce jeu à améliorer le jeu .
Et puis si vous êtes contre cette effet " machine à sou " comme vous dites , n'achetez plus de codes , faites la grève , ce n'est qu'ainsi que ça changera . Bref ' , je trouve que ça va , ce n'est pas catastrophique le fait d'avoir un jour de solde .
Je trouve que certaines s'emportent un peu vite .
j'avais une question est-ce que on peut faire l'abonnement juste pendant une semaine puisqu'elle est gratuite et apres ne plus faire l'abonnment ?
la-miss-coco199 a écrit:
j'avais une question est-ce que on peut faire l'abonnement juste pendant une semaine puisqu'elle est gratuite et apres ne plus faire l'abonnment ?
Y a aucune petite ligne l'interdisant mais ce n'est que mon avis, attends la rep de Sarah.
M'enfin, ça serait un peu trop facile je trouve ^^
Dernière modification par altairia (2012-08-29 14:03:01)
altairia a écrit:
la-miss-coco199 a écrit:
j'avais une question est-ce que on peut faire l'abonnement juste pendant une semaine puisqu'elle est gratuite et apres ne plus faire l'abonnment ?
Y a aucune petite ligne l'interdisant mais ce n'est que mon avis, attends la rep de Sarah.
M'enfin, ça serait un peu trop facile je trouve ^^
Oui c'est tes gentil de me repondre et je vais ecouter ton conseil et attendre la reponse de Sarah ou meme jamais faire la petite semaine gratuite j'ai peur de payer apres sans le savoir :)
Bonjour Sarah et aux joueuses d'Oh my dollz . J'ai une petite question comment fait on pour se désabonner si on ne veut plus être en V.I.P ?
xx-mitsukii-xx a écrit:
Pour les anciennes joueuses, on a pas l'abonnement... enfin moi on ma pas proposée, mais bon ma mère ne voudra pas de toutes facon.. :p
L'abonnement est accessible à tout le monde il suffit de cliquer sur le lien du premier post pour y accéder.
batbabe a écrit:
C'est bien de mettre comment souscrire mais ça serait bien d'indiquer aussi comment se désabonner.
Vous trouverez des informations pour vous désabonner ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=77981
_________________
Ensuite, merci d'arrêter de dire que c'est injuste. Les soldes mensuelles font partie des avantages de l'abonnement VIP, donc c'est normal qu'il y ait des soldes privées, inutile de s'étaler la dessus.
Et ce topic n'est pas fait pour débattre de l'abo VIP, mais pour annoncer des soldes.
Tous les posts hors-sujet seront supprimés.
batbabe a écrit:
C'est bien de mettre comment souscrire mais ça serait bien d'indiquer aussi comment se désabonner (On voit des messages de joueuses souhaitant se désabonner après avoir fait un essai et qui ne savent pas comment faire).
sarah a écrit:
Vous trouverez des informations pour vous désabonner ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=77981
Ce lien renvoi vers un topic "fourre-tout" perdu parmi les autres. La procédure mériterait un topic à part entière et bien visible ainsi que des réponses aux questions fréquentes.
Coucou!
Je trouve les soldes bien, mais malheureusement, je suis comme Nicoo-Roobin, je trouve ça injuste, car tout le monde ne peux pas être VIP, c'est dommage.
Bisous!
Sarah pourriez vous repindre a ma question s'il vous plait ?
Le souci de cette annonce, ce sont les 3 pages de blabla qui la suivent hihi.
Est-ce que ces 30% seront la réduc' de toutes les soldes VIP à venir, ou ce % pourront changer (parfois moins, parfois plus?)?
C'est une question qui avait été posée à l'apparition de l'abonnement, c'est l'occasion de la reposer ^^.
amethyst a écrit:
Le souci de cette annonce, ce sont les 3 pages de blabla qui la suivent hihi.
Est-ce que ces 30% seront la réduc' de toutes les soldes VIP à venir, ou ce % pourront changer (parfois moins, parfois plus?)?
C'est une question qui avait été posée à l'apparition de l'abonnement, c'est l'occasion de la reposer ^^.
L'annonce aurait du être faite en mode fermé, comme ça on aurait évité les grandes "rêveuses" "je veux tout gratuit comme celles qui paient"...
Eh bien, je ne suis pas VIP donc non concernée mais bonne soldes aux VIP ^-^
& puis, ca ne me dérange pas trop, je préfère attendre les soldes post fermeture magasin Estival.
:bisous:
lolia49 a écrit:
L'annonce aurait du être faite en mode fermé, comme ça on aurait évité les grandes "rêveuses" "je veux tout gratuit comme celles qui paient"...
Il est toujours malheureux de devoir fermer une discussion à cause du maque de flairplay ou de l'immaturité de certains intervenants.
Et puis, les VIP vont peut-être vouloir s'exprimer sur cette 1ère fois, ce qui permettra à Féérik d'améliorer si besoin :)
C'est tout a fait normal pour les VIP ! Plaignez vous pas mais nos soldes reste jespere ? Et kily sont plus souvent comme=
Les soldes de la rentrée
Les Soldes de noel
Les Soldes D'été
Ect ect
Je suis trop dessus je peu pas =((
L'offre pour devenir VIP est assez intéressante mais comme le disent de nombreuse joueuses, c'est dommage qu'on ne puisse pas payer par sms ! Je pense qu'avec un paiement par sms il y aurait plus de VIP car tout le monde ne possède pas un compte Paypal. Donc voilà si un jour on peut devenir VIP par sms j'en serai peut-être une mais en attendant sans moi et bon shopping à celles qui pourront profiter de ces soldes !
chantarelle a écrit:
popstar26-2 a écrit:
Sympa pour nous --'
en meme temps ça fait parti de leurs avantages d'etre VIP donc....mais bon...disons que chaque mois on va avoir le droit de voir ce fameux topic......
Oui je sais mais bon :/
Super. ^^
Dîtes, y'a pas une VIP qui s'est manifestée... 0.o
lola248 a écrit:
Super. ^^
Dîtes, y'a pas une VIP qui s'est manifestée... 0.o
Peut-être parce qu'il n'y en pas beaucoup ..
Je Veux Bien Mais On Fait Comment Pour Payer ??
Le nombre de "Pas pour moi" :lol:
Pas pour moi aussi :')
En fait si je résume pour 3.99 euros par semaine, genre 20 euros le mois, on a le droit de donner + de votes et des soldes privés,1 jour de quete en + une robe et 1 chat +300 feez?
moi je pensais que c'était 300 feez toutes les semaines!!:dollpaques: :dollpaques:
j'ai relu et je pense que c'est çà!perso je prefere encore utiliser la banque pour des feez, c'est plus avantageux, pourquoi les membres VIP ne recoivent pas un MP pour çà? plutot que de mettre une annonce officielle qui fait baver les jeunes joueuses, les enfants et les ados surtout!je n'ai pas trop l'habitude de raler mais je trouve çà cher pour pas beaucoup d'avantages .
les membres VIP profitez bien des soldes(non je ne suis pas jalouse)mais j'ai comme une impression que 1 semaine avant les fermetures de boutiques, ce ne seront que les membres VIP qui auront le droit aux soldes, pas les autres , le bon vieux temps des affaires pour tous est fini!du moins pour les boutiques