Vous n'êtes pas identifié.
Je suis vierge! Venez me voir dans mon loft!
moi je suis belier et je ne participerais pas. theme trop dur ! dsl
C'est un thème compliqué... Surtout que certaines vont ressortir les armoires (mais bon, ça je suis pas la seule à le penser... Donc elles n'obtiendront pas beaucoup de votes).
C'est à réfléchir, mais je ne pense pas faire mon cancer ;D
fantalbala a écrit:
Je laisse deviner qui je représente ^^ en soit c'est pas très dur et je n'ai pas utilisé un seul objet des armoires comme quoi il suffit d'un peu d'imagination :p
C'est Lion, nan ?
Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire pour ma tenue de Taureau -.-"
Imagination, imagination, où es-tu ?
MON DIEU QUE FAIRE POUR CE CONCOURS ???
Thème assez dure , Je ne peense pas y participer ! Mais ce n'est pas grave ! ! !
Bonjour, Sarah c'est quoi le signe du ziodiaque? Merci.
morgane029 a écrit:
Si on fais un chiron au féminin qui est un centaure. Est ce qu'on est Hors sujet ?
C'est dans le thème car ça rappelle le sagittaire.
:doll_oeil:
sarah a écrit:
morgane029 a écrit:
Si on fais un chiron au féminin qui est un centaure. Est ce qu'on est Hors sujet ?
C'est dans le thème car ça rappelle le sagittaire.
:doll_oeil:
D'accord merci beaucoup. Je suis rassuré.
Blue chanel: Les signes du Zodiaque sont les signes astrologiques comme verseau poisson, belier, taureau, vierge etc... Il y en a 12 en tout, comme les mois en fait =P Fais une recherche sur internet cela sera sans doute plus clair! Gros bisous
Pour moi ce sera poisson, même si je ne le suis pas!
Ah sarah a bien fait de retirer les accesoires des armoires magiques tout le monde aurai au moins quelque choses des armoires ^^
J'aurai bien voulu partiticper pour montrer mon signe "SAGITTAIRE"
Mais bon pas assez de sous et un anniversaire qui m'attend j'espère qu'il y aura des sagittaires ...
JE SUIS TROP DECU DE NE PEUT PAS POUVOIR Y PARTICIPER :(
Bon thème :D!Je dit rien sur mon signe...Mais je pense que je vais faire poisson ou un truc du genre :cunegonde: !
super thème je vais participer ^^ gros bisous et bon courage a toutes
Bof, bien pensée mais je n'y participerai pas !!!
bonjour Sarah pouvez vous me déscinscrire car j'ai vu que ma tenu avez en défaut j'aurai aimer le rectifier puis me réinscrire merci d'avance
Et voila inscrite :3
Mais je suis déçu de se que ça donne au fianl on verra bien ....
C'est une très bonne idée de thème !!! Je pense qu'il y auras de très belle tenue mais aussi des trucs tout droits sortis des armoires !! Il aurais fallut enlever toute l'armoire pour être sur mais bon ! En tout cas c'est vraiment une bonne idée !!
Super thémes mais assez compliqué il faut se cresser la tête pour être "une perle" :) Je suis taureau mais je préfére faire le signe scorpions qui est plus simple a réaliser :) Bonne chance a vous toutes !
j'éspère voir de magnifiques créations, venez voir ma tenue et donner moi votre avis, une explication est en haut de mon qsj!!
bonjour Sarah pouvez vous me déscinscrire car j'ai vu que ma tenu avez en défaut j'aurai aimer le rectifier puis me réinscrire merci d'avance
nadegechloezoefloe a écrit:
Huum , moi aussi s'il te plait ;$ Il faudrait que je rajoute quelques éléments ...
Je ma suis inscrite avec le signe poisson (mon anniversaire le 3 mars) et avec UN seul objet des armoires ;p.. Vous trouvez ma tenue comment ?
nadegechloezoefloe a écrit:
C'est fait ^^
Inutile de poster 3 fois, il suffit juste de patienter.
miami51 a écrit:
Huum , moi aussi s'il te plait ;$ Il faudrait que je rajoute quelques éléments ...
C'est fait aussi.
c'est pour me défilé qu'il faut avoir 8 objets sur nous minimum?