Vous n'êtes pas identifié.
le maquillage et le chapeau j'adore
C'est super ! je trouve la robe franchement ADORABLE !
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
J'adoore, c'est super beau comme look.
Très estival, mais aussi super chic, super élégant, avec le chapeau et le collier.
Une merveille !
Merci
Woooooaw *_____* Je reste sans voix ! Sarah , tu est vraiment magnifique ! Tout comme la tenue ! Merci Pour cette nouveauté :3
victoire-1 a écrit:
J'adore!! mais est ce la surprise d'aujourd'hui ou simplment une nouveauté?
Très chic ^^
J'adore le chapeau !
Wouah j'adore <3
J'aime particulièrement la natte et les bracelets >W<!
Quelle jolie tenue! *x* ♥
vraiment super jolie. J'adore le chapeau
ouah j'adore ! j'ai pris le fard marron et la robe version vert clair !!
Wow!!! Alors t'es comme ça en vrai Sarah?? T'es trop belle!
sarah a écrit:
cecilelepic a écrit:
La tenue est magnifique ! Je trouve juste ça dommage qu'il n'y ai pas une jolie robe en vert ... une verte foncée et une verte claire par exemple
![]()
:bisous:Justement il y en a une verte et une vert clair ^^
http://www.ohmydollz.com/img/big/56690.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/56691.png
:doll_oeil:
J'aurai plus vu une robe de ce vert là :
(je trouve que la robe claire du magasin fait plutôt "bleue", mais après, je ne critique pas vos couleurs, elle sont très jolies ^^)
Sinon, tout est superbe ^____^ Joyeux n'anniversaire !
Merci pour ta réponse en tout cas :bisous:
Dernière modification par cecilelepic (2012-08-23 13:16:02)
Félicitations à Léa pour avoir dessiné cette magnifique tenue que porte Claire.
MAGNIFIQUE !!!!!!!!
La tenue est magnifique !!!!
Les couleurs des robes sont très sympas. Ca change des couleurs primaires ou arc-en-ciel fluo qu'on n'arrête pas de voir depuis un moment.
Les bracelets torsadés sont jolis mais dommage que ça ne se voit plus sur la dollz.
Très joli! J'adore particulièrement le collier que tu portes sur les photos! Merci pour la new!
Oh j'adore Très jolie look Sarah ;) Merci ^^
Oh Jolie robe!
Sublime *_*
Une robe bohème!!!
Merci beaucoup elle est vraiment superbe ! J'adore tout particulièrement la verte foncée, ainsi que le chapeau
Waouh c'est superbe ! J'adore la coiffure et le maquillage :D
C'est super joli <3 Mais en allant voir de + près dans le magasin j'ai remarquais qu'il n'y avait plus le magasin Tia ! Est-ce que cela va rester ou bien c'est à cause des arrangements mais le magasin va revenir ? Merci si vous avez la réponse ;) Bisous et bon jeu les filles ;) :omd: :doll_oeil:
Merci pour cette nouvelle tenue !!