Vous n'êtes pas identifié.
J'adore les yeux de Sarah ...
Très jolie robe, j'adore
waw!!! j'adore , quelle bonne idée , cet trop beau!!! Merciie!!!
Tenue achetée ^.^
Haa j'avais déjà vu des photos de Sarah fin.. Claire :). Elle reste toujours aussi jolie !
- Sachez que j'adore vos yeux *-*.
La robe est juste MAGNIFIQUE !!
Je pense bien que c'est l'une des tenues que je préfère sur OMD. En plus il y a plein de déclinaison trop trop belle. Je pense que je vais en acheter plusieurs.
Et aussi, Léa, j'adore votre manière de créer :o !
Tu as de très beaux yeux en vrai
Wow ! La tenue est à tomber & le graphisme est exactement celui qui me plaît. Les couleurs sont parfaites avec une préférence pour la bleu nuit, la rouge foncée et la verte foncé. Super make up !
:bisous:
Super :B
La coiffure est le doll créer est magnifique. Mais toi encore plus!
très jolie tenue estivale! mais si elle était de couleur flash d'été! ça va être plus super! mais bon comme méme bravo pour ce travail! et joyeux anniversaire sarah! :bisous:
Elle est magnifique en vert et bleu marine! Le fard aussi!
Merci beaucoup et bravo à Léa!
Trés jolie , et puis du maquillage quoi *-*
Littéralement fan ! Cette coiffure, je me la fais beaucoup en ce moment (donc je vais l'acheter, obligatoirement). Et puis aussi un autre coup de coeur : le collier ^^!
Tu es belle Sarah *w* et ta tenue aussi *w*
je trouve que la robe claire du magasin fait plutôt "bleue"
Oui c'est un vert qui vire au bleu, une sorte de vert canard. J'adore ce ton de vert personnellement quand il est foncé (on remarque + le vert).
Le clair est celui des temps froids à la mer, l'eau devient de cette couleur du côté de chez moi o_O
Mais chèvrefeuille c'est joli aussi!
Les couleurs foncées de cette tenue sont toutes superbes... la violine , le rouge vin, le marron et le bleu marine. Elles sont tous divines! Ce serait chouette d'utiliser ces couleurs dans d'autres tenues (ça m'éviterait d'acheter la même robe avec 5 couleurs différentes).
C'est magnifique Sarah! Sa te va trop bien, la robe et le chapeau ! Tu pourrais être élue miss france ^^ J'adore <3
woaw cette tenue est vraiment belle
Waouh !! c'est tres resemblent !
Merveilleuse Tenue :D. Trop Belle la coiffure Et La tenue Et Sarah Aussi :D Et elles se ressemblent Beaucoup *-* T'es Vrm Fashion Sarah xD .
Je Vais l'acheté La Tenue J'ai de l'argent :D
Bisous :bisous:
Dernière modification par touta1 (2012-08-24 16:04:49)
:omd:
Tu nous fait tous
J’adore ! C'est très jolie mais dommage qu'il n'y a pas une déclinaison bleu de la coiffure !
C'est magnifique J'attends la fermeture du magasin estival pour tout dévaliser ^^