Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Coucou les filles !
Des soldes réservées aux joueuses VIP dans le magasin Estival !
Si vous avez souscrit à l'abonnement VIP, profitez pendant 24h de soldes privées au magasin Estival ! -30% sur tout le magasin !
Les soldes restent sur OhMyDollz jusqu'à demain 12h !
Qu'est-ce que l'abonnement VIP ?
Pour 3,99 € par semaine, vous pouvez souscrire à un abonnement VIP pour profiter d'avantages spéciaux sur OhMyDollz !
Les avantages : Vous recevez une tenue et un chat exclusifs à la souscription, ainsi que 300 fee'z et un joli cadeau exclusif tous les vendredis. Vous avez 1 jour de plus pour faire les quêtes, 1 jour de soldes par mois sur une boutique, et 20 votes de plus par jour pour voter pour vos amies.
La première semaine d'abonnement est offerte !
Pour soucrire à l'abonnement VIP, cliquez ici.
Bon shopping sur OhMyDollz !
Oh dommage pour les autres mais bon ... Ce n'est pas si grave !
Edit: 1ère
Dernière modification par maelylouz (2012-08-29 12:05:55)
Super pour les personnes ayant ce privilège.. Sans moi ^^
mouais......
Pas pour moi :lol:
Pas pour moi...; Domage !
Pas pour moi.
J'espère qu'il y aura comme d'habitude les soldes pour "les autres".
Dernière modification par diiva (2012-08-29 12:22:47)
C'est alléchant pour celles qui ont ce privilège ... Dommage pour moi
Pas mal comme solde... pour les V.I.P.
Sympa pour nous --'
Dernière modification par popstar26-2 (2012-08-29 12:23:15)
C'est bete qu'on ne puisse payer que par paypal....et pas par telephone....
Je trouve ca normale, ca ne me choque pas sur d'autre jeux il y a des offres similaire réservé au VIP donc à mes yeux c'est normale.
Je me dit aussi que nous aurons des soldes à -50 % ;D
Merci OMD :dollgifsorciere:
popstar26-2 a écrit:
Sympa pour nous --'
en meme temps ça fait parti de leurs avantages d'etre VIP donc....mais bon...disons que chaque mois on va avoir le droit de voir ce fameux topic......
Merci mais non ... Neeeeext !
:bisous:
Sans moi... :/
Faut sérieusement que je parle de cet abonnement à ma mère x')
Sans moi,j'suis pas V.I.P x). Mais tant mieux pour les V.I.P :).
tro bien:doll_oeil:
bonjour,
Je souhaitais savoir si c'était possible de s'abonner via le telephone portable et donc d'etre débité sur notre solde d'unités téléphoniques, parce que je sais pas trop c'est qu'est le service orange internet + :/
merci :dollpaques:
Pour les anciennes joueuses, on a pas l'abonnement... enfin moi on ma pas proposée, mais bon ma mère ne voudra pas de toutes facon.. :p
C'est bien de mettre comment souscrire mais ça serait bien d'indiquer aussi comment se désabonner (On voit des messages de joueuses souhaitant se désabonner après avoir fait un essai et qui ne savent pas comment faire).
Ca à l"air pas mal ce truck de VIP, mais hélas ce n'est pas moi qui paye la facture internet donc je ne préfère pas le faire ^^.
Dernière modification par elzaim (2012-08-29 12:51:25)
Ouais --'
Bon shopping a toute ( j'ai remarquer qu'il n'y a presque aucune VIP ) mais ils ont payer , je voit pas pourquoi ils n'y auront pas le droit.
Discussion fermée