Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Cool,j'ai hâte de voté :D
félicitation aux finaliste et contente pour namibie8!!
Très heureuse de voir les dollz du top 10
Soulagée pour mon amie
Heu ben déçue de pas être finaliste vu que je pensais avoir eu une super idée...
Le top 10 ben voilà il est.. Heureusement qu'il y a Aka-Shaa & La fée de Mahabali..
C'est quand on pense être finaliste qu'on ne l'ai pas et c'est quand on ne pense pas l'être qu'on l'ai.. :|
Totalement déçue ( encore :) ). Mais c'est le jeu et restons positive et fair-play donc bravo à vous.
Dernière modification par diiva (2012-08-27 11:20:00)
héhé ! j'ai hate de voter =)
Bonne chance les filles !
[EDIT]
J'aime beaucoup ce qu'on fait aka-sha / sunansol / lauraline9422 et andyparker !
Ce sont mes préféré et donc, celles pour qui j'ai voté !
Encore Bravo & bonne chance les filles !
Dernière modification par witchimimi (2012-08-27 12:25:14)
snif deçue pour une fois que j'etais pres du top pour une foir
Génial !merci d avoir sélectionné ma fée namibie8,trop contente que katoushka y soit aussi,déçue pour les autres que j aime !mais c est comme ça pour cette fois ci,merci encore à l équipe et aux votantes ,et toutes celles qui me soutiennent avec leurs gentils messages.bonne journée
Bravo à toutes les dix :D
J'ai hâte de voter :p Bravo à vous 10 :) !
Une belle final ^^ un vote est déjà sur pour moi! Reste plus qu'a voir les autres tenues ^^ bonne chance à toutes et bravo pour être arrivées jusque là
Bonjour à tous,
j'ai hâte de voir les finalistes et leurs belle tenues j'en connais déjà deux qui aurons mon vote puisque j'ai eu l'occasion de voir leurs tenues
-Andy je suis ravie que tu sois dans le top tu as mon vote c'est certain ;)
-Aka-shaa j'ai vu ta tenue ce matin d'ailleurs ca m'as donné l'envie de voir ta dollz et ton qsj je ne suis pas déçue au contraire mon vote t'es également offert ^^
pour les autre je verrais leurs tenues.
Félicitations au dix en tout cas ^^
Bisous
c'est jolie, vu le top 15... félicitation aux finalistes.
Deux votes pour ma part ♥ Je pense qu'elles se reconnaîtront :P
Félicitations aux finalistes. Nous avons du choix cette semaine.
1 seul vote pour moi: Gema ^^
Waw ! Merci infiniment a l'équipe, je ne pensai vraiment pas faire partie de ce top !
Je suis heureuse d'en faire partie !
J'y voyais déja certaine dollz comme Aka-shaa et Gema a qui j'attriburai un vote !
Bravo a toutes et merci !
Bravo ! Mais il n'y a pas le nouveau thème ?
Bravo à vous toutes =3
félicitation au finaliste il y a en de trés jolie
merci pour cette sélection ^^ :omd:
Jolie finale, j'ai attribué 3 votes à :
~ Sunansol > Une bonne idée, ce fraisier a mis en appétit la gourmande que je suis ^-^
~ Andyparker > Hmm, cette robe gâteau & sucreries tout en restant joli est à ravir, du coup, j'ai voté :P
~ Namibie8 > Rien à dire, la coiffe se détachait du reste donc tu obtiens mon vote !
+ Aka-Shaa pour cette jolie tenue harmonieuse :)
Dans l'ensemble, cette finale m'a plus, félicitations à toutes !
:bisous:
Pour ma part, j'ai attribuée 4 votes :)
Dernière modification par popstar26-2 (2012-08-27 12:35:09)
J'ai attribué 2 votes.
Merci pour cette place^^
Discussion fermée