#151 2012-08-29 15:42:52

audreydu40530
Doll bavarde

Re: [Défilé] Signes du Zodiaque sur OhMyDollz !

J'ai essayer de faire le signe balance mais ça ne soit voit pas beaucoup apparement, sulement 26 votes intr

Mais félicitation a toutes les autres filles dans le top, leurs tenues sont sublimes aomd_smile

#152 2012-08-29 16:07:02

lexaneli
Doll pipelette
Lieu: loft

les objés que je veut m'être sont interdi je m'inscrie pas sad

I ♥ K-pop and K-drama

HGD

#153 2012-08-29 16:36:57

layla123
Nouvelle doll

g 43
votes et je ne suis pas dans le classement

#154 2012-08-29 16:40:09

Ancien joueur dradon
Invité

Moi je suis capricorne et jai po dargent en ce moment:bisous: ouf :omd: norm

#155 2012-08-29 16:46:44

marleygirl
Doll pipelette

Il y a vraiment de très belle dollz, c'est un beau défilé aomd_bravo

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

#156 2012-08-29 16:58:09

21cycy10
Doll pipelette
Lieu: CandyKingdom

j'ai essayé de faire une tenue en partant de la balance et du bélier mais ça a viré a la vierge et au taureau finalement! :lol:
Super thème en tout cas!L'inspiration est venue d'un coup!
Bonne chances aux participantes!

♥LittleSweetheart♥

#157 2012-08-29 17:31:44

Ancien joueur dark-candle
Invité

C'est mon premier défilé, je le fais avec ma fée (ma doll est fraisyyy) et je ne suis pas populaire alors ça me rend heureuse d'avoir 28 votes applau
(je suis cancer, j'espere que ça se voit norm )

#158 2012-08-29 17:53:12

jennifer2084
Doll habituée

leidjil a écrit:

jennifer20078 a écrit:

moi je suis lion mais il y en a beaucoup et de trs jolie
mai avec une autre de mes dollz j ais fais un cochon et oui c est signe astrologique mais chinois pour moi je suis dans le contexte car il n y a pas de presision on ne dis pas qu il fut etre un des 12 signe connu de tous
c est meme etonnent que personne n y  pencer

Tiens question, le zodiaque chinois c'est bon aussi ?
Sarah si tu pouvais aussi me répondre ça serait gentil :x
Non on a deja fait ce thème, la on parle bien des signes du zodiaque et non des signes chinois.
Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons.

Désolé miss, tu es HS avec cette autre doll. =)

Sinon je suis dégoûté de ne pas avoir eu le temps de créer d'autre tenue, j'avais tellement d'idée, c'est frustrant xD Un thème qui me plait énormément.

arf j avoue que je n avis pas lus ca
alor je risque d etre bien tot suprimer du defiler dommage
bonne chance  a toute

#159 2012-08-29 19:17:34

missvani
Doll bavarde
Lieu: Chez moi
Site web

Dommage qu'il y ait autant d'HS parce que ce thème est vraiment géniale ^^
Perso j'ai choisie le sagittaire gai

a href="http://chrysalis.skyrock.com/">http://chrysalis.skyrock.com/ allez sur mon blog de dessin
imaginatives.ekla blog.com

#160 2012-08-29 23:44:09

fantalbala
Nouvelle doll

lolia49 a écrit:

fantalbala a écrit:

Ah mais oui faut de l'originalité ! D'ailleurs moi ça m'énerve de voir celle qui ont fait le signe du Lion en faisant en sorte que leur dollz soit un Lion !

Ah bon fallait faire quoi, une grenouille, un chimpanzé?
Tu regarde n'importe quel zodiaque, le signe du lion est représenté par...une tête de lion.

Et donc nous sommes obligé de faire une tête de lion, explicitement ? Que tu fasse en sorte que la chevelure fasse une crinière ouais, mais que ta dollz a des moustache et le museau félin bof bof ... c'est mon avis bien sûr.

chantarelle a écrit:

fantalbala a écrit:

Ah mais oui faut de l'originalité ! D'ailleurs moi ça m'énerve de voir celle qui ont fait le signe du Lion en faisant en sorte que leur dollz soit un Lion !

Pour ma part, j'ai miser sur le fait que c'était le signe du soleil, le roi des animaux, et que c'est un signe brillant qui aime se mettre en avant. Jamais je n'ai penser transformer ma dollz en Lion, j'ai juste ajouter une lionne pour renforcer les traits de caractère (et que ce soit plus explicite aussi ^^).

Et pour les poissons pareil, voir des sirène à tout va je trouve que ça manque énormément d'originalité, même si elles sont travailler et tout et tout, ya quand même toujours la même base qui est la queue de sirène.

certes, tu t'es basé sur la description du signe du lion..mais au final quand on voit ta doll, ce n'est pas forcément une evidence de découvrir le signe qu'elle représente..si ce n'est justement le lion à ses cotés....
ok, l'idée est bonne, mais c'est un défilé se basant sur le visu, et non sur une étude approfondie de chaque signe.

Jme suis basé sur ce qu'es le Lion, j'ai pas fait une étude approfondie de mon signe ;) Juste que quand on me dis Lion direct jpense soleil, bling bling. Après c'est sur le visu oki, mais chacun à sa sensibilité sur le sujet. Ma dollz c'est plus une allégorie si tu préfère. Mais ça c'est ma façon de voir les choses ;) Pour n'importe quel symbole j'aurais fait la même avec en ajout un scorpion, un poisson, un objet/animal qui rappel ce que c'est exactement. Après si tu connais pas les signes c'est sûr que bon ça aide pas non plus, mais dans ce cas là ... yen a pas mal de dollz dont se serais difficile de comprendre ce que c'est ;) (genre les vierges par exemple).

D'ailleurs faudrait qu'on m'explique c'est quoi le délire avec les robes papillons ?

Dernière modification par fantalbala (2012-08-29 23:52:22)

#161 2012-08-30 11:30:06

coucou679
Doll habituée
Lieu: Dans un jeu exeptionnel

mouis ca va etre chaud !ok

#162 2012-08-30 11:42:23

katoushka5
Doll pipelette

fantalbala a écrit:

D'ailleurs faudrait qu'on m'explique c'est quoi le délire avec les robes papillons ?

Ben, c'est le 13e signe du zodiaque qu'on vient de découvrir :doll_oeil:

Avatar créé et offert par le CWS :)

#163 2012-08-30 11:53:48

andyparker
Doll pipelette
Lieu: PARIS
Site web

katoushka5 a écrit:

fantalbala a écrit:

ouiiii il se situe  à la troisième à gauche puis première droite après avoir dépasser le capricorne XD

je me suis posée la même question hier...  je voulai voter mais pas moyen, que des robes papillons et des oiseaux hypn

Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"

#164 2012-08-30 12:32:37

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

andyparker a écrit:

katoushka5 a écrit:

fantalbala a écrit:

ouiiii il se situe  à la troisième à gauche puis première droite après avoir dépasser le capricorne XD

je me suis posée la même question hier...  je voulai voter mais pas moyen, que des robes papillons et des oiseaux hypn

Ce phénomène est tout à fait normal x) C'est pas la première fois que je le vois ^^
En faite se sont les dollz qui n'ont rien dans leur affaires mais elle veulent participer au défilé donc elles mettent la robe et zouuuuuu c'est partit pour le défilé. Comme c'est une robe que tout le monde a eu, elles la portent toutes.
ça c'est déjà produit avant avec d'autres robes :)

Dernière modification par perle-de-corail (2012-08-30 12:33:14)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#165 2012-08-30 12:42:05

lily-anne67
Nouvelle doll

je vais essayer de gagner mais le plus important ses de participer:lol:

lily-anne

#166 2012-08-30 12:48:06

katoushka5
Doll pipelette

perle-de-corail a écrit:

Ce phénomène est tout à fait normal x) C'est pas la première fois que je le vois ^^
En faite se sont les dollz qui n'ont rien dans leur affaires mais elle veulent participer au défilé donc elles mettent la robe et zouuuuuu c'est partit pour le défilé. Comme c'est une robe que tout le monde a eu, elles la portent toutes.
ça c'est déjà produit avant avec d'autres robes :)

Ce phénomène se produit presque toutes les semaines, que ce soit avec les dernières robes gagnées dans les quêtes ou les robes offertes suite à inscription facebook ou autre, on n'a pas fini de voir du HS avec la dernière robe sortie ... ouf

Avatar créé et offert par le CWS :)

#167 2012-08-30 13:17:31

lady-pouff
Doll pipelette
Lieu: Un peu partout

Halala

j'avous que je pensé pas voir autant de vierge,quand j'ai inscrite la mienne. Mais bon c'est un des signe les plus "facile" a retrancrire - pureté, angelique,couleur blanche ou trés clair,douceur ect "

et haaaa qu'est ceque ca m'enerve de voir autant de personne inscrite avec des tenus meme pas recherché ,j'aime celle qui sont vraiment appliqué, pas celle qui ont mis un lion , un teeshirt jaune et  basta - meme si j'avous que ma dollz a moi avec ces ailes et son aureole, resemble bien plus a un ange qu'a une vierge. - j'ai quand même un peu reflechi. Mais j'ai quand meme vu des vu qui merite 1000 fois de gagné ( d'ailleur d'autre joueuse les on deja affiché dans les perles ) et ca m'attriste de pas encor les voir dans le classement, Mais rien n'est joué

J'ai hate de voir le podium finale quand même ^^
bon chance a toute :)

#168 2012-08-30 13:26:35

Ancien joueur startamie
Invité

c'est cool ce defiler va yavoir de la concurence:aomd_bravo: aomd_bravo aomd_bravo aomd_bravo aomd_bravo aomd_bravo aomd_bravo

#169 2012-08-30 13:30:23

iwis
Nouvelle doll
Lieu: Là où je trouve un ordi ;)

Inscrite mais oh lala!!!  Le  thème est difficile, mais c'est une bonne chose parce qu'on doit se creuser la tête...
Alors, vous avez devinez quel signe je représente? ;) laissez vos mp's et vos coms mdr

Bisous ♥

Passez voir mes dollz, Iwis, Leysel et Clirya ;)

#170 2012-08-30 13:34:09

juliebento
Nouvelle doll

aomd_fan c est quoi le thème ?

#171 2012-08-30 13:56:01

lala7
Doll pipelette
Lieu: #Londres

Pouvez-vous mettre le Top à jour S.V.P, il y a une Dollz (du moins j'en ai vu qu'une xD) qui cache les prés-requis '^^

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

#172 2012-08-30 14:54:48

odile25
Nouvelle doll

J'ai rien compris au thème:intr: intr  c 'est poursa que je me retrouve avec 5 votes:aomd_smile: aomd_smile aomd_smile

K.A.T.Y. <3

#173 2012-08-30 15:17:03

camille200017
Nouvelle doll

aomd_bravo bravo à celle qui est en tête mais moi j'en est vu de splus jolie:love:

#174 2012-08-30 15:21:17

lala7
Doll pipelette
Lieu: #Londres

Apparemment personne n'a lut mon message puisque ça n'a pas été corrigée donc je re-poste ^^

lala7 a écrit:

Pouvez-vous mettre le Top à jour S.V.P, il y a une Dollz (du moins j'en ai vu qu'une xD) qui cache les prés-requis '^^

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

#175 2012-08-30 16:00:48

Ancien joueur cleossia
Invité

je veux participer

Pied de page des forums